Copier un logiciel
Résolu
Bonjour,j'ai essayer de telecharger un logiciel sur une cle USB mais je n'ai que le raccourci qui apparrait. comment faire
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
tu ne peux pas car la clé principal c'est le disque dur "C" pour fonctionner ton logiciel car une fois transporter dans usb ton logiciel est détruite
-
ContributeurPourquoi tu parles?
-
qui adresse tu ?
-
ContributeurSois plus explicite s'il te plaît.
Tu as essayé de mettre un logiciel qui était déjà sur l'ordinateur, un logiciel que tu as téléchargé sur Internet directement sur la clé?...
J'ai besoin de tous les détails de la provenance du logiciel autant que des manips que tu as faites pour pouvoir te répondre ;) -
ok professeur de français
au lieu de dire "pourquoi tu parles" donne moi les raisons que je me suis tromper!
c'est mieux non.... -
ContributeurExcuse moi...
1/ Clé principale? C'est nouveau? A moins que tu désignes par un autre nom quelque chose que je connais, ou que tu abaisse ton language en pensant qu'il ne peut pas comprendre une explication, et que tu désigne le disque dur.
2/ On n'a aucune info sur comment il a "téléchargé son logiciel" donc normalement (à moins que tu sois omniscient) tu n'as aucune base pour dire ce que tu dis.
3/ "Une fois transporté dans USB ton logiciel est détruit". Ah oui. Tu me diras, je suis un cas particulier, mais moi quand j'ai un logiciel que je veux mettre sur USB, ça ne sacrifie pas l'original, et ça prend tout ce qui est dans le logiciel. Donc je sais pas où tu es allé chercher cette histoire de destruction.
4/ Personnellement j'ai jamais eu de problèmes pour lancer un logiciel depuis une clé USB.
Je peux trouver d'autres raisons si je décortique plus ce que tu as posté.-
-
Contributeur@transatProbablement... Disons que c'est ça en absence de réponse de l'intéressé ^^
(Je répondais au gars qui disait des absurdités au-dessus, désolé si ça t'a alarmé ^^')
Bonne soirée =) -
@Blah!je ne suis pas alarmé
le sens que jai répondu c'est bien que je disais même si mes phrases sont pas correct pour la comprehention....
a +
bonne soirée a toi aussi^^ -
Contributeur@xxxxxxDésolé d'avoir si mal réagi, je suis un peu sur les nerfs après tous ces topics inutiles ;)
-
-
mmmh tu as raison
pour moi:
1 /cle USB mais je n'ai que le raccourci qui apparrait
s'il a que le raccourcis dans sa clé, forcement si se balade a autre ordi ca ne fonctionne pas
2/"la clé principal"
peux etre j'ai oublier les guillemet, je voudrais dire le fonctionnement avec tous les fichier pour fonctionner le logiciel!