Probleme au demarrage,aidez moi svp!!

Résolu
dolfine Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bigbazou -
Bonjour,voila quand j'allume mon ordi il y a toujours marquer: newcopy_CDA.msi. et ont me demande de mettre un disque d'installation,mais je ne sais pas ce que ça veut dire???? merci de me renseigner la dessus et de me dire ce que je dois faire,merci a vous tous, bisous DOLFINE.

22 réponses

bigbazou

voila il suffit juste d'inserer ton cd hp deskjet de l'imprimante dés l'apparition du message et si c'est pas possible ou que le cd en question n'est dispo desinstalle l'imprimante et reinstalle la, bonne chance.
1
Utilisateur anonyme

bisous dolfine : ))) ton pc il arrive a demarrer ou bien il bloque sur ce message? sinon as tu eu des cd avec ton pc des cd de reinstallations systeme ou bien as tu peut etre graver des master cd?
0
dolfine Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour tom, oui mon pc demarre,et oui j'ai eue plusieurs cd a l'achat de mon pc et non je n'ai pas graver de master cd, voila, mais quel cd est le bon si je dois le mettre ???? merci a toi de bien vouloir m'aider, bisoussssssssss
0
dolfine Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai trouver le cd du système d'exploitation tom, es-ce celui la peut-etre? encore merci.
0
Utilisateur anonyme

ralala tant de bisou comme ca moi ca me ..... bon serieusement en fait il doit y avoir un cd marque recory ou un truc du genre puis un cd avec des logiciels et pilotes et peut etre d'autrres cd moins indispensables en fait il faudrait que tu mette ton cd recovery pour le systeme et que tu lance une reinstallation mais tu risque de perdre tout ce que tu avait sur l'ordi tes photos zik etcetc a moins que tu ait un cd de windows dans ce cas tu peut aussi effectuer une reparation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui c'est ca dolfine c'est le cd du systeme d'exploitation desole je vient juste de voir le post
0

re coucou tom, voila les cd que j'ai eue,DRIVER RECOVERY DVD,CD du système d'exploitation,HP IMAGE ZONE PLUS,MICROSOFT WORKS 8,UN CD MICROSOFT(boitier) avec une clef d'acrivation derrière,lequel je met ??? merci bisous.
0
Utilisateur anonyme

voila donc tu met le cd du systeme d'exploitation dans le lecteur cd et ensuite il va falloir que tu demaare dessus tu sait faire ca?
0

re re, ok je met celui d'explitation et je te tiens au courant, encore merci bisous.
0

holalala, sur quoi je dois kliker ? car j'ai peur de faire une bétises la!! le psp est plus facile LOLL,bisous
0
Utilisateur anonyme

et bien tu as reussi a demarrer sur le cd? qu'est que tu vois ? qu'est ce qu'on te propose en fait ?
0

re tom, voila ce qu'il y a marquer: QUE VOULEZ VOUS FAIRE?
-Installer microsoft windows xp
-En savoir plus sur le processus d'installaton
-Installer les composants windows optionnels
-Effectuer des tâches supplémentaires
-Vérifier la compatibilité du système
encore merci,biz
0
Utilisateur anonyme

donc ton pc il demarre en fait ?
bisous :)
0

oui il démarre bien sauf qu'il y a marquer Newcopy_CDA.msi. et puis quand je veux fermer il marque : insèrer le cd room???? bisous
0
Utilisateur anonyme

yes je vient juste de piger excuse moi j'avait sans doute mal compris le premier et second poste donc en fait ton message d'erreur est sans doute du a un logiciel installe sur ton pc qui reclame le cd d'installation afin de se reparer .donc ce que tu devrait faire c'est d'essayer de mettre les cd d'installations des logiciels que tu as d'installes sur ton pc et de suivre les indications bon sinon en attendant je vais essayer de trouver quel logiciel peut engendrer ce genre de message je revient .....
0
Utilisateur anonyme

tu as une imprimante hp? et peut etre aussi des logiciels genre hp image zone ?
0

MERCI TU ES GENTIL BISOUS
0
Utilisateur anonyme

re de re de re as tu une imprimante hp par hasard?
0

oui j'ai une imprimante HP photosmart C3180

j'ai aussi éteint et rallumer mon oredi pour pouvoir te dire ce qu'il y a vraiment marquer.

1- Windows install....puis apparais NEWCOPY_CDA
je fais CANCEL
puis c'est marquer:the feature you are trying to use is on a CD-ROM or noter romovable disk that is not avaible
Insert the NEWCOPY_CDA ' disk and click OK
puis en dessous : use source
1

voila peut-etre que cela peut te donner une idée?

bisous
0
Utilisateur anonyme

oui en fait je vient de voir apparement que beaucoup de gens on un probleme avec un message du meme genre et ils ont tous un point commun c'est qu'ils tournent avec du matos hp et moi meme je ùme souvient avoir eu un probleme avec mon imprimante hp qui au demarrage m'ouvrait des fenetres sans arret et relancait automatiquement l'installation d'un truc en rapport avec l'imprimante donc je te suggererait un truc c'est de desinstaller ton imprimante enfin plutot le logiciel associé a cette imprimante et de le reinstaller
tu me tient au courant ok? bye bonne chance ,bisous:)
0

ok, je m'y met de suite et je te tiens au courant promis ENCORE MERCI ET BISOUS BYE BYE
0