Gecif

Résolu/Fermé
viviblue Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 24 mars 2007 à 22:08
 Gecif.net - 15 sept. 2009 à 22:46
Bonjour,
Quelqu'un connait-il le logiciel gecif.net destiné à créer des images fractales et me dire si je peux l'utiliser sur un portable avec XP Pro 1. Merci

2 réponses

Bonjour,
pour utiliser Gecif sur ton portable fonctionnant sous XP Pro il faut télécharger la version de Gecif spéciale pour XP disponible à l'adresse http://www.gecif.net/

J'utilise personnellement Gecif sur un portable fonctionnant sous XP et fonctionnant surtout 24h/24h ! Gecif permet de réaliser des fractales extraordinaires en parcourant des mondes jusqu'ici inconus !

Jean-Christophe MICHEL
0
petit michel
8 mars 2009 à 19:34
Bonjour,

GECIF est-il compatible MAC ? Dans le cas contraire existe -il un logiciel sur les fractales.Par avance,merci.M.P
0
Gecif.net > petit michel
15 sept. 2009 à 22:46
Fonctionnant initialement créé sous MS-DOS, le logiciel Gecif n'est pas directement compatible MAC. En revanche il fonctionne très bien dans une machine virtuelle DOS (Virtual PC, VMWare, DOS Box, VirtualBox, etc.), mais je ne connais pas les logiciels de virtualisation sous MAC.

Jean-Christophe MICHEL
0
viviblue Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 2
2 avril 2007 à 18:50
Merci de ta réponse !
0