Spybot search & destroy

Résolu
cedratine -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais analyser mon ordi avec ce logiciel ...

J'ai commencé son installation et j'ai lu dans son paramétrage (à laisser cocher ou à décocher ?) sa protection permanente d'Internet ? là j'ai hésité . Ca veut dire quoi ? sachant que ce logiciel ne fonctionne pas en "permanence" comme un antivirus ?...

Pendant son utilisation (après la mise à jour de Spybot...), faudra-t-il désactiver mon antivirus pour ne pas créer un conflit et faudra-t-il aussi couper la connexion ?).

Merci bcp de votre conseil .
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

regarde là pour la config : https://www.zebulon.fr/dossiers/securite/42-spybot.html

et non tu peux laisser ton antivirus, pas de soucis
0
cedratine

Ok, merci, je vais voir de suite ....
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

-- spybot search and destroy n'est pas un antivirus mais un anti spywares donc pas de risques de conflit avec un antivirus installé.
0
cedratine

Ca y est ! : Spybot m'a éliminé 1 spyware et 7 browser .....Tjrs ça de moins ....
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui toujours ca de moins :)

a+
0
rapsie

et ad-aware 5 "privacy ... je ne sais koi ...". Voilà, ça fait plaisir de voir la solidarité en aide sur ce site ... Merci !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > rapsie

j'ai pas tout compris mais....de rien
0