Recherche logiciel traitement de fichiers
RésoluBonjour, Quel logiciel, de préférence gratuit, pourrait m'indiquer les tailles progressives suivant le chemin de la racine au fichier? Explorateur ...
Bonjour, Quel logiciel, de préférence gratuit, pourrait m'indiquer les tailles progressives suivant le chemin de la racine au fichier? Explorateur ...
Bonjour, mon ordi qui a 7 ans va trop lentement, je voudrais le formater, pouvez vous me dire comment faire ? j'ai windows xp; merci ! Config...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Money depuis hier, avant c'était OK. lorsque je quitte Money, j'ai le msg suivant : impossible d'effectuer ...
Bonjour, où télécharger un gratuiciel à débloquer les téléphones portables
Bonjour, J'ai telecharger un film sur youtube et j'arive pas a le regarder sur mon home cinema , je cherche un programme gratuit qui peut converti...
Bonjour, ces dernier temp j'ai changer ma carte graphique et je n'arrive plus a me connecter a steam merci de m'aider Mohamed Configuration: Wi...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon DD externe de marque WD dual option à alimentation indépendante. Il fonctionnait très bien e...
Bonjour, Je suis sur win8 et je travail avec vlc 2.0.5 win 8 64 mais à chaque fois que j'ouvre une vidéos vlc s'ouvre mais la vidéos ne se lit pas ...
Bonjour, Je ne trouve plus d'icone pr accéder à DAEMON TOOLS ça m'angoisse merci d'avance
Bonjour, je viens à l'instant d'installer frafs sur mon ordi et lorsque je film, mon ordi ralenti mais les vidéo ne durent que quelques secondes. Y-...
Bonjour, je cherche les pilotes pour la carte wifi : ENLWI- G2 Wireless 802.11b/g pci card. merci d'avance
Bonjour, J'ai un ordinateur asus eee 1602 sous windiws xp et j'aimerai le formater or je n'ai pas de cd d'installation de xp. j'ai essayer F10...
Bonjour, Salut je voudrais savoir comment créer une invitation virtuelle en gif animé Pour que je sois plus clair je donne un exemple : ...
Bonjour, J'ai ouvert une image et le logiciel "visionneuse de photos windows" s'est intallé par défaut. Maintenant quand j'ouvre un de mes progra...
Bonjour, j'aimerais importer mon dessin autocad en PDF mais je n'arrive pas à le voir dans mon layout. Du coup quand je le mets en PDF la mise en ...
slaut les gars, please je cherche un lien valide pour télécharger zeb-restore.jsuis parti sur le site officiel mais ça marche pas :-(
Bonjour, j'ai été SUR LE SITE de megagilm mais je ne c'est pas ou est le bouton pour télécharger ou comment donc si quelqun peu m'aider a me dire co...
Bonjour Il y a quelques années, j'ai appris, vite et sans me prendre la tête, la dactylographie avec un logiciel qui l'appelait "Wintype". Je crois sa...
Bonjour,j'aimerais téléchargé une version de iTune correspondant à mon ordinateur afin que mon iPod pusse s'afficher. Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'avais de sproblèmes pour télécharger flash player, j'ai donc pris un lien direct pour le télécharger sur mozilla. (avant j'avais désintal...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel d'ont ils est possible de mettre une photo de nous et nous mettre plusieurs coupe de cheveux pour voire...
Bonjour, Je voudrais avoir word sur mon pc mais je ne le trouve pas gratuitement biensur
Bonjour, existe t-il un logiciel pour augmenter et baisser le son a partir de son clavier comme sur un ordinateur portable a l'aide de la touche "FN" ...
Bonjour, J'ai une multitude se serveur avec login et mot de passe sauvegarder sur un filezilla sur un ordinateur X. Je voudrais savoir quel fic...
Bonjour, il ya une machine sur laquelle on avait déjà installé l'antivirus AVG, cet antivirus présentait certains disfonctionnements le propriétaire a...
Bonjour, Coment alléger des photos Me(ci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai installé le programme vista sur un portable, quelques jours il me demande d'activer Comment faire Merci Configuration: Windows...
Bonjour, je suis une étudiante en troisième année section commerce électronique et je suis dans le processus de préparer mon projet qui est une b...
Bonjour, J'ai installé le patch, le logiciel a fonctionné mais aujourd'hui, j'ai un message, après avoir supprimé un ancien compte. Je ne peux plu...
Bonsoir, J'ai actuellement un macbook air 11 pouces. J'aimerai bien pouvoir mettre des photos qui sont sur ma clé USB, mais je suis incapable de ...
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR AJOUTE UN ECRIT EN BAS DE FACTURE. MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous, j'ai fais une mise à jour de mon java mais cette nouvelle version rentre en conflit avec limewire car il ne peut fonctionner avec le...
Bonjour, Si quelqu'un a une astuce pour prendre un logiciel sur un ordi (moi ce serait Picture it ! 7.0) et le passer sur un autre ordi pour l'utilis...
Bonjour, J'ai un mini souci avec itunes je veux mettre un film dans mon iphone j'ai donc bien converti mon film avec Movies2iphone j'ai essayé p...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Seven sur mon Toshiba Satellite M70. Il me reste l'installation du driver de controle de masse que je n'arriv...
Bonjour, je change d'ordi.et on me deconseille window8 premium 64 bits et je ne sais plus quoi faire parce que je voudrais etre a la fine pointe et je...
Bonjour, Je voudrai savoir comment et avec quoi faire une image de mon disque dur sur un DVD pour, en cas de panne récupérer tous mon disque sans ...
Bonjour, svp je veux telecharger family keylogger version complete gratuitement plz En référence à cette discussion
Bonjour, Je suis nouveau sur MS Project, et pour mon stage en entreprise, je dois établir un planning pour le suivi d'un chantier de construction....
Bonjour, svp vous pouvez me citer quelques logiciels d'optimisation hardware et l'autres software avec leurs caractéristiques et descriptio...
Bonjour, j'ai acheté le logiciel Adobe After Effect Cs6 d'occasion (car neuf c'est pas donné) et quand j'entre le numéro de série pour l'installation ...
Bonjour à tous et merci de l'aide que vous m'apporterez. J'utilise le logiciel shareaza depuis peu et il y avait une petite case plutôt en haut de ...
Bonjour, Il y a longtemps, j'utilisais un scanner AGFA, avec lequel était fourni un logiciel de reconnaissance de caractères (OCR je crois OPLIMIT...
Bonjour à tous, je cherche un programme (si possible gratuit) pour gérer ma bibliothèque. Quelqu'un en connait-il un facile d'utilisation. J'avais bi...
Bonjour,je voulais savoir si ccleaner est obsolète , plusieurs amis me l'ont conseillés mais bon , cela fait longtemps .... Merci d'avance :) ...
Bonjour, et bon week end à tous,apres une desinfection laborieuse je n'ose plus rien faire de peur de devoir tout recommencer ,je voudrais savoir si j...
Bonjour, impossible de connecter kademelia depuis que je suis sur seven. pare feu ok routeur ok merci d'avance! Configuration: seven 64...
Bonjour, j'ai un probleme avec Fraps quand j'enregistre j'entend ma voix et ceux de mes amis alors que je ne voudrais qu'entendre que le sons du jeux ...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordi portable avec Windows 8 j'arrive à installer le revo unistaller mais quand je veux désinstaller un progra...
Bonjour, j'aimerais installer ANTIDOTE vous me le conseillez et je pourrais ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0