Les discussions
Plus de son sur l'écran
RésoluBonjour, Je dispose d'un écran DELIUM LM_1905 , et des enceintes philips ( qui elles, fonctionne ) Une amie m'avait je ne sait comment il y a trè...
Dr dvix
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Dr Divx, quand je rentre une vidéo, il l'analyse, et une fois l'analyse faite, une petite fenetre aparait avec à l'int...
Traducteur
RésoluBonjour,je cherche un logiciel gratuit qui pourra traduire des textes en anglais et en français sans accès a internet ,merci d'avance.
Quelle logiciel pour faire un synoptique?
RésoluBonjour, Je dois réaliser en dessin un schéma de montage avec des pompes, des cuves et des vannes. J'aimerais que le synoptique ressemble à ceux que ...
Gestion
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logicile de gestion locative.Simple a utiliser et si possible gratuit,c'est peut-etre beaucoup demander ? merci.
Entrée vga pas de signal d'entrée
RésoluBonjour, J'ai changé mon ordinateur d'emplacement et tout rebranché correctement , quand je l'ai rallumé : mon écran est noir et me précise : entré...
Ouvrir et éditer un fichier *.bin
RésoluBonjour, Je sais que cette question est revenu très souvent sur ce forum, mais je n'ai jamais trouver de réponse clair et précise, alors, comment pu...
Comment dasactivé la protection de malwarebyt
RésoluBonjour,svp comment désactiver le module de protection de malwarebytes'anti-malware. Merci -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer
Ati
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir quel est la difference entre une ati radeon x 1200 et une ati radeon x 1200 serie merci de m aidé
Codecs x264 et h264 la meme chose?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une télévision qui lit le h264, lira t-elle aussi le x264, même codec? MERCI
Ares ne marche pas??!!!
RésoluBonsoir j'ai un probleme avec ares je l'est telecharger mais ca marche pas je c pas pour quoi vous pouvez m'aidé svp
Opera "en français dans le texte"
RésoluBonjour, bonsoir. J'utilise actuellement opera 9.80. Très convivial, plus rapide que firefox, sympa .... il subsiste juste un problème --> ope...
Problème détection clé usb
RésoluBonjour, ma clé usb est étrange ! Elle est détectée au bout de la 2ème fois par tous les ordinateurs ! Est-ce que c'est un problème de conception de l...
Probleme installation traktor 3 le
RésoluBonjour, je rencontre un probleme d installation de traktor 3 LE sur un pc sony vaio suite a l achat d un vcm 100 de chez vestax . ni refuse mon nu...
Everest ?
RésoluBonjour, Est-il possible de savoir par Everest si ma CG est intégré à la carte mère ? Si oui, à quel endroit ? Si non, comment le savoir ? Mer...
Creer un cd
RésoluBonjour,je voudrai votre aides s.v.p Alors voila j'ai un CD du service pack 2 pour windows XP, et je voudrai faire un autre CD mais avec le pack 3 ...
Ultimate boot
RésoluBonjour,j ai lancer ultimate boot pour reflasher mon bios dans sa version dorigine mais je ne sais pas comment faire .... est ce que quelqu'un peux me...
Probleme avec la carte ethernet
RésoluBonjour, jai un probleme.J ai reformater mon ordi aspire e300 jb72 et quand je veu aller sur internet sa ne marche.Mais jai un orsi portable et la c...
[virtual box] problème de mise en réseau
RésoluBonjour, j'aimerais mettre en réseau deux pc l'un est physique (win xp) et l'autre est virtuel créer à l'aide de virtual box(xp aussi ) . J'ai sui...
Aide,conseils.
RésoluBonjour, Comment éviter d 'écraser une version n-1 de n' importe quel logiciel par une version n. Autrement dit comment garder la version n-1 lors du...
Désinstallation messenger 2009 ne marche pas
RésoluBonjour, suite à un problème que j'ai rencontré ce soir avec windows live messenger 8.5, j'ai décidé de télécharger la version 2009 mais cette vers...
Comment lire un dvd rippé sans le graver ?
RésoluBonjour, En lisant les diverses discussions sur ces forums, j'ai réussi à exporter un DVD protégé sur mon disque dur en utlisant Any DVD et DVD Shr...
Pb pack bluestork bs-kb-mrf white
RésoluBonjour, alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork... Je viens de recevoir mon pack clavier s...
Numero de serie pour active idman518
Résolu/FerméBonjour, j'utiliser idman518 (internet download manager) pour telechager mes mails et mes cours enligne, mais depuis 5 jours le logiciel me demande...
Tradution francais _arabe
RésoluBonjour,c'est urgent je cherche un logiciel qui me permet de faire la traduction de la langue francaise en Arabe
Vinyl97.sys introruvable
RésoluBonjour à tous , j'ai eu beaucoup de ma à trouver le bon driver pour ma carte son fm801. Mais je l'ai enfin trouver celui qui me fait , mais le probl...
Narrive pa a parler
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme.g yahoo] messsenger mai kan une personne est en ligne elle nes'afiche pa dan mes kontakt en ligne et kan je veu li reondre ...
Recherche logiciel pour alléger photos
RésoluBonjour, J’aimerai savoir s’il existe un logiciel pour alléger des photos numériques. Je m’explique un peu : j’ai donc pas mal de photos sur mon pc ...
Achats immédia sur ebay !!!!
RésoluBonsoir ! alors là j'ai un énorme problème . J'était sur ebay , tranquille je tombe sur des pages qui me paraissait bien je clique sur achat immédi...
Probleme avec emule
RésoluBonjour a tous je vien de telecharger emule sa a marche inpek mais quand je l'ouvre sa me marque : Aucun serveur n'est repertorie dans l'adresse.dat...
Problème avec getdataback help svp
RésoluBonjour, Je viens de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté sous vista avec le logiciel Getdataback, mais une fois la récupération effect...
Probleme mot de passe mozilla
RésoluBonjour, J'ai un souci qui me préoccupe beaucoup... J'utilise Mozilla 3.5 et les mots de passe ne s'affiche plus automatiquement... Je précise que ...
Problème avec universalthemepatcher-x86
RésoluBonjour, j'ai suivis à la lettre les explication de ce site, mais après, comment fait-t-on pour mettre le thème visuel windows vista ?
Programme pour verifier le bon fonctionnement
RésoluBonjour,voila j aurais voulu savoir si il existe un programme four ferifier si les parettes de rames non pas de probleme un programme met pas en ...
Cherche logiciel defragmentation gratuit ?
RésoluBonjour, avant tout bonne fete a tous et toute ;) voila je recherche un logiciel de defragmentation gratuit j'en est vu plusieur mais je ne c'est pas...
Puis je supprimé ...
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je peux supprimé, Microsoft Visual C++ J'en ai 3 sous 2005 et 3 sous 2008. Cela ne risque il pas d'endommager mon ordin...
Desinstaller adobe reader
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le logiciel Adobe Reader 7.0. Il est installé sur mon ordinateur et je voudrai le desinstaller mais quand j'essaie de le ...
Carte sd non lue par mon pc
RésoluBonjour, j'essaie de récupérer mes photos situées sur ma carte SD Habituellement, en l'insérant, je les avait direct, mais là, le PC ne reconnait p...
Clip video
RésoluBonjour, j'ai cherché sur internet et sur ce site mais je n'est pas trouvé comment télécharger des clips de musique GRATUITEMENT et LEGALEMENT (si c'e...
Javascript activé mais problème flash player
RésoluBonjour, lorsque je me rend sur youtube il me disent d'instaler la dernière version de flash player ou d'activer javascript. Javascript est bien acti...
Problème lecture video avec wmp 11
RésoluBonjour, Il y a 2 heures. # Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un petit problème avec le logiciel Windows Media Player 11 quand j'ouvre ...
Moncef
Résolu/FerméBonjour, je voudrais trouver le mot de passe de msn de mon copian parce que j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose qu'il parle avec une autre...
Hp mediasmart
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur HP pavillons et j'ai un logiciel qui pemet de faire des video ou des photo avec la cam il s'appelle HP mediasmart j...
Formatage
RésoluBonsoir, Je souhaite formater mon poste qui est actuellement en architecture 64bits sous windows seven, et je voudrais le formater afin de remmettre ...
Gros pb supression logiciel
RésoluBonjour, j'ai installé alcohol 52 mais je voudrais maintenant le désinstaller il ne figure pas dans la gestion de programme et quand je vais dans pro...
Desactiver un logiciel
RésoluBonjour à Tous, Je voudrais savoir comment désactiver un logiciel sans le désinstaller ? Merci d'avance
Logiciel pour enregistrement avec microphone
Résolu/FerméBonjour. Je recherche un logiciel gratuit pour enregistrer des sons (musique, bruit, voix …) à partir d’un microphone et cela sans limite de temps com...
Probleme [sigmatel stac9200]
RésoluBonjour, bonsoir à tous. Il y à de celà 2 années je me suis procuré un Dell precision 690 dont la configuration est la suivante : DualCore Intel Xeon...
Probleme graphique
RésoluBonjour, quand je veut jouer à flight simulator x un message d'erreur apparé: "votre carte graphique ne satisfait pas à la configuration pour la p...
Prendre controle ordinateur à distance
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel logiciel GRATUIT me permet de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance via internet (chaque ordinateur à sa p...