SHAREAZA
Résolu
Ti-Chris
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
Ti-Chris Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ti-Chris Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous me donner un petit conseil sur les logiciels similaires de SHAREAZA? please car j'est trouver que y il a quelque semaines SHAREAZA me complique la vie en me téléchargent des virus nomé "WIN32" donc je veux que vous m'aider en me donnant les noms de tous les logiciels similaires a shareaza!!
SVP c'est urgent
Donner le nom .la licsence (gratuit ou payant)si possible ect...
Merci de votre coopération^^
Pouvez-vous me donner un petit conseil sur les logiciels similaires de SHAREAZA? please car j'est trouver que y il a quelque semaines SHAREAZA me complique la vie en me téléchargent des virus nomé "WIN32" donc je veux que vous m'aider en me donnant les noms de tous les logiciels similaires a shareaza!!
SVP c'est urgent
Donner le nom .la licsence (gratuit ou payant)si possible ect...
Merci de votre coopération^^
A voir également:
- SHAREAZA
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza mac - Forum MacOS
- Configurer shareaza ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment configurer shareaza??? ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
comme si le programme prenait le fichier et te disait "o ben non, ce fichier a un virus, je le prend pas" ...
tu pourrais utilisé n'importe quel programmes, tu sera toujours confronté a ce problème ! a toi de savoir utiliser un antivirus et d'analyser avant d'ouvrir tes fichiers !
tu pourrais utilisé n'importe quel programmes, tu sera toujours confronté a ce problème ! a toi de savoir utiliser un antivirus et d'analyser avant d'ouvrir tes fichiers !
"...complique la vie en me téléchargent des virus nomé "WIN32" ..." >>> en plus de l'utilisation illégale, c'est les joies du P2P !
Tu s'est? je disai seulement pour sasoir sil y avait ossi un logiciel tel que SHAREAZA mais qui ne télécharge pas de virus car tu voi les sons que je trouve pas sur les sites et ben c'est avec SHAREAZA que je me les faits mais il télécharge que des virus mintenant ce qui est pas bien pour moi o_0
Alors si tu a un logiciel similaire j'te demande seulement de me dire!!
Alors si tu a un logiciel similaire j'te demande seulement de me dire!!