Mp3 converti en karoke

Résolu
alex-a94 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex-a94 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un logiciel pour que je transforme mes musique en karoke et je tombe toujour en version anglais sais complique et veux un logiciel en français
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

il faut t'y habituer mon gars, la pluspart des logiciels sont édité en anglais: ca permet aux chinois, aux espagnols et aux esquimots de tous se comprendre (vaut mieu un logiciel en anglais qu'en chinois, non ?

au pire, tu cherches "tutorial" + le nom du logiciel pour google ...
encore mieu: habitues toi aux termes techniques du logiciel: de toute facon, meme les logiciels francais utilisent des termes techniques anglais... (genre streaming, etc..)
0
alex-a94 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sais pas un probleme qui soit anglais mais je cherche a converti une musique en karoke sais tous et je trouve pas le moyen et j'ai besion avoir les plan pour voir comment sa marche
0