Peripherique systeme de base
Résolu
harvest
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un pc portable ASUS 6000AV6 que j'ai formaté.Après pas mal de problemes pour retrouver les pilotes, il me reste un point d'exclamation sur "peripherique systeme de base" que je n'arrive pas à resoudre malgrè les differents forum parcourus et divers pilotes telechargés.(j'ai tout fait meme aller sur le site ASUS bien sur)
En esperant qu'une aimable personne m'aide!!!!
Voilà, j'ai un pc portable ASUS 6000AV6 que j'ai formaté.Après pas mal de problemes pour retrouver les pilotes, il me reste un point d'exclamation sur "peripherique systeme de base" que je n'arrive pas à resoudre malgrè les differents forum parcourus et divers pilotes telechargés.(j'ai tout fait meme aller sur le site ASUS bien sur)
En esperant qu'une aimable personne m'aide!!!!
Configuration: Windows XP SP2
9 réponses
-
installe ca : http://d3.devid.info/drv/31/2798512168.zip
-
sinon pour ta référence : 6000AV6, tu dois en avoir une autre car rien chez asus, mais installe le driver que je t'ai mis
-
bonjour
pa rapport aux differents forums, im semblerait que ce soit le driver de lecteur de carte -
Salut, tu penses le driver de lecteur de carte SD par exemple?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui exactement, souvent c'est celui ci qui fait defaut
-
pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?
Pour cela fais un clic-droit sur la ligneou tu as "?" ou "!" dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
merci -
ces facile en prenant les idées des autres faudrais savoir ne pas copier sur les idées des autres !!!!!!!!
-
-
beh oui j'y aurais pas penser demain tu y étais encore avant que je pase par ici personne avais penser a demander l'id du matos mais y en a qui on aucune personnalisation il faut qu'il fasse des copier /coller sur les autres ces des NUL ceux là a+