Problem acer bio-protection MC3000A 5.0.1.2

Résolu/Fermé
colombien972 - 15 juin 2008 à 17:42
 anonyme - 13 août 2009 à 14:49
Bonjour,
j'ai un acer travelMate 5720 windows vista pro et j'ai un problem avec le acer bio-protection fingerprint solution MC3000A 5.0.1.2
il ne fonctionne pa correctement et la seul solution que l on me propose est de le réinstaller mais le seul problem c est que l uninstall a disparu totalemen de mon pc meme avec le control panel je ne peux pa le desinstaller et pour pouvoir le réinstaller je doi absolument le désinstaller
alors si quelqun a une solution je l en remerci d avance.
PS: dsl pour les fautes d'orthographe
A voir également:

7 réponses

va sur le site de acer tu retrouvera tous les pilote tien le lien pour le 8920g
https://www.acer.com/worldwide/support/
3
Bonjour,
Moi j'ai un acer 6930G et mon soucis c'est que j'ai réussi à enregistré mon pseudo et mot de passe pour mon mail avec acer bio protection afin d'y accéder avec mon empreinte digitale, mais depuis je n'arrive plus à sauvegarder mail et mot de passe pour d'autres sites ou logiciels (comme windows live messenger). Le cadre bleu entourant le "envoyer" ou "se connecter" n'apparait plus :(

Comment forcer l'enregistrement d'un mot de passe + pseudo pour un site précis ? Merci.
1
salu mes frére beinh j'ai lu vos problém beinh vou devez ke alez a ce site la www.acer.fr et vous alez me remercier a +
1
moi j'ai un acer 8920. meme prob que toi.
mais j'ai reussi a désinstaller comme ceci: démarre, acer bio, desinstaller, et redemarrer.
en esperant que ca marche pour toi;
0
Bonjour,

j'ai également un 8920, et je recherche le logitiel bio-protection que j'ai désinstallé sans le vouloir,ou peut t'on le trouver
merci
cordialement
0
rEmY42rEmY Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 > jjgoudard
23 janv. 2009 à 22:33
a tu regler ton probleme ? si oui peu tu m'expliquer car j'ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colombien972
25 juin 2008 à 23:09
dsl mais je ne peux plus desinstaller d' aucune maniere ni dans paneau de configuration ni manuelement comme tu me dit il fonctionne toujours mais quand je passe mon doigt j'ai le message suivant ERREUR FINGERLAUNCH je peux pourtant toujours le demarrer avec mon doigt san problem mais je ne peu plus enregistrer ou suprimmer ou meme modifier une commande fingerLaunch
mais merci quand meme d'avoir répondu
0
bonjour moi j'ai un ACER aspire 6920 jai désinstallé le bio Protection mais j'ai perdu les pilotes je ne sais pas comment les retrouver. Ca bloque le CINEMEDIACONSOLE.
0
Bonjour,
J'ai acheté un Acer et j'ai réussi a enregistrer plusieurs empreintes mais je n'arrive pas a les supprimer ou a les modifier.
Si vous avez les solutions prévenez moi.
Merci
0
Bonjour à tous

J'ai un ordinateur Acer aspire 6930 et je voudrais installé Acer Bio Protection. Mais j'ai perdu les pilotes... Quelqu'un pourrait me donner une adresse me permettant de les téléchargers ?

Merci beaucoup
0