Comparer des adresse mail
Résolu
densovirus
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de récupérer des adresse mail et je viens de me rendre compte que certaine adresse mail ont été inscrite plusieurs fois dans mon fichier. Existerait-il un logiciel capable de comparer plusieurs adresse et de supprimer celle qui sont en double?
Merci d'avance
Je suis entrain de récupérer des adresse mail et je viens de me rendre compte que certaine adresse mail ont été inscrite plusieurs fois dans mon fichier. Existerait-il un logiciel capable de comparer plusieurs adresse et de supprimer celle qui sont en double?
Merci d'avance
A voir également:
- Comparer des adresse mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
la fonction "duplicates files" du logiciel easycleaner
je te le garantie excellent a 99% (lent quand il y a beaucoup de fichier a scanner, c'est pourquoi je te conseille de faire par sous fichier du disque dur (exemple, double clique sur "users, tu vas etre surpris (agréablement, bien sur!)))
je te le garantie excellent a 99% (lent quand il y a beaucoup de fichier a scanner, c'est pourquoi je te conseille de faire par sous fichier du disque dur (exemple, double clique sur "users, tu vas etre surpris (agréablement, bien sur!)))
abcdu44
Messages postés
963
Membre
Dernière intervention
111
et dans ton cas, je sais ce qu'il te faut: sélectionne tout ton texte, fais copier et colle-le ici!!!
peut-être que tu m'a mal compris enfait je disait de comparer des adresse mail qui sont dans 1 seul fichier .txt