Clé pour logiciel NERO?

Résolu
maryla Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment trouver la clé du logiciel NERO et si quelqu'un aurait un numéro clé pour activer le logiciel NERO. Après formatage j'ai tout perdu et je n'arrive plus à accéder à NERO avec mon ancienne clé.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Désolé mais non, merci de relire la charte de ce forum...
1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

1
maryla Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai essayé mais on me dis qu'il y a une date d'expiration (jusqu'au 29/09/2009)...
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Pour Nero ?
Evidemment, puisque c'est une démo.

Mais si tu avais oublié d'être bornée, tu aurais vu qu'il y a d'autres logiciels de gravure, totalement gratuits, sans date de péremption et très performants aussi !!!!
0