Problem de sons
Résolu
limta
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
limta Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
limta Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je vous contacte dans le but de retrouver le son a mon pc... Aillant marre de vista je suis passé sous xp sur mon Toshiba P200 PSPB0E mais une fois que j'ai réinstaller tout les périphériques impossible d'avoir le son... Quand je vais dans le gestionnaire du son tout est en gris que faire ??
Merci d'avance.
je vous contacte dans le but de retrouver le son a mon pc... Aillant marre de vista je suis passé sous xp sur mon Toshiba P200 PSPB0E mais une fois que j'ai réinstaller tout les périphériques impossible d'avoir le son... Quand je vais dans le gestionnaire du son tout est en gris que faire ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Problem de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sons notifications android - Guide
9 réponses
Bonjour,
Installe ce pilote >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20070821163751.zip
A+
Installe ce pilote >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20070821163751.zip
A+
Merci de vos réponces. Cela dit, j'ai fait le pilote que tu me conseil pico.l mais cela n'a rien produit. Et guitou1er j'ai déjà réinstaller tout les pilotes du site de toshiba, cela dit je n'est plus de son...
Personne aurez une solution svp ??
Personne aurez une solution svp ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis allez voire est en faite on dirai qu'il ne reconnait pas le matériel ( donc les enceintes intégrer ) et donc tout est en gris.
Re, oui j'ai un "!" dans mon gestionnaire sur PCI Device
Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point " ! " ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)