Interactive Physique

Résolu
Maxxx25 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxxx25 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps je recherche des logicielles de simulation physique gratuit. J'en ais trouver un seulement je n'arrive pas a trouver un lien pour le télécharger. Son nom Interactive Physique.
Pouvez vous m'aider à le télécharger ? Merci d'avance.

6 réponses

Maxxx25 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de votre réponse mais j'utilise en ce moment phun et j'aimerais voir autre chose comme logicielle quand a l'autre j'essay tout de suite ^^
1
anes1995 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

pourquoi vous n'essai pas "Phun" ou "Newton Play Ground" cé 2 sont des trés bon simulateur physique ;-)
0
le flamand qui parle pas flamand

Hello

http://interactivephysics.design-simulation.com/IP/demo.php

Payant normalement, tu t'inscrit pour la démo (pas essayé)
0
Maxxx25 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Re encore merci pour les logicielle ^^ Newton a l'aire vraiment bien mais aurais tu un tutorial pour l'utiliser ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anes1995 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

il'a un manual dont le repertoire du logiciel
0

Ok merci ^^
0