Les discussions

Plus de son sur l'écran

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un écran DELIUM LM_1905 , et des enceintes philips ( qui elles, fonctionne ) Une amie m'avait je ne sait comment il y a trè...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kenz68

Dr dvix

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Dr Divx, quand je rentre une vidéo, il l'analyse, et une fois l'analyse faite, une petite fenetre aparait avec à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lilibeth

Traducteur

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit qui pourra traduire des textes en anglais et en français sans accès a internet ,merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
k3v1n11

Quelle logiciel pour faire un synoptique?

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser en dessin un schéma de montage avec des pompes, des cuves et des vannes. J'aimerais que le synoptique ressemble à ceux que ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pay

Gestion

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logicile de gestion locative.Simple a utiliser et si possible gratuit,c'est peut-etre beaucoup demander ? merci.

eggy

Entrée vga pas de signal d'entrée

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon ordinateur d'emplacement et tout rebranché correctement , quand je l'ai rallumé : mon écran est noir et me précise : entré...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir et éditer un fichier *.bin

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est revenu très souvent sur ce forum, mais je n'ai jamais trouver de réponse clair et précise, alors, comment pu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madmyke

Comment dasactivé la protection de malwarebyt

Résolu

Bonjour,svp comment désactiver le module de protection de malwarebytes'anti-malware. Merci -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
M@thew

Ati

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir quel est la difference entre une ati radeon x 1200 et une ati radeon x 1200 serie merci de m aidé

tizotes

Codecs x264 et h264 la meme chose?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une télévision qui lit le h264, lira t-elle aussi le x264, même codec? MERCI

Dudule

Ares ne marche pas??!!!

Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec ares je l'est telecharger mais ca marche pas je c pas pour quoi vous pouvez m'aidé svp

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
who?

Opera "en français dans le texte"

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'utilise actuellement opera 9.80. Très convivial, plus rapide que firefox, sympa .... il subsiste juste un problème --> ope...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
timmyyy

Problème détection clé usb

Résolu

Bonjour, ma clé usb est étrange ! Elle est détectée au bout de la 2ème fois par tous les ordinateurs ! Est-ce que c'est un problème de conception de l...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ranac

Probleme installation traktor 3 le

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme d installation de traktor 3 LE sur un pc sony vaio suite a l achat d un vcm 100 de chez vestax . ni refuse mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
neib56

Everest ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir par Everest si ma CG est intégré à la carte mère ? Si oui, à quel endroit ? Si non, comment le savoir ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pingouin d'afrique

Creer un cd

Résolu

Bonjour,je voudrai votre aides s.v.p Alors voila j'ai un CD du service pack 2 pour windows XP, et je voudrai faire un autre CD mais avec le pack 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ultimate boot

Résolu

Bonjour,j ai lancer ultimate boot pour reflasher mon bios dans sa version dorigine mais je ne sais pas comment faire .... est ce que quelqu'un peux me...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
franck5946

Probleme avec la carte ethernet

Résolu

Bonjour, jai un probleme.J ai reformater mon ordi aspire e300 jb72 et quand je veu aller sur internet sa ne marche.Mais jai un orsi portable et la c...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ptidavid

[virtual box] problème de mise en réseau

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en réseau deux pc l'un est physique (win xp) et l'autre est virtuel créer à l'aide de virtual box(xp aussi ) . J'ai sui...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Macij

Aide,conseils.

Résolu

Bonjour, Comment éviter d 'écraser une version n-1 de n' importe quel logiciel par une version n. Autrement dit comment garder la version n-1 lors du...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LIVADIE10

Désinstallation messenger 2009 ne marche pas

Résolu

Bonjour, suite à un problème que j'ai rencontré ce soir avec windows live messenger 8.5, j'ai décidé de télécharger la version 2009 mais cette vers...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un dvd rippé sans le graver ?

Résolu

Bonjour, En lisant les diverses discussions sur ces forums, j'ai réussi à exporter un DVD protégé sur mon disque dur en utlisant Any DVD et DVD Shr...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marine.HaH

Pb pack bluestork bs-kb-mrf white

Résolu

Bonjour, alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork... Je viens de recevoir mon pack clavier s...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
catzooo25

Numero de serie pour active idman518

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utiliser idman518 (internet download manager) pour telechager mes mails et mes cours enligne, mais depuis 5 jours le logiciel me demande...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Tradution francais _arabe

Résolu

Bonjour,c'est urgent je cherche un logiciel qui me permet de faire la traduction de la langue francaise en Arabe

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
beautiful

Vinyl97.sys introruvable

Résolu

Bonjour à tous , j'ai eu beaucoup de ma à trouver le bon driver pour ma carte son fm801. Mais je l'ai enfin trouver celui qui me fait , mais le probl...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Narrive pa a parler

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme.g yahoo] messsenger mai kan une personne est en ligne elle nes'afiche pa dan mes kontakt en ligne et kan je veu li reondre ...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Recherche logiciel pour alléger photos

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir s’il existe un logiciel pour alléger des photos numériques. Je m’explique un peu : j’ai donc pas mal de photos sur mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fmmyriam

Achats immédia sur ebay !!!!

Résolu

Bonsoir ! alors là j'ai un énorme problème . J'était sur ebay , tranquille je tombe sur des pages qui me paraissait bien je clique sur achat immédi...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Helpjesuisfoutus

Probleme avec emule

Résolu

Bonjour a tous je vien de telecharger emule sa a marche inpek mais quand je l'ouvre sa me marque : Aucun serveur n'est repertorie dans l'adresse.dat...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
robertb_36

Problème avec getdataback help svp

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté sous vista avec le logiciel Getdataback, mais une fois la récupération effect...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Adrien.R

Probleme mot de passe mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui me préoccupe beaucoup... J'utilise Mozilla 3.5 et les mots de passe ne s'affiche plus automatiquement... Je précise que ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yaya25

Problème avec universalthemepatcher-x86

Résolu

Bonjour, j'ai suivis à la lettre les explication de ce site, mais après, comment fait-t-on pour mettre le thème visuel windows vista ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gui78120

Programme pour verifier le bon fonctionnement

Résolu

Bonjour,voila j aurais voulu savoir si il existe un programme four ferifier si les parettes de rames non pas de probleme un programme met pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
andrealphuse

Cherche logiciel defragmentation gratuit ?

Résolu

Bonjour, avant tout bonne fete a tous et toute ;) voila je recherche un logiciel de defragmentation gratuit j'en est vu plusieur mais je ne c'est pas...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
figor

Puis je supprimé ...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux supprimé, Microsoft Visual C++ J'en ai 3 sous 2005 et 3 sous 2008. Cela ne risque il pas d'endommager mon ordin...

valanguard

Desinstaller adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le logiciel Adobe Reader 7.0. Il est installé sur mon ordinateur et je voudrai le desinstaller mais quand j'essaie de le ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ekim55

Carte sd non lue par mon pc

Résolu

Bonjour, j'essaie de récupérer mes photos situées sur ma carte SD Habituellement, en l'insérant, je les avait direct, mais là, le PC ne reconnait p...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marlene

Clip video

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur internet et sur ce site mais je n'est pas trouvé comment télécharger des clips de musique GRATUITEMENT et LEGALEMENT (si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
totochedu302

Javascript activé mais problème flash player

Résolu

Bonjour, lorsque je me rend sur youtube il me disent d'instaler la dernière version de flash player ou d'activer javascript. Javascript est bien acti...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gugu01

Problème lecture video avec wmp 11

Résolu

Bonjour, Il y a 2 heures. # Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un petit problème avec le logiciel Windows Media Player 11 quand j'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tyranausor

Moncef

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver le mot de passe de msn de mon copian parce que j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose qu'il parle avec une autre...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
BmV

Hp mediasmart

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur HP pavillons et j'ai un logiciel qui pemet de faire des video ou des photo avec la cam il s'appelle HP mediasmart j...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lola2010

Formatage

Résolu

Bonsoir, Je souhaite formater mon poste qui est actuellement en architecture 64bits sous windows seven, et je voudrais le formater afin de remmettre ...

yacleouf

Gros pb supression logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai installé alcohol 52 mais je voudrais maintenant le désinstaller il ne figure pas dans la gestion de programme et quand je vais dans pro...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
armasousou

Desactiver un logiciel

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment désactiver un logiciel sans le désinstaller ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
nico58160

Logiciel pour enregistrement avec microphone

Résolu/Fermé

Bonjour. Je recherche un logiciel gratuit pour enregistrer des sons (musique, bruit, voix …) à partir d’un microphone et cela sans limite de temps com...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
romario

Probleme [sigmatel stac9200]

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Il y à de celà 2 années je me suis procuré un Dell precision 690 dont la configuration est la suivante : DualCore Intel Xeon...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pico.l

Probleme graphique

Résolu

Bonjour, quand je veut jouer à flight simulator x un message d'erreur apparé: "votre carte graphique ne satisfait pas à la configuration pour la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sauvage03

Prendre controle ordinateur à distance

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel logiciel GRATUIT me permet de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance via internet (chaque ordinateur à sa p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 38 355