Mp3 converti en karoke
Résolu
alex-a94
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
alex-a94 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex-a94 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je cherche un logiciel pour que je transforme mes musique en karoke et je tombe toujour en version anglais sais complique et veux un logiciel en français
A voir également:
- Mp3 converti en karoke
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
il faut t'y habituer mon gars, la pluspart des logiciels sont édité en anglais: ca permet aux chinois, aux espagnols et aux esquimots de tous se comprendre (vaut mieu un logiciel en anglais qu'en chinois, non ?
au pire, tu cherches "tutorial" + le nom du logiciel pour google ...
encore mieu: habitues toi aux termes techniques du logiciel: de toute facon, meme les logiciels francais utilisent des termes techniques anglais... (genre streaming, etc..)
au pire, tu cherches "tutorial" + le nom du logiciel pour google ...
encore mieu: habitues toi aux termes techniques du logiciel: de toute facon, meme les logiciels francais utilisent des termes techniques anglais... (genre streaming, etc..)
alex-a94
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
1
sais pas un probleme qui soit anglais mais je cherche a converti une musique en karoke sais tous et je trouve pas le moyen et j'ai besion avoir les plan pour voir comment sa marche