Les discussions

Isoler la musique d'une chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un bon logiciel,il permet de isoler la musique d'une chanson sans parole il est trés simple ,pour moi je l'ai bien adoré a bi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
xav3601

Sir hook

 Résolu

Bonjour, es-que quelqu'un peut me donner un site pour télécharger sir hook v0.12 je vos remerci a lavance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
zi92no

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger gratuitement realtek ac97 car je n est plus de son pouvez vous m aider merci

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
CORINNE62200

Devis exel 1a 6b

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon dossier concernant devis 1A6B

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jah5577

Retrouver fichiers perdus

 Résolu

Bonjour, j'ai mis des fichiers important pour moi (films, musique, photos) dans un autre fichier mais ce fichier a disparu et je ne retrouve plus rie...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ya1problem

Compression des fichiers avec win rar win zip

 Résolu

Bonjour,AIDER MOI A COMPRESSER DES FICHIERS AVEC WINRAR OU BIEN WIN ZIP ET MERCI D AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
DAWW

Logiciel controle a distance

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour controller l'ordinateur de ma mère a distance , car elle commence dans l'informatique et elle m'appelle sans a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mickadu17

Coller un film

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai télécharger 1 film qui est en 2 parties mais je n'arrive pas a les assemblés, les films sont en xtm j'utilise donc X...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Supergoo & seven

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y aurait moyen d'installer supergoo sous seven car je n'y arrive pas --'. Merci beaucoup de votre aide et bonne...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
chtiforever

Gif anime tiré d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, svp, je voudrais savoir comment extraire une toute petite partie d'un film pour en faire un gif anime sans pour autant garder cette partie ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
animix

Détecteur de mensonge

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel 100% gratuit qui analyse la voix pour faire détecteur de mensonge.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
teddy

Comment copier une video sur un site net

 Résolu

Bonjour, je suis animatrice pour enfants, j'organise un grand jeu. a cet effet, sur un site d'animateurs, j'ai trouvé un montage video que des animat...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
otsoa33

Plus de sons

 Résolu

Bonjour, voila g acheté un ordi avec un programme lenux a la base mais mon bo père ne le trouvant pas trés bien ma tou désinstaller et ma mi windows...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nenesse2417

Pb ouverture firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Firefox, quand je clique pour l'ouvrir, se message apparait "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas....

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Alexxis38

Branchement ampli sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'essaie de brancher un ampli sur un ordinateur, le problème est que je n'ai aucun son qui sort, ce même ampli était auparavent branché sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lylounette63

Winrar

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais compresser un dossier pour qu'il prenne moins de place sur mon PC. Je ne comprends pas. J'ajoute mon dossier et le crée ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Rikkunter

Comment ouvrir un fichier rar ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment ouvrir un fichier " rar " , avec un logiciel ou une chose ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Kiwix

Logiciel pour regarder des films

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour regarder des films gratuit sur mon pc

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
BeFaX

Rocket -dock

 Résolu

Bonjour, savez-vous si il existe un rocket*dock pour Windo Seven Merci -- Vous aidez dans la mesure du possible..

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Ophea

Logiciel effet spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire des effets spéciaux dans le genre explosion, éclairs etc... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
daxterjack

Pas de son t__t

 Résolu

Bonjour, A ce stade je desespere jamais retrouver du son sur mon PC portable, je viens donc demander votre aide. Voila la situation: j'ai un ordin...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pico.l

Logiciel pour modifier une chanson

 Résolu

Bonjour, Pour un spectacle de fin d'année d'une école, je souhaite utiliser une chanson (asimbonanga de J.Clegg) mais seule la deuxième partie (à p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
houzaik

Restauration de fichiers effaces

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner une astuce ou logiciel pour récupérer des fichiers effacés j'ai vendu mon ordinateur mais je ne l'ai pas form...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jmarion3

Probleme avec flash player

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n arrive plus a regarder des video sur you tube , des que je clik sur la video ,un message aparait "Bonjour, vous avez d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
finotek23

Tool pour scan un site

 Résolu

Bonjour, je me lance dans la creation de site web bon j'ai deja ma page , mon serveur] mais avant de le mettre en ligne (la il est quand local ) j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
xulandrix

Controle du debit

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme capable de contrôler le débit de connexion entrant ou sortant choisir combien de kbits recevoir ou transmettre, ou e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Robin des boitiers

Tania

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on dit une perruche en espagnol merci !

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
alexdr

Aucun son sur mon pc!

 Résolu

Bonjour, J'utilise le système d'exploitation Windows 7,je me suis acheter un pc dernièrement et je n'ai absolument aucun son(avec les écouteurs bra...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pico.l

Aidé moi sil vou plé avec bluesoleil

 Résolu

bonjour a tous quelqu'un peu m'aidé avan que je pète les plon voila j'i installé le logiciel bluesoleil ainsi que le bluetooth mais ce truc ne veut pa...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
nadinemouk

Lifecam

 Résolu

Bonjour, j'ai la lifecam vx-1000 et une autre personne chez moi à la lifecam vx-3000. le cd d'installation lifecam vx-3000 je peux l'utiliser pour m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pico.l

Impression deux pages sur une feuille

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème est que je souhaiterai imprimer un fichier sous word/office, mais en format A5 pour pouvoir mettre deux pages sur u...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jgpm

Telecharger bleutooth

 Résolu

Bonjour, pourquoid je narrive pas a telecharger bleutooth sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Zpoupette

Decoupage film pour enlever les pubs

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner le nom d'un logiciel en francais (gratuit et complet) pour couper la pub sur de la tv rip (format dvr-ms que je convert...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

[encodeur] avi/mpg/mov --> gif

 Résolu

salut je cherche un encodeur avi/mpg ou mov vers gif, car je suis en train de faire un site wap, et qu'il n'y à que le gif qui fonctionne animation ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
les petits producteurs associés

Registry...

 Résolu

Bonjour, Après un an de bons et loyaux services Registry Mechanic me demande gentiment de renouveller mon abonnement... Est-il possible de suppr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
madmyke

Suppression traces logiciel

 Résolu

Comment supprimer toutes traces ( Base de registre etc ..) d'un logiciel désinstallé .

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
dimpat

Beg black and white jeu

 Résolu

Bonjour, voilà dès que je lance black and white le jeu démarre! je lance une nouvelle parti! puis lors de la présentation des différentes créatures c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Inconnu

Desinstallé nero

 Résolu

Bonjour, j'ai installé nero 8.malheuresement des dossiers on ete suprimmer du disque dur et je ne peu plu le desinstallé.Comment le desinstallé defin...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
nathan72leking

Mise à jour ati

 Résolu

Bonjour, Le logiciel File Hippo (pour trouver les mises à jour des programmes du PC) me signale qu'il faut que je mette à jour ATI catalyst driver....

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pico.l

Extraire une vidéo

 Résolu

Hello , hello :) ! J'ai un petit problème , ça fait plus de une heure que je me torture l'esprit a chercher comment extraire une vidéo de Facebook...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Anomaze

Absence correcteur orthographique dans oe6

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook Express 6 et il parait qu'il doit contenir un correcteur orthographique. Or, je ne trouve pas de correcteur orthographique...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
hilal065

Désinstallation du logiciel speedtouch ????

 Résolu

Bonjour à tous, Mon fournisseur internet étant Belgacom, je fonctionne donc avec le logiciel Speedtouch + Genius. Récemment j'ai voulu le désinst...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
zarco

Nprotect se lance au demarage comment supprim

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai poster un message mais pas de réponse voici le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16864684-nprotect#dernie...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
poupougne13

Logiciel température carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour savoir la température de ma carte graphique (Nvidia GeForce4 MX 440). J'ai déjà fait quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
bigblem

Logiciel pour trensformé sa voix

 Résolu

Bonjour, je voudré trouver un logiciel pour trensformer ma voix en voix robotic svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
tsri_badr_esgi

Comment repare mon lecteur cd-rom de mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réparé mon lecteur CD-ROM de mon pc. je sui parti dans gestionnaires de peripherique e jai clic sur lecteur CD-RO...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mickael@

Comment changer de logiciel de base

 Résolu

j ' ai un pc avec un logiciel vista anglais et je voudrais instaler un logiciel xp aider moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Lowla66

Graver des film sur un dvd-r

 Résolu

Bonjour, j'ai une bonne question, j'ai été voir sur d'autre post pour savoir comment graver des film sur des DVD, j'ai compris comment, je pourrais l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ITOKYOPEYA

Changement numero article sap business one ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois installe SAP Business one dans mon entreprise, des articles ont ete cree mais avec un numero d'articles qui ne c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
numeric

Probleme streaming (ultrasurf)

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde un match de foot en streaming, il y a un message qui apparait,au bout de quelques minutes, me disant un truc du genre : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
prodigy21
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 38 220