Formatage windows xp sp2, réinstallation

Résolu
Jeanzz1501 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui formaté mon ordinateur ( un Fujitsu Siemens AMILO Pro V8210 ) sur lequel j'ai réinstallé Windows Xp SP2. La question est : comment faire pour aller sur internet ? Je n'ai aucune connexion, alors que mon cable ethernet est bel et bien branché.
J'ai entendu parler de CHIPSET, mais je ne m'y connais pas très bien.

Auriez vous une solution ? Faut-il télécharger quelque chose ? Si oui, puis-je avoir un lien ? Merci infiniment d'avance.

Cordialement, Jeanzz1501
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour, réinstalle les pilotes sa peux venir de sa.
0
Jeanzz1501 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je te remercie ! Je te tiens au courant.
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Ce quoi se site lol va sur maconfig et télécharge les pilote WHQL.
En espérant t'avoir aide bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeanzz1501 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Destrio5, merci, ca a marché !

Merci aux deux autres aussi.
0

De rien.
0