Les discussions

Help svp ^^

Résolu

Je me demande comment faire pour : Rechercher tous les fichiers qui ont une extension (.txt par exemple )dans tous les disques en utilisant l'outil d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
metallicalgerie

Plus de son

Résolu

Bonjour à tous Après formatage , plus de son sur mon PC ! aucune alerte dans le gestionnaire de périphériques , je ne vois pas d'autre solution...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
alex37190

Svp aidez moi pour camstudio 2.0

Résolu

Bonjour. j'ai réalisé un film avec camstudio 2.0 https://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html j'enregistre en AVI alors je fai...

Utilisateur anonyme

Comment souffler avec desmume??

Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloquée dans plusieurs jeux où il faut souffler, je n'ai pas trouver de commande pour le faire avec Desmume alors si ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lycan

Copie cd dvd

Résolu

bonjour depuis janvier j'ai un nouvel ordi Hp pavillon 6235fr. Le lecteur/graveur HP CDCVDW TS-H653R. je voudrais faire des copies de cd ou dvd. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gouby

Logiciel gratuit gestion commercial

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de gestion commerciale pour agence immobilière proposant la gestion de fiches clients, la gestion de fich...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Elodie

Logiciel de gestion des comptes clients

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit sur Windows qui me permettrait de faire une simple gestion de clients? Le logiciel doit p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Elodie

Probleme peripherique son

Résolu

bonjour j'ai du formater mon pc (sous windows xp pro pack 3) et depuis je n'ai plus de son que dois je faire j'ai essayer en en telechargent ac 97...

bagheera4000

[hammer 4] la mémoire ne peut pas être 'read'

Résolu

Bonjour, Simplement lorsque je crée un nouveau fichier (pas avant) avec Hammer 4.1 (logiciel de construction 3D-mapping), j'ai instantanément droit...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
eg33

Utorrent

Résolu

salut tout le monde ,j'apprécie bien l'amélioration du site CCM ,bon bref voila je cherche un logiciel nommé "ultorrent". vous pouvez me dire ou j...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
max35310

Moyen de paiement sage 100 : modele d'édition

Résolu

Bonsoir à tous, juste un renseignement, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer une adresse pour récupérer des modèles d'édition pour le log...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ugo63000

Cdex. fichier par défaut

Résolu

Bonjour J'ai installé avec succès Cdex en français Mais une fois converti je ne parviens pas à retrouver mon fichier Dans "Program Files" j'ai bie...

jppj4000b

Pb win7 64bits

Résolu

salut à tous suite à l' achat d'1 becanne avec win7 64bits, je me trouve avec 2 pb.: non reconnaissance de la livebox sagem (ancien modele)se contou...

papy38

Recherche logiciel de bluetooth gratuit

Résolu

Bonjour, ben moi juste je voulais un logiciel bluetooth gratuit pour pouvoir enregistrer des fichiers de mon pc à mon mile phone

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tresilia

Problème gtx 260+

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma GTX 260+ . J'ai installé les derniers pilotes Nvidia et j'ai reçu des messages d'erreur "Windows Kernel machin a cessé...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
webernard

Mise a jour 10.11 inforad v3

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment trouver la mise a jour de mon inforad v3 car je ne pe pas y avoir acès quand j'ouvre inforad manager je ne pe voir...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mairym82

Partition perdue

Résolu

bonjour, j'ai partitionné mon disque en deux a l'aide de partition magique pro 7.0 mais maintenant j'ai perdue la deuxième partition, et en accédant...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
cerelog

Vocaloid

Résolu

Coucou à tous! Et bien j'ai une petite question a propos du logiciel Es t il possible de rentrer nous même des voies? Et de créer un nouveau Vocaloi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
hiraku-79

Lecteur cd rom

Résolu

Bonjour Mon ordinateur NEC fonctionne au ralenti ( Gros bug), j'ai un CD de redemarrage MAIS mon ordi ne lit plus les CD et DVD donc impossible de to...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
hubertaaz

Firefox lent à se lancer

Résolu

Bonjour, je suis très content de la version 3.6 de Firefox, mais je trouve que celui ci est très lent à se lancer... Je sais qu'il n'est pas intégré...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
ricco23

Souci d'installation hp 8150

Résolu

Je viens de changer de PC et par conséquent de logiciel windows en passant sur windows 7 Je ne peux visiblement plus installer mon logiciel imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
athena223

Changer l'image disquedur wd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'image très moche du mon Disque Dur Externe WD. Je vous met un Screen de l'image que je voudrais chan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lusky16

Barres disparue dans firefox

Résolu

Bonjour, Mon garçon a joué avec mon ordi et depuis, dans Firefox, les barres de navigation et d'adresses et de ???? (celle qui contient fichier éditi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
k974

C'esr urgent

Résolu/Fermé

Bonsoirs J'ai un problème de pilote je n'arrive plus à voir ma carte mémoire et pourtant sa marchais bien avant au faite je lès une foie prête a un a...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
irongege

Ps3 video 9

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment extraire les videos de ps3 video 9 après conversion. Merci d'avance, mineurbucheron

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
falta personal

Office

Résolu

bonjour tous le mode est ce que je peut telecharger microsofet office 2003 ou 2007 merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
hicham79

Logiciel de récupération de fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le meilleure logiciel de récupération de fichier (plus particulièrement des photos)... J'ai formaté un disque dur pui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
pirmax

Clé wifi hercule dés instalation impossible

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une clé wifi sur ebay pour le pc portable vista de ma fille car se pc portable n'a pas la carte wifi, cette clé usb hercule n'es...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme non resolu

Résolu

merci pour l aide mais le logiciel ne veut pas s installer dans mon ordinateur car j ai windows7 ne le connait pas.Donc s il est possible d envoyer un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jeantube

Logiciel tv

Résolu

Salut, Quelqu'un peut il me parler du logiciel 12000 TV ? Est ce une arnaque, est ce que quelqu'un en a entendu parler (voir site 12000 TV.COM). M...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
janmichou

Problème real player

Résolu

Bonjour, Je télécharge grâce à Real Player plusieurs vidéo, et pour l'instant uniquement sur Youtube. Aujourd'hui, alors que ça a toujours marché, je...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Romaric Simon

Installer mesurim_pro.zip sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Mesurim_pro.zip, le problème je n'arrive pas à l'installer sur ma machine. Comme s'est un fichier Zipé j'ai choi...

sara

Probleme installation hp psc 6180 (.dll 's)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un multifonctions HP PSC 6180, et, lors de l'installation, le programme m'indique que 3 fichiers .dll sont manquants,...

qjnqdazhodhuz

Recovery manager

Résolu

je n arrive pas reinstaller mon ordinateur quand g installer windows 7 jai supprimer recovery (hp) dites moi si je telecharge recoery est ce que e...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
paslau35

Activesync 4.2

Résolu

Bonjour, J'ai ActiveSync 4.2 sous Windows XP SP2 Ce programme ne démarre pas malgré de nombreuse installations et déinstallations. Rien ne se passe...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
FREDY DU FASO

Chipset pcie c'est quoi ça????

Résolu

Bonjour, Aprés avoir installer Ma GPu,mon pc plante au démarrage(freeze av le bureau) Il s'agit d'une ASUS EnGT220 1gb et sur la "boite" il est ...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour des codec lecteur samsung v6500

Résolu

bonjour, J ai acheté un lecteur samsung salon dvd / vhs v-6500 je voudrais savoir si quelq un a des mise a jour des codecs, certain dvd , et di...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ManuRaanana

Comment écrire des textes ?

Résolu

Bonjour,je suis une daube en informatique et je dois rendre un devoir écrit à l'ordinateur pour lundi. Quel logiciels vous me conseillez ? un logicie...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mario59226

Clic droit ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Quand on veut insérer un lien hypertexte, avec frontpage, dans la fenêtre qui s'ouvre il est impossible de coller le lien, il faut le tape...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
fashionemo

Introduire cle microsoft office beta 2010

Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon message qui va suivre n'étant pas dans une suite logique de discution, il a été supprimé. Donc je le réecris. J'ai demandé à installer...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jackaline

Formater mon pc vista acer comment faire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc acer aspire que j'ai acheter d'une personne sauf que cette personne a rien format...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
WwWould

Navigateur opera

Résolu

J'envisage d'utiliser le navigateur OPERA, car parait il c'est plus rapide qu'avec IE. Cela m'intéresse surtout pour mon portable avec ma clé 3G ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de son (erreur de manip)

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le son de mon PC portable grésillait (surtout les vidéos sur internet). Après avoir regardé un peu sur internet j...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de télécharger ram,

Résolu

Salut les amis, ya quelque chose qui me tracasse. Une fois je suis allé sur https://www.touslesdrivers.com/ et j'ai vu des ram, des cartes graphics ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
bert de la speed

Logiciel pour carte tv

Résolu

Bonjour J'ai une carte Tv hauppauge wintv usb2. apres avoir formate mon ordi, je me suis rendu compte que j'ai plus le CD d'installation. J'ai quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Résolution optimale non-disponible !

Résolu

Bonjour à tous, Professionellement parlant, je dispose d'un écran DELL 2208WFP (22 pouces) et ma tour dispose d'une carte graphique NVidia Quadro4 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Knuckles42

Les cheveux long

Résolu

Bonjour , j'ai envie de me laisser pousser les cheveux mais pas trop long comme ceci . Mais j'ai peur que cela ne me vas pas . Alors avez vous un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Thibault36

Problème son hp pavillon au secours!!!

Résolu

Bonjour à tous voilà, j'ai vraiment tout essayé pour avoir du son sur mon hp pavillon w5149.fr mais impossible, j'ai tout essayé et tous les codecs...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
pp_gourmand

Ashserv.exe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un procesus nommé ashServ.exe utilise enormement de cpu. Et il prend environ 185000Kb sur la memoire vive. Comment ar...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
amar

Météo sur son bureau??

Résolu

Bonjour a tous et a toute! je voudrais savoir si il existe un logiciel compatible Windows 98 SE permettant d'avoir la météo sur son bureau de préfé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ali
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 38 355