Quel emulateur .iso

Résolu
i5power Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thanatos38 -
Salut les accros

voila j'aurais voulu instaler word 2000 sur mon eee pc, mais comme chaqun sais les petit pc comme ca n'ont pas de lecteur cd donc j'ai fait un .iso de word et j'aurais voulu savoir quel emulateur iso genre Deamon marche sur win 7 starter, parce que en voulant installer Deamon il ma marquer qui a un probleme de compatibiliter connu et je fait rechercher la solution, il l'a trouve et l'instal mais quand je demare deamon il me re-marque le probleme de compatibiliter. donc si quelqu'un connait la solution ou un autre programme dans ce genre je suis prenneur

merci

p.s au mauvaise langue: c'est un cd acheter legalement

A voir également:

5 réponses

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Bonjour,
Tu pourrais utiliser Alcohol 52% c'est un utilitaire semblable à Daemon Tools mais qui marche parfaitement sur Windows 7(conçu à la base pour marcher sous vista)
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

moi jai power iso
0
i5power Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

ok merci je vais essayer
0
i5power Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

j'ai essayer power iso j'ai trouver mon bonheur avec merci bien
Quel chose n'a aucune limite?........................................la connerie humaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thanatos38

effectivement seven marque un probleme de compabilité avec daemon
mais perso malgré cet erreur ca l'empeche pas de fonctionner.
0