Peripherique systeme de base

Résolu
harvest -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un pc portable ASUS 6000AV6 que j'ai formaté.Après pas mal de problemes pour retrouver les pilotes, il me reste un point d'exclamation sur "peripherique systeme de base" que je n'arrive pas à resoudre malgrè les differents forum parcourus et divers pilotes telechargés.(j'ai tout fait meme aller sur le site ASUS bien sur)
En esperant qu'une aimable personne m'aide!!!!
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

installe ca : http://d3.devid.info/drv/31/2798512168.zip
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

sinon pour ta référence : 6000AV6, tu dois en avoir une autre car rien chez asus, mais installe le driver que je t'ai mis
1
harvest Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci enormement, ça a marché, plus de point d'exclamation et mon PC et tout neuf!!!!!!!
Un grand merci à toi
Salut
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > harvest Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien
a+
0

bonjour

pa rapport aux differents forums, im semblerait que ce soit le driver de lecteur de carte
0
harvest Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tu penses le driver de lecteur de carte SD par exemple?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui exactement, souvent c'est celui ci qui fait defaut
0

Où penses tu que je peux trouver ce pilote?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > harvest Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé je m'etais absenté
0
marssupilamis1 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?

Pour cela fais un clic-droit sur la ligneou tu as "?" ou "!" dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.

Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?

merci
0

Je vais pouvoir le faire mais que demain car là suis au taf et le PC est chez moi, à moins que je prenne 10 minutes pour aller le chercher
0

d'ici une heure je reviens vers toi
0

alors j'ai la ligne suivante :
PCI\\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_11771043&REV_08\4&F971712&0&0BF0
0
marssupilamis1 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ces facile en prenant les idées des autres faudrais savoir ne pas copier sur les idées des autres !!!!!!!!
0

quel copiage ? si tas un soucis, en mp
merci de ne pas polluer le sujet !

petit rappel : un forum d'entraide est fait pour partager des connaissances
0

ca fonctionne harvest ?
0

oui, ça fonctionne super , désoléje ne sais pas de qui vient l'idée mais tu as donné contribution aussi
Merci à toi aussi
Salut
0

beh oui j'y aurais pas penser demain tu y étais encore avant que je pase par ici personne avais penser a demander l'id du matos mais y en a qui on aucune personnalisation il faut qu'il fasse des copier /coller sur les autres ces des NUL ceux là a+
0