Les discussions

Télécharger idman

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un site ou je pourrais télécharger Internet Download Manager gratuitement, je vous informe que je m'y connais vra...

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le petit marocain

Personnaliser firefox

Résolu

Bonjour, je cherche à personnaliser Firefox mais je ne sais comment faire? Merci d'avance pour les réponses!

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
~fred~

Relancer un telechargement bit torrent

Résolu

Salut, salut. J'ai un probleme, j'avais un telechargement sur bit torrent mais je l'est supprime, comme le telechargement est plutot long ça m'embete ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Syczou

Remettre le son sur mon pc

Résolu

Bonjour, je voudré savoir cmt remettre le son sur mon pc hyundai T91D merci si kelkun pourrais m'aider

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
stoukboy

Désinstaller un programme sans autorisation

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista. Il y a un antivirus appelé ANTIVIR 2010 qui s'est installé sur mon ordinateur. Quand je veux le supprimer j'ai une fe...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
LACLAMI

Peux pas installer de programme

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer un programme (magic dvd ripper) mais le problème c'est que quand il commence a installer, un message m'apparait que l...

halomarc

[ebp] erreur wab

Résolu

Bonjour, lors de la fermeture du logiciel de gestion commerciale 2002 de EBP, j'ai ce petit message qui s'affiche : "WAB Notification Window : gesti...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
manujean

Gerer les acces sur l'odinateur

Résolu

Bonjour a tous, premiere fois que je poste ici :p Alors, avec mon pere on pense mettre a disposition de nos clients (pour un parc d'attraction ani...

Japan-O-Fan

Netteté d'image sur google earth

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Google Earth sur mon ordi,mais quand je zoom pour voir un endroit spécifique,c'est tout flou.Comment pui-je amélioré...

ledawad

Telechargement de logicielabdoul

Résolu

Bonjour,je voudrais télécharger gratuitement le logiciel de numérisation de epson stylus dx 4050. En effet je ne peux ni scanner, ni imprimer avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Emule : effacer liste des fichiers chargés

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé sur le site une réponse à ma question :a savoir : C'est le menu déroulant de la première page Merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gegedu77

Probleme pour installe reason kuygen

Résolu

Bonjour,jai telecharger reason 4 en entier avec le code jai donc entrer le code installer le logiciel sur mon ordi ensuite lorsque je clique dessus po...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

2 ecrant 1 seul trour comment faire

Résolu

Bonjour, comment faire pour travailler su 2 ecrants avec 1 seul tour sans a avoir tros de frais ( pour travailler sur de la vidéo merci -- l'ordi...

oub

Winrar

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si ont peut avoir winrar gratuitement parce que je ne peut pas télécharger de camion aussinon alors si vous avez quelque ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pico.l

Probleme istallation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger 'realtek AC 97' mais quand je l'installe mon ecran devient tout bleu en m'indiquant'si cela se produit pour la premi...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pico.l

Teamspeak3 connexion en mode commande

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter directement à un serveur en appelant teamspeak3 en mode commande merci d'avance cela afin de me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jmg78

Supression programmes

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme gratuit ET en français qui permet de supprimer des programmes qui ne servent plus à rien. Pouvez-vous m'en iniquer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ya1problem

Fichier dll help !!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de lancer sous XP titanium plusieurs logiciels et ce message d'erreur apparait: The language DLL "VB6RF.DLL" cannot be found S...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
montagne321

Logiciel de compression

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de compressiongratuit , du type winrar, mais vu la quantité de logiciel de ce type je ne sai pas lequel prendre. QUe...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Lrt88

Truetransparency et skins.

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: comment fait-on pour installer des skins sur le logiciel TrueTransparency (alias TT)?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
alhuno1

Bloquer des logiciel avec mots de passe

Résolu

Bonjour, peut-on Bloquer des logiciel comme msn , dofus ... Avec un mots de passe car mon fils arête pas d'être la de su est il ne fait pas c'es...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
torpedolos

Tune up 2008

Résolu

Bonjour, JESSAYE DEPUIS 2 JOURS A TROUVER TUNE UP 2008 OU 2007 CAR JAI WIN XP SP1 ET JE NE PEUT PASFAIRE DE MISE JOUR CI QUELQUN POUVAIT ME DONN...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jeje131291

Magic uneraser

Résolu/Fermé

Bonjour, On peu trouver un code pour s'enrengistré a Magic Uneraser ?

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
madmyke

Comment envoyer un fichier sur fax via le net

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour envoyer un fichier sur un fax par le net. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mod77

Montage photo

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrête pas d'apercevoir des montages photos comme celles-ci : http://miiley-x-hannah-x.skyrock.com/2712057...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jorisaboteur

Forcer son sortant sur le casque

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de ne pas faire sortir le son par les haut-parleurs, mais par un casque USB ? Car j'aimerais pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Th3mix

Savoir utiliser architecte 3d platinum 2008

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'Architecte 3D Platinum 2008. Je n'arrive pas à créer des murs aux dimensions souhaitées. Lorsque je ti...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lol67

Erreur d'installation

Résolu

Bonjour, l'installation de mon logiciel MapInfo s'interrompe toujours en m'affichant le message suivant :[ Une erreur s'est produite lors de l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
do_key_120

Lecteur windows média y a t'il mieux?

Résolu

Bonjour, J'ai le Lecteur Windows Média il ne lit pas tous les sortes de DVIX. Y a t'il un lecteur qui lis mieux? Quel logiciel me conseillerez vou...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
peter

Pb carte graphique ati radeon mobiity u1

Résolu

Bonjour, je posséde un pc portable avec un chipset ati aprés mon formatage et instalation pas moyen d'instaler le pilote de ma carte il me dit erreu...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
alexis012

Code de activation

Résolu

Bonjour, je cherche code de activation por stairdesigner version Pro_RB je sais plus ou est le mien merci d'avance

jeantube

Demande de code de activation

Résolu

Bonjour, je cherche code de activation de stairsesigner 5.06b version pro_RB merci d'avance

jeantube

Winzip ou winrar ?

Résolu

Bonjour, Je voudraiss savoir quelle logiciel serais mieux ? car c'est pour la plupare du tempss pour extraire des fichiers, a l'époque j'avais Wi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
maximemeuse

Logiciel incrustation et synchronisation

Résolu

Bonjour, J'aimerai incruster (je ne sais pas si c'est le terme exact) des sous-titres (.srt) a une vidéo (.avi) de sorte a ne plus avoir qu'un seul f...

Kazouzou

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de faire un montage comme celui-ci http://people-place.skyrock.com/2755301032-CANDIDS-Ashley-Tisdale-12-J...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
transat

Recherche de code de activation

Résolu

Bonjour,j'ai en logiciel stairdesiger 5.06b modelé demo e me demande code de activation e je le ne connais pas ,quelle qu'en pourriez me le donnez,me...

crapoulou

Idman avec patch

Résolu/Fermé

je cherches le logiciel IDMAN 5.12 AVEC PATCH GRATUITEMENT SVP ORIENTEZ MOI

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Destrio5

Installation windows live !!!

Résolu

Bonjour, J'ai nouvellement acheté un nouvel ordinateur. J'installe windows live messenger quand, sans faire exprès, j'appuie sur le bouton d'arrêt de...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gabiducres

Problème de carte réseau après formatage

Résolu

Bonjour, après une erreur de manip, ma fille a formaté son disque dur . c'est un pc portable MSI MEGA BOOK M670 livré avec window vista elle s'e...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pico.l

About:blank

Résolu

Bonjour, alors, tout d'abord, je vais vous expliquer mon problème: Hier, j'ai démarré mon Pc, je fais comme d'habitude, je lance Msn, firefox, etc...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

.mds avec vcd

Résolu

Bonjour, ezst-il possible de lire un fichier mds avec virtual clonedrive?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
asweed

Ati catalyst, au secours!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec ATI catalyst install Je l'ai désinstallé de mes programmes sans le vouloir car je croyais que c'était un tr...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Jojo29

Supersearch newsleecher instable

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon newsleecher sur mon portable pour un déplacement en chine, il fonctionne trés bien sauf le supersearch qui marche une fo...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Gunther000

Dessiner automatiquement une arborescence

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire le ménage sur le serveur de la société où je travaille. Pour ce faire, ce serait vraiment pratique d'avoir l'arbo...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
vjbeng

Comment créer un logiciel

Résolu

salut je voudrai créer un logiciel (un gestionnaire de téléchargement pour être plus preci ) mais je ne sais pas comment faire pouver vous m'aider e...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
halo64

J'arrive pas à installer america's army 3

Résolu

Bonjour, je vien de télécharger AA3 avec deploy et au cours de l'installation "Processing" change à "install" au bout de 15% et je doi tout reccomenc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tools cleaner ne répond pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis le mois de décembre j'essaye de télécharger tools cleaner sur mon ordi mais à chaque fois cela me met que toolsclean...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
crapoulou

Logiciel d'enregistrement vidéo

Résolu

Salut ccm, voila je voulais savoir si quelqu'un connaitrer pas un logiciel pour filmer mon ecran de pc complet, avec zoom pendant l'enregistrement av...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
redkaos38

Utiliser des master cd

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi portable (sans les cd ni notices) pour une amie qui ne peut s'en acheter un. Il se trouve qu'il est complètement infe...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
sfpierre

Logiciel dao

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que Solid works est un logiciel DAO et si oui ki est le meilleur solide works ou bien autocad! et c'est koi la difference????

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
irongege
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 38 355