Pb d'installation de Windows Messenger 2009
Résolu
shuang
Messages postés
96
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous. J’ai désinstallé Windows live Messenger 2009 et quand j'ai voulu le télécharger une 2 ème fois; le téléchargement ca marche plus! Je ne peux pas choisir aucun programme à installer sur la page de préparation de l'installation de Messenger!!!Svp aidez-moi car j'ai trop besoin d'utiliser MSN!!Merci d’avance !
A voir également:
- Pb d'installation de Windows Messenger 2009
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
17 réponses
bonjour
refait la desinstallation en suivant ce modèle : https://www.commentcamarche.net/faq/1199-desinstaller-supprimer-windows-messenger
refait la desinstallation en suivant ce modèle : https://www.commentcamarche.net/faq/1199-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour gouby. Tu es très gentil. Pendant la procédure d’installation, une fenêtre apparaît sur l’écran, c’est pour dire que je n’ai pas d’autorisation à installer. C’est bizarre…je suis perdue totalement. Que faire ?
Bonjour, je ne sais rien dans ce domaine. Je ne sais pas si je suis en administrateur sur mon pc. En effet, les paramètres sont par défaut… et mon pc est sous VISTA. Merci beaucoup gouby.
généralement si tu as un message pour dire que tu n'as pas l'autorisation c'est que tu n'est pas administrateur de ton pc
Je ne suis pas l’administrateur de mon pc…c’est ridicule, n’est ce pas ? Alors, que faire maintenant ? Tu as une idée ? Merci beaucoup !
Bonjour gouby. Merci ta réponse. ohh, ça veut dire que j’entre au mode sécurité sous lequel je réinstalle mon Messenger 2009 ? D’accord. Je vais essayer. Merci tes aides !
bonjour gouby. Ça marche cette fois-ci. Miracle ! Dans le mode normale, j’ai installé d’autre logiciel avec succès. C’est le seul problème. Mais pourquoi tu me pose cette question?
au cas ou ca ne marcherai pas, il aurai fallu regarder dans tes paramètres utilisateurs, mais bon là le problème est réglé donc c'est bon
a+
a+