Le son de mon ordi ne fonctionne plus

Résolu
onizuka0627 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
onizuka0627 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous les internot
ben voila mon probleme est que mon ordinateur émet plus aucun son c'est parce que j'ai effacer soundmax de mon ordi j'ai essayé a plusieur reprise de le réinstaller mais a chaque fois a la fin du telechargement il ya une alerte me disant pilote introuvable...
que faire aidez moi svp
merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

marssupilamis1 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?

Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as "?" ou "!" dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.

Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
0
onizuka0627 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah c'est bon j'ai reussi a le faire marcher merci en tout cas d'avoir donner un peu de temps pour vouloir m'aidé
0