Les discussions

Anglicisme d'une phrase

Résolu

Bonjour, Je suis un créateur d'entreprise qui, pour une question de dépôt de marque, souhaite accentuer la différenciation de mon entreprise avec ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Arunka

Packard bell recovery management

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement packard bell recovery management pour Windows 7 - D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le site officiel de 7zip ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le site officiel pour telecharger 7zip je suis sous windows 8.1 64 bits merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Pas au démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède un logiciel "Z cinéma "de Logitech (pour enceintes) que je voudrais empêcher de se lancer au démarrage. Impossible de le localis...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Le-Rats

Pc qui plante après changement de processeur

Résolu

Bonjour, je viens de changer le processeur de mon ordi PC et j'ai rajouté de la RAM. Plutôt débutant, il me semble avoir fait le montage correctemen...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
astuces72

Problemes de sous titres avec movie maker

Résolu

Bonjour. J'utilise Movie Maker pour faire des montages vidéos. Mais lorsque j'importe des vidéos en .mkv avec des sous titres, les sous titres n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Lindys4

[glpi] problème remonté informations

Résolu

Bonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? M...

51 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ismotica

Récupérer des fichiers sur mon disque dur externe endommagé

Résolu

Bonjour @ tous Voila j'ai un soucis avec mon Disque Dur Externe THOSHIBA lorsque je le branche via la prise USB mon PC le reconnait mais quand je veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sannin_WD

Pourquoi?et vos conseils sv.

Résolu

Je utilise maintenant EBP Devis et Facturation Classic 2010 7,0. J'ai travaillé pendant 5 ans avec leur logiciel. Maintenant j'entends que je devr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Stéphane

Logiciel scrabble

Résolu

Bonjour, Comment réinstaller mon logiciel de Scrabble pro suite à un changement d'ordinateur? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
francette41

Créer une clé multiboot avec plusieurs systèmes d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je galère actuellement pour créer une clé USB multi-boot. Pourriez-vous me conseiller un tuto car en fait j'ai une clé USB et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Elisadu29

Fichier pwl

Résolu/Fermé

je trouve pas le fichier pwl sur un portable asus win7 edition familiale j ais chercher partout fichiers systemes et fichiers cachés pouvez vous m...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
philippe7575

Logiciels capture d'ecran

Résolu

Bonjour à tous Connaissez vous un très bon logiciel gratuit (année 2015) qui permet la capture d'image de très BONNE QUALITÉ sur les vidéo d'intern...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
alexandre7

Picasa pour windows 8 en français

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de logiciel picasa] pour Windows 8 à télécharger.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
yagu

Adw cleaner vs cm cleaner vs ccleaner

Résolu

Bonjour , Je souhaiterais installer un logiciel pour nettoyer mon pc mais je ne sais le quel choisir entre ces 3 la.... Merci de m aider a comprendr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
thomas844

Supprimer mdm.exe des proccesssus

Résolu

salu voila jvoulai suppr mdm.exe ui bouffe 2 mo de mémoir alor que ce fichier est inutil au bon fonctionnement de windows jaurai voulu des information...

34 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
zozo

Kmplayer ne marche pas

Résolu

bonjours j'ai désinstaller km player est je les réinstaller met rien ne marche qu'on je veux ouvrir un fichier il ne veux pas s'ouvrir quoi fai...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sunsets

Easyweb

Résolu

Bonjour, Une grande différence de prix pour avoir un code d'accès au site easyweb. En auto-école ils nous font payer en moyenne 60 euros pour un c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
mj1974

Probleme telephone apres le root

Résolu

Bonjours il y a quelques jours j ai rooter mon telephone jusqu a tous fonctionnais bien et depuis taleur j ai suprimer les applications pour le root (...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Registration-activation error (0015.111)

Résolu

Bonsoir, savez-vous de quoi il s'agit "Registration-Activation Error (0015.111)" j'étais entrain d'installer 3ds Max merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
kola

Comment séparer un programme en deux parties

Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé un vieux pc, le trouvant trop lent, j'ai voulu installer unbuntu dessus pour avoir un peu plus de rapidité. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

C'est quoi smoothview, better cdcs et spacecouaponapp ???

Résolu

salut il y a 3 programme qui se sont installés par je ne sais quel moyen sur mon PC smoothview better CDCS et SpaceCouaPonAPP sont-ils dangeure...

Utilisateur anonyme

Problème démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, cela fait un ans que j'avais pas utiliser mon ordi car je n'avais plus le temps. et la j'ai decider de le reprendre donc je l'ai nettoyé a l...

Utilisateur anonyme

Connaisé vous un logiciel d'animation ?

Résolu

Bonjour et merci d'être venu tout d'abord ! donc voila mon problème je fait des vidéo sur Youtube mais je recherche un logiciel pour faire des animat...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DragonChib

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais un pc portable avec Windows 7-64 bits. J'ai bien sûr les n° de série. Ce portable est tombé en panne. J'ai récupéré un ordinateur fi...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Bug decompression .pour un .exe

Résolu

Bonjour,Bonsoir Voila sa fait une heure que je cherche et je ne trouve rien, j'ai un dossier winrar avec a l'intérieure plusieurs fichier dont deux ....

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jee pee

Impossible de restaurer sortie d"usine

Résolu

Je possède un PC sous vista, avec une partition W7. Ayant fait au début de son installation les 4 disques de restauration. Pour r...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cigogne68250

Courbe d'avancement ms project

Résolu

Salut! J'aurais besoin d'un petit conseil! J'aimerais pouvoir tracer plusieurs courbes d'avancement en même temps sur mon gantt sur project 2010. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Disque dur extérieur

Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques dur extérieurs qui sont mes deux sauvegardes. Je ne les ai pas utilisés depuis environ deux mois. Je viens d'en avoir beso...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Le Fossile

Mise à jour de faststone

Résolu

Bonjour, Désinstaller faststone pour installer la nouvelle version (pas trouvé de mise à jour). Pas de risque de supprimer les enregistrements qu...

annemerle

Utilisation d'ocr après scan d'un texte

Résolu

Comment transformer un texte scanné en texte utilisable, modifiable par "word", grâce à un "OCR" réellement gratuit? Tous les prétendus gratuits que j...

piloja

Panne du systeme

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à une panne du système qui m'apparait incompréhensif et qui commence à m'énerver : voici le problème, un matin j'allume l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
chrisfuamba

Mon écran est viré a l'envers ! aider-moi !

Résolu

Bonjour, Mon écran est à l'envires ! je dois me tourner la tête pour voir ou je clique ! je vous explique comment c'est arrivé : J'ai laissée mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
manu

Uml

Résolu

bonjour quelle est la dernière version d'UML(j'ai besoin d'une preuve car je ne necessite cette information dans mon mémoir fin d'étude)

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Mise a jour vlc ou téléchargement douteux

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la mise à jour ou le téléchargement de vlc media player par ftp.free.org est fiable ? même en passant par vlc...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Testeur

Vidage du cache arp

Résolu

Bonjour j'utilise comme serveur Windows 2000 Server et comme client Windows XP. depuis un certains temps à pars le serveur, je n'arrive plus à me con...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Zorg

Logiciels gratuits mindmap

Résolu

Bonjour, Merci de me proposer des logiciels simples et faciles d'utilsation pour le Mind mapping Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
olorin.roy

Problème installation windows 7 oem sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc acheté sans système d'exploitation . J'ai acheté sur amazon Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Litchiie

Cannon lide 60

Résolu

Bonjour a tous je recherche une maniere de installée mon vieux scanneur cannon lide 60 sur windows8.1 il fonctinnais bien sur windows 7 mais il ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jmarion3

Windows 7

Résolu

Bonjour, j ai télécharger Windows 7 et je le mets sur mon ordinateur et sa ne marche pas comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bernard1967

Comment on supprime utorrent

Résolu

Bonjour, jai installer le logiciel utorrent sur mon ordinateur et je veux le supprimer. si quelqu,un a une idee de comment on supprime ce logiciel d...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
erkael

Remplacer money

Résolu

Mon logiciel Money 98 a cessé depuis quelques jours d'importer mes opérations bancaires. Je désire donc le remplacer mais souhaite pouvoir importer m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jmarion3

Alternative à internet download manager

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser pendant la période d'essai Internet Download Manager et j'en ai été assez content, mais je ne peux plus l'utiliser san...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
BOUBOU2+

Cherche conseil pour utiliser clé usb support de secours paragon

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous W8.1 et j'ai fait comme d'habitude de "sauvegarde sur VD" avec Paragon 2014 J'ai créé "un support de secours" sur clé U...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ais

Problème mumble ( overlay )

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sous window7 et depuis un moment je n'ai plus d'overlay sur 1.2.3 depuis que j'ai fait la manip de me mettre admin ( pour qu...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
SylarGray

Problème d'écran bluestacks : décalage

Résolu

Bonjour, J'ai installer ce logiciel ainsi que CoC au début nickel mais la l'écran a été rétrécie par la droite http://static.commentcamarche.net/...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
TehSaak

Associer rainmeter aux thèmes windows, possible ?

Résolu

Possédant Rainmeter et un thème Windows tiers modifié, j'observe que lorsqu'on change le thème de Windows (Click droit sur bureau -> personnalisation)...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ozone_

Ciel devis et facture problème avec aperçu des devis et facture

Résolu

bonjour j ai un problème avec l'aperçu des devis et factures je les voie que a moitié même quand je les voie en pdf

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
coco.beache06

Fake plugin activity 2

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "Fake plugin activity 2" Malgré le passage de Ccleaner, adwcleaner et Malwarebytes, il est toujours présent. W8 64 ...

alainmtg

Probleme avec adobe audition 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel adobe audition 3.0. Après installation dans mon laptop je n'arrive pas à jouer un son normalement (ça s'e...

Raymond PENTIER
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 38 355