REGISTRY CLEANER

Résolu
makouille Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amyo -
SALUT LES COPAINS !!!
JE VIEN D ACHETER REGISTRY CLEANER ET AUSSI Advanced System Optimizer de chez SoftwareOnline car je c plus koi faire pour pouvoir reparer mais probleme de lenteur
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Très bien, mais tu aurais pu télécharger des graticels.
Et maintenant, qu'attends-tu de ce forum ? Tu ne le dis pas.
0
makouille Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

desoler je me suis mal fais comprendre
je vouler savoir si c des bon logicel et si ca sert vraiment a quelque chose car ca pas resolu mon probleme .Mais la version payant na rien avoir avec la demo .
voila moi g des gros probleme de lenteur a ni rien comprendre
g un DELL dimention 5000
avec pentium 4 3.6ghz
1024 de rame
et 2x250go a 1500euros le pc tu vois ben ca commence a me prendre la tete c connerie en plus chez dell il veulent rien savoir
merci quand meme bye
0
amyo

Pouvez-vous m'indiquer des gratiticiels qui fassent la même chose que les Registry Optimizers ?
Et que pensez-vous d'Advanced Registry Optimizer (la version démo ne nettoie pas grand chose et ensuite ils te disent qu'il faut l'acheter. Moi je veux bien mais seulement si ça vaut le coup.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
0
splouch

Bonsoir,

c'est quoi un c lent pour toi ? puis le prix de ton pc na rien a voir avec le faite qu'il seras moins ou plus lent qu'un a 1000 euros....

Puis c'est venu comment ? comme sa d'un seul coup ou a la suite d'un téléchargement ? donne plus de précision sur ton problème....

Tchussssssssssssssss <:o)
0
makouille Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re tu voi j'ai des probleme de lenteur j'ai tout essayer pour trouver une solution
J'ai pourtant un anti virus macaffe
un anti spywarre ad aware spybot destroye
Alors g acheter registry cleaner car il me trouver pleind'erreur sur la demo
Mais g toujour pas resolu mon problem mon pc rame toujour .
C est pour ca que je me renseigner sur ce forum pour voir ce que vous pensser de REGISTRY CLEANER
Vola je croi que repondu a ta question
mon probleme et survenu des que j'ai instaler internet
0
mounou

Bonjour, est ce ke kelk1 peut m'aider a trouver le serial de WinASO Registry Optimizer3.0.8
0