Probleme Messenger

Résolu
franck -  
 franck -
Bonjour,
j ai toujours utiliser l ancien messenger juska avant hier et la il me dit que c est fini il est ancien que je devrait le mettre a jour
kan je le laisse faire sa n aboutit a rien

donc je me suis dit je vais installer WLM le nouveau mais kan je lance le setup il dit k il ya un probleme avec mon XP

je sais plus quoi faire SOS
A voir également:

21 réponses

nounou0101 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as xp service pack 2?
0
franck

Xp pack 1
0
nounou0101 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche pas avec service pack 1 !! il faut minimum le service pack 2 .
0
franck

et qu est ce que je dois fair car L ancien n est plus utilisable
il me dit de le metre a joure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu dois faire une mise à jour windows pour avoir le service pack 2 ou meme le 3 .
je suppose que tu as désactivé les mises à jour automatiques ???
0
franck

Merci j essaye de mettre a jour
0

derien ^=^
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
newperla Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Pour moi j'ai eu le meme message( Vous devez installé la nouvelle version .... ) j'ai accepter meme une fois que je me connecte en msn il se deconnecte apres une ou deux minutes je sais pas ou est le pb ?
Merci de m'aider
0

il y'a un message d'érreur qui s'affiche ou pas ????
0
franck

cayai j ai mis a jour mais le probleme persiste l ancine ne se lance pas il reclame la nouvelle version
0

tu as eu service pack 2 ou 3 ??
0
franck

pack 1 + je vien de faire la mise a jour windows update

et je n arrive a utiliser aucun MSN
degouté
0

mais non il faut avoir le pack 2 au minimum sinon ça va pas marcher , parce que au fait tu dois telecharger la derniere version et celle la elle marche qu'avec le pack 2 ou plus tu comprends ????
0
franck

oui ca j ai compris mais alors ce st foutu j aurais plus jammais messenger ?

ou y a t il un moyen de paser du pack 1 au pack 3 ?

qu est ce que tu me conseil ?
0
Youlie

Maintenant que Windows live messengers exige le window love 2009, j'arrive plus a ouvrir msn. J'ai télécharger "faultrep.dll" mais il n'est pas complètement gratuit il existe une version gratuite svp ? C'est ce qu'on ma suggérer de télécharger ;)

merci a l'avance pour les conseil :)
0
franck

donc si je telecharge le pack 2 comme ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html

tu pense que ca va allé ?
0

normalement . mai atten je vais voir si ya moyen de passer du 1 au 3 direct ok ?
0
franck

mercoi c est gentil
0

je pense pas que c possible ,voila télécharge le 2 pui télécharge la derniere version de msn d'ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html et je pense que ça va marcher ,et si ça marche pas je suis la pour t'aider ok ???? tkt
0