SHARE PRO NE FONCTIONN PAS
Résolu/Fermé
A voir également:
- SHARE PRO NE FONCTIONN PAS
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Pro direct soccer avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Salut,
est ce que tu as eu des nouvelles pour ce probleme,car je crois que pour moi c'est la me chose...
PEUX TU M'INFORMER SI C'EST VRAIMENT UNE ANARQUE ET SI TU AS REUSSI A TE FAIRE REMBOURSER
MERCI D'AVANCE!
est ce que tu as eu des nouvelles pour ce probleme,car je crois que pour moi c'est la me chose...
PEUX TU M'INFORMER SI C'EST VRAIMENT UNE ANARQUE ET SI TU AS REUSSI A TE FAIRE REMBOURSER
MERCI D'AVANCE!
Regarder sur le net ! Share Pro est clairement une arnaque. Ils font payer un service qu'on peut obtenir gratuitement. Plusieurs personnes ont réussi à se faire rembourser mais ils gardent toujours 15$ pour des frais hypothétiques. Je tiens à préciser que payer un logiciel de téléchargement ne rend pas vos downloads de musique avec copyright légaux. La seule façon d'être en accord avec la loi est d'acheter la musique sur des sites comme fnac.com ou virginmega.
flor-in
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 18:29
25 janv. 2008 à 18:29
ben pour le remboursement, c'est trop tard, les 7 jours sont passés, parcontre je pensais etre dans la légalité en payant et me rasurais de pouvoir télécharger de la musique
Pfffff suis toujours à coté de la plaque, me demande comment j'ai pu trouver ce site mdr
bonne soirée
Pfffff suis toujours à coté de la plaque, me demande comment j'ai pu trouver ce site mdr
bonne soirée