Satelite
Résolu
KEL
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai un logiciel gratuit permetant de voir en direct la terre et les ville
je voudrai un logiciel gratuit permetant de voir en direct la terre et les ville
A voir également:
- Satelite
- Google maps satelite - Guide
- Telephone satelite - Accueil - Guide téléphones
- Qualité du signal satelite - Forum TNT / Satellite / Réception
- Aide satelite axil ad 600 - Forum Cinéma / Télé
- Pilote pour toshiba satelite L10 270 - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour,
Google Earth te permet de faire ça (enfin presque c'est pas en direct, tu peux pas avoir un satellite pour toi tout seul^^), il est gratuit et dispo : Ici
@+
Google Earth te permet de faire ça (enfin presque c'est pas en direct, tu peux pas avoir un satellite pour toi tout seul^^), il est gratuit et dispo : Ici
@+
tu sais, meme les services d'espionnage ne peuvent pas voir par satelite une ville quand ils veulent: ils doivent attendre que le satelite passe au dessus de la ville pour prendre une photo ... il me semblent que les satelites d'observation utilisent pour la pluspart une orbite polaire .
je passe le sujet en résolu,
prends note que des équivalents à google earth existent, notamant: geoportail et aussi le logiciel de la nasa
je passe le sujet en résolu,
prends note que des équivalents à google earth existent, notamant: geoportail et aussi le logiciel de la nasa