Satelite

Résolu
KEL -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai un logiciel gratuit permetant de voir en direct la terre et les ville

3 réponses

Sephiroth2007 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Google Earth te permet de faire ça (enfin presque c'est pas en direct, tu peux pas avoir un satellite pour toi tout seul^^), il est gratuit et dispo : Ici

@+
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

tu sais, meme les services d'espionnage ne peuvent pas voir par satelite une ville quand ils veulent: ils doivent attendre que le satelite passe au dessus de la ville pour prendre une photo ... il me semblent que les satelites d'observation utilisent pour la pluspart une orbite polaire .

je passe le sujet en résolu,

prends note que des équivalents à google earth existent, notamant: geoportail et aussi le logiciel de la nasa
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

sans réponse de ta part sur POST, et estimant que les réponses données sont suffisantes je me permet de le mettre en résolu.
0