Peripherique systeme de base
Résolu
harvest
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un pc portable ASUS 6000AV6 que j'ai formaté.Après pas mal de problemes pour retrouver les pilotes, il me reste un point d'exclamation sur "peripherique systeme de base" que je n'arrive pas à resoudre malgrè les differents forum parcourus et divers pilotes telechargés.(j'ai tout fait meme aller sur le site ASUS bien sur)
En esperant qu'une aimable personne m'aide!!!!
Voilà, j'ai un pc portable ASUS 6000AV6 que j'ai formaté.Après pas mal de problemes pour retrouver les pilotes, il me reste un point d'exclamation sur "peripherique systeme de base" que je n'arrive pas à resoudre malgrè les differents forum parcourus et divers pilotes telechargés.(j'ai tout fait meme aller sur le site ASUS bien sur)
En esperant qu'une aimable personne m'aide!!!!
A voir également:
- Peripherique systeme de base
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Base de registre - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
sinon pour ta référence : 6000AV6, tu dois en avoir une autre car rien chez asus, mais installe le driver que je t'ai mis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?
Pour cela fais un clic-droit sur la ligneou tu as "?" ou "!" dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
merci
Pour cela fais un clic-droit sur la ligneou tu as "?" ou "!" dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
merci
ces facile en prenant les idées des autres faudrais savoir ne pas copier sur les idées des autres !!!!!!!!