Spybot search & destroy
Résolu
cedratine
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais analyser mon ordi avec ce logiciel ...
J'ai commencé son installation et j'ai lu dans son paramétrage (à laisser cocher ou à décocher ?) sa protection permanente d'Internet ? là j'ai hésité . Ca veut dire quoi ? sachant que ce logiciel ne fonctionne pas en "permanence" comme un antivirus ?...
Pendant son utilisation (après la mise à jour de Spybot...), faudra-t-il désactiver mon antivirus pour ne pas créer un conflit et faudra-t-il aussi couper la connexion ?).
Merci bcp de votre conseil .
Je voudrais analyser mon ordi avec ce logiciel ...
J'ai commencé son installation et j'ai lu dans son paramétrage (à laisser cocher ou à décocher ?) sa protection permanente d'Internet ? là j'ai hésité . Ca veut dire quoi ? sachant que ce logiciel ne fonctionne pas en "permanence" comme un antivirus ?...
Pendant son utilisation (après la mise à jour de Spybot...), faudra-t-il désactiver mon antivirus pour ne pas créer un conflit et faudra-t-il aussi couper la connexion ?).
Merci bcp de votre conseil .
A voir également:
- Spybot search & destroy
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- IP-Tools Lite - Télécharger - Web & Internet
- Destroy windows spying - Télécharger - Confidentialité
3 réponses
bonjour
regarde là pour la config : https://www.zebulon.fr/dossiers/securite/42-spybot.html
et non tu peux laisser ton antivirus, pas de soucis
regarde là pour la config : https://www.zebulon.fr/dossiers/securite/42-spybot.html
et non tu peux laisser ton antivirus, pas de soucis
cedratine
Ok, merci, je vais voir de suite ....
-- spybot search and destroy n'est pas un antivirus mais un anti spywares donc pas de risques de conflit avec un antivirus installé.