Les discussions
Télécharger idman
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous m'indiquer un site ou je pourrais télécharger Internet Download Manager gratuitement, je vous informe que je m'y connais vra...
Personnaliser firefox
RésoluBonjour, je cherche à personnaliser Firefox mais je ne sais comment faire? Merci d'avance pour les réponses!
Relancer un telechargement bit torrent
RésoluSalut, salut. J'ai un probleme, j'avais un telechargement sur bit torrent mais je l'est supprime, comme le telechargement est plutot long ça m'embete ...
Remettre le son sur mon pc
RésoluBonjour, je voudré savoir cmt remettre le son sur mon pc hyundai T91D merci si kelkun pourrais m'aider
Désinstaller un programme sans autorisation
RésoluBonjour, Je suis sous Vista. Il y a un antivirus appelé ANTIVIR 2010 qui s'est installé sur mon ordinateur. Quand je veux le supprimer j'ai une fe...
Peux pas installer de programme
RésoluBonjour, j'essaye d'installer un programme (magic dvd ripper) mais le problème c'est que quand il commence a installer, un message m'apparait que l...
[ebp] erreur wab
RésoluBonjour, lors de la fermeture du logiciel de gestion commerciale 2002 de EBP, j'ai ce petit message qui s'affiche : "WAB Notification Window : gesti...
Gerer les acces sur l'odinateur
RésoluBonjour a tous, premiere fois que je poste ici :p Alors, avec mon pere on pense mettre a disposition de nos clients (pour un parc d'attraction ani...
Netteté d'image sur google earth
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Google Earth sur mon ordi,mais quand je zoom pour voir un endroit spécifique,c'est tout flou.Comment pui-je amélioré...
Telechargement de logicielabdoul
RésoluBonjour,je voudrais télécharger gratuitement le logiciel de numérisation de epson stylus dx 4050. En effet je ne peux ni scanner, ni imprimer avec mo...
Emule : effacer liste des fichiers chargés
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé sur le site une réponse à ma question :a savoir : C'est le menu déroulant de la première page Merci de me répondre
Probleme pour installe reason kuygen
RésoluBonjour,jai telecharger reason 4 en entier avec le code jai donc entrer le code installer le logiciel sur mon ordi ensuite lorsque je clique dessus po...
2 ecrant 1 seul trour comment faire
RésoluBonjour, comment faire pour travailler su 2 ecrants avec 1 seul tour sans a avoir tros de frais ( pour travailler sur de la vidéo merci -- l'ordi...
Winrar
RésoluBonjour,je voudrais savoir si ont peut avoir winrar gratuitement parce que je ne peut pas télécharger de camion aussinon alors si vous avez quelque ch...
Probleme istallation
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger 'realtek AC 97' mais quand je l'installe mon ecran devient tout bleu en m'indiquant'si cela se produit pour la premi...
Teamspeak3 connexion en mode commande
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se connecter directement à un serveur en appelant teamspeak3 en mode commande merci d'avance cela afin de me...
Supression programmes
RésoluBonjour, Je cherche un programme gratuit ET en français qui permet de supprimer des programmes qui ne servent plus à rien. Pouvez-vous m'en iniquer ...
Fichier dll help !!!!!
RésoluBonjour, J'ai essayé de lancer sous XP titanium plusieurs logiciels et ce message d'erreur apparait: The language DLL "VB6RF.DLL" cannot be found S...
Logiciel de compression
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de compressiongratuit , du type winrar, mais vu la quantité de logiciel de ce type je ne sai pas lequel prendre. QUe...
Truetransparency et skins.
RésoluBonjour, Ma question est simple: comment fait-on pour installer des skins sur le logiciel TrueTransparency (alias TT)?
Bloquer des logiciel avec mots de passe
RésoluBonjour, peut-on Bloquer des logiciel comme msn , dofus ... Avec un mots de passe car mon fils arête pas d'être la de su est il ne fait pas c'es...
Tune up 2008
RésoluBonjour, JESSAYE DEPUIS 2 JOURS A TROUVER TUNE UP 2008 OU 2007 CAR JAI WIN XP SP1 ET JE NE PEUT PASFAIRE DE MISE JOUR CI QUELQUN POUVAIT ME DONN...
Comment envoyer un fichier sur fax via le net
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour envoyer un fichier sur un fax par le net. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Montage photo
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je n'arrête pas d'apercevoir des montages photos comme celles-ci : http://miiley-x-hannah-x.skyrock.com/2712057...
Forcer son sortant sur le casque
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de ne pas faire sortir le son par les haut-parleurs, mais par un casque USB ? Car j'aimerais pouvoi...
Savoir utiliser architecte 3d platinum 2008
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'Architecte 3D Platinum 2008. Je n'arrive pas à créer des murs aux dimensions souhaitées. Lorsque je ti...
Erreur d'installation
RésoluBonjour, l'installation de mon logiciel MapInfo s'interrompe toujours en m'affichant le message suivant :[ Une erreur s'est produite lors de l'instal...
Lecteur windows média y a t'il mieux?
RésoluBonjour, J'ai le Lecteur Windows Média il ne lit pas tous les sortes de DVIX. Y a t'il un lecteur qui lis mieux? Quel logiciel me conseillerez vou...
Pb carte graphique ati radeon mobiity u1
RésoluBonjour, je posséde un pc portable avec un chipset ati aprés mon formatage et instalation pas moyen d'instaler le pilote de ma carte il me dit erreu...
Code de activation
RésoluBonjour, je cherche code de activation por stairdesigner version Pro_RB je sais plus ou est le mien merci d'avance
Demande de code de activation
RésoluBonjour, je cherche code de activation de stairsesigner 5.06b version pro_RB merci d'avance
Winzip ou winrar ?
RésoluBonjour, Je voudraiss savoir quelle logiciel serais mieux ? car c'est pour la plupare du tempss pour extraire des fichiers, a l'époque j'avais Wi...
Logiciel incrustation et synchronisation
RésoluBonjour, J'aimerai incruster (je ne sais pas si c'est le terme exact) des sous-titres (.srt) a une vidéo (.avi) de sorte a ne plus avoir qu'un seul f...
Logiciel photo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel capable de faire un montage comme celui-ci http://people-place.skyrock.com/2755301032-CANDIDS-Ashley-Tisdale-12-J...
Recherche de code de activation
RésoluBonjour,j'ai en logiciel stairdesiger 5.06b modelé demo e me demande code de activation e je le ne connais pas ,quelle qu'en pourriez me le donnez,me...
Idman avec patch
Résolu/Ferméje cherches le logiciel IDMAN 5.12 AVEC PATCH GRATUITEMENT SVP ORIENTEZ MOI
Installation windows live !!!
RésoluBonjour, J'ai nouvellement acheté un nouvel ordinateur. J'installe windows live messenger quand, sans faire exprès, j'appuie sur le bouton d'arrêt de...
Problème de carte réseau après formatage
RésoluBonjour, après une erreur de manip, ma fille a formaté son disque dur . c'est un pc portable MSI MEGA BOOK M670 livré avec window vista elle s'e...
About:blank
RésoluBonjour, alors, tout d'abord, je vais vous expliquer mon problème: Hier, j'ai démarré mon Pc, je fais comme d'habitude, je lance Msn, firefox, etc...
Ati catalyst, au secours!
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme avec ATI catalyst install Je l'ai désinstallé de mes programmes sans le vouloir car je croyais que c'était un tr...
Supersearch newsleecher instable
RésoluBonjour, J'ai installé mon newsleecher sur mon portable pour un déplacement en chine, il fonctionne trés bien sauf le supersearch qui marche une fo...
Dessiner automatiquement une arborescence
RésoluBonjour à tous, Je voudrais faire le ménage sur le serveur de la société où je travaille. Pour ce faire, ce serait vraiment pratique d'avoir l'arbo...
Comment créer un logiciel
Résolusalut je voudrai créer un logiciel (un gestionnaire de téléchargement pour être plus preci ) mais je ne sais pas comment faire pouver vous m'aider e...
J'arrive pas à installer america's army 3
RésoluBonjour, je vien de télécharger AA3 avec deploy et au cours de l'installation "Processing" change à "install" au bout de 15% et je doi tout reccomenc...
Tools cleaner ne répond pas
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis le mois de décembre j'essaye de télécharger tools cleaner sur mon ordi mais à chaque fois cela me met que toolsclean...
Logiciel d'enregistrement vidéo
RésoluSalut ccm, voila je voulais savoir si quelqu'un connaitrer pas un logiciel pour filmer mon ecran de pc complet, avec zoom pendant l'enregistrement av...
Utiliser des master cd
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordi portable (sans les cd ni notices) pour une amie qui ne peut s'en acheter un. Il se trouve qu'il est complètement infe...
Logiciel dao
Résolu/FerméBonjour, est ce que Solid works est un logiciel DAO et si oui ki est le meilleur solide works ou bien autocad! et c'est koi la difference????