Virtual Box = fatal
Résolu
Aerendil
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
Aerendil Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aerendil Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je remet cette question puisque personne ne me répond ; Exusez moi du dérangement ;-)
j'ai téléchargé le programme Virtual Box qui fonctionne normalement jusqu'au moment ou je lance la machine virtuelle . ( le programme est censé créer des bureau indépendant ) . Mais à ce moment la fenetre devient noire et indique : Fatal : No bootable medium found ! System halted .
quel erreur ai-je produite et que faire pour que ce message ne se reproduise plus ??
Ma configuration est : mac OS X
2 Ghz
200 Go libres
1 Go de mémoire
Merci de me répondre ,
j'ai téléchargé le programme Virtual Box qui fonctionne normalement jusqu'au moment ou je lance la machine virtuelle . ( le programme est censé créer des bureau indépendant ) . Mais à ce moment la fenetre devient noire et indique : Fatal : No bootable medium found ! System halted .
quel erreur ai-je produite et que faire pour que ce message ne se reproduise plus ??
Ma configuration est : mac OS X
2 Ghz
200 Go libres
1 Go de mémoire
Merci de me répondre ,
A voir également:
- Virtual Box = fatal
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Virtual box - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
5 réponses
virtual box installe un pc virtuel il emule un proc les carte graphique reseau son mere etc
mais tu dois y installer un systeme XP Linux Vista Ubuntu ce que tu veux
il te faut le cd ou l'image iso de cet OS
ce tuto est sous windows c'est pareil pour Mac ou Linux
https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/83-tutoriel-virtualbox-machine-virtuelle.html
mais tu dois y installer un systeme XP Linux Vista Ubuntu ce que tu veux
il te faut le cd ou l'image iso de cet OS
ce tuto est sous windows c'est pareil pour Mac ou Linux
https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/83-tutoriel-virtualbox-machine-virtuelle.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question