Peripherique systeme de base

Résolu
Bonjour,

Voilà, j'ai un pc portable ASUS 6000AV6 que j'ai formaté.Après pas mal de problemes pour retrouver les pilotes, il me reste un point d'exclamation sur "peripherique systeme de base" que je n'arrive pas à resoudre malgrè les differents forum parcourus et divers pilotes telechargés.(j'ai tout fait meme aller sur le site ASUS bien sur)
En esperant qu'une aimable personne m'aide!!!!
Configuration: Windows XP SP2

9 réponses

1. Contributeur
    installe ca : http://d3.devid.info/drv/31/2798512168.zip
    2
    1. Contributeur
      sinon pour ta référence : 6000AV6, tu dois en avoir une autre car rien chez asus, mais installe le driver que je t'ai mis
      1
      1. Merci enormement, ça a marché, plus de point d'exclamation et mon PC et tout neuf!!!!!!!
        Un grand merci à toi
        Salut
        0
      2. Contributeur
        @harvestde rien
        a+
        0
    2. Contributeur
      bonjour

pa rapport aux differents forums, im semblerait que ce soit le driver de lecteur de carte
      0
      1. Salut, tu penses le driver de lecteur de carte SD par exemple?
        0
        1. Contributeur
          oui exactement, souvent c'est celui ci qui fait defaut
          0
          1. Où penses tu que je peux trouver ce pilote?
            0
          2. Contributeur
            @harvestdésolé je m'etais absenté
            0
        2. pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?

Pour cela fais un clic-droit sur la ligneou tu as "?" ou "!" dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.

Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?

merci
          0
          1. Je vais pouvoir le faire mais que demain car là suis au taf et le PC est chez moi, à moins que je prenne 10 minutes pour aller le chercher
            0
          2. d'ici une heure je reviens vers toi
            0
          3. alors j'ai la ligne suivante :
            PCI\\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_11771043&REV_08\4&F971712&0&0BF0
            0
        3. ces facile en prenant les idées des autres faudrais savoir ne pas copier sur les idées des autres !!!!!!!!
          0
          1. Contributeur
            quel copiage ? si tas un soucis, en mp
            merci de ne pas polluer le sujet !

petit rappel : un forum d'entraide est fait pour partager des connaissances
            0
        4. ca fonctionne harvest ?
          0
          1. oui, ça fonctionne super , désoléje ne sais pas de qui vient l'idée mais tu as donné contribution aussi
            Merci à toi aussi
            Salut
            0
        5. beh oui j'y aurais pas penser demain tu y étais encore avant que je pase par ici personne avais penser a demander l'id du matos mais y en a qui on aucune personnalisation il faut qu'il fasse des copier /coller sur les autres ces des NUL ceux là a+
          0