SHARE PRO NE FONCTIONN PAS
Résolu
Benie
-
LISIERE -
LISIERE -
Bonjour,
le 4.11 en voulant télécharger Emule je suis rrivée à share pro, j'ai payé par carte ancaire. dune arte ite est en angli et ensuite rien ne fonctionne, 'est une pure escroquerie.
passer message merci pour les autres
le 4.11 en voulant télécharger Emule je suis rrivée à share pro, j'ai payé par carte ancaire. dune arte ite est en angli et ensuite rien ne fonctionne, 'est une pure escroquerie.
passer message merci pour les autres
A voir également:
- SHARE PRO NE FONCTIONN PAS
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
Salut,
est ce que tu as eu des nouvelles pour ce probleme,car je crois que pour moi c'est la me chose...
PEUX TU M'INFORMER SI C'EST VRAIMENT UNE ANARQUE ET SI TU AS REUSSI A TE FAIRE REMBOURSER
MERCI D'AVANCE!
est ce que tu as eu des nouvelles pour ce probleme,car je crois que pour moi c'est la me chose...
PEUX TU M'INFORMER SI C'EST VRAIMENT UNE ANARQUE ET SI TU AS REUSSI A TE FAIRE REMBOURSER
MERCI D'AVANCE!
Regarder sur le net ! Share Pro est clairement une arnaque. Ils font payer un service qu'on peut obtenir gratuitement. Plusieurs personnes ont réussi à se faire rembourser mais ils gardent toujours 15$ pour des frais hypothétiques. Je tiens à préciser que payer un logiciel de téléchargement ne rend pas vos downloads de musique avec copyright légaux. La seule façon d'être en accord avec la loi est d'acheter la musique sur des sites comme fnac.com ou virginmega.