Toshiba + Logiciel de gestion du Wifi
Résolu
Neliel
Messages postés
6146
Contributeur
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon pc portable, un Toshiba Qosmio G50-12F, il y a un peu moins d'un an. Il était sous Vista à l'époque.
Dessus, j'avais un logiciel, fourni par Toshiba, qui gérer les réseaux sans-fil sous la forme d'un radar (cercles concentriques). Les réseaux sans fil puissant (et donc proche) étaient placés près du centre.
J'ai installé Seven sur l'ordi, j'ai donc perdu le logiciel et j'aimerai le retrouver... problème, j'ignore complètement comment il s'appelle. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
J'ai acheté mon pc portable, un Toshiba Qosmio G50-12F, il y a un peu moins d'un an. Il était sous Vista à l'époque.
Dessus, j'avais un logiciel, fourni par Toshiba, qui gérer les réseaux sans-fil sous la forme d'un radar (cercles concentriques). Les réseaux sans fil puissant (et donc proche) étaient placés près du centre.
J'ai installé Seven sur l'ordi, j'ai donc perdu le logiciel et j'aimerai le retrouver... problème, j'ignore complètement comment il s'appelle. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Toshiba + Logiciel de gestion du Wifi
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
6 réponses
bonjour ,
va sur le site de toshiba et fait dans la recherche support celle de ton ordi .
tu trouvera les programme et driver le concernant .
je sais plus le nom qu'il as cet utilitaire .
Mais je crois qu'il fait partie d'un pack .
va sur le site de toshiba et fait dans la recherche support celle de ton ordi .
tu trouvera les programme et driver le concernant .
je sais plus le nom qu'il as cet utilitaire .
Mais je crois qu'il fait partie d'un pack .
J'ai été voir, c'est même la première chose que j'ai faite mais ne me rappelant plus son nom... si au moins j'avais le nom, je pense que je le retrouverai facilement (à condition qu'il fonctionne sous Seven)
ha ha !!!
https://fr.dynabook.com/support/drivers/laptops/
Description ConfigFree is a suite of utilities to allow easy control of communication devices and network connections. ConfigFree also helps you to find communication problems and create profiles for easy switching between location and communication networks.
je savais bien que c etait ca :)
https://fr.dynabook.com/support/drivers/laptops/
Description ConfigFree is a suite of utilities to allow easy control of communication devices and network connections. ConfigFree also helps you to find communication problems and create profiles for easy switching between location and communication networks.
je savais bien que c etait ca :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, après l'avoir installé et démarrer, c'est exactement ça... il est même mieux que sur Vista... merci beaucoup!
En plus je peux le mettre en gadget Windows, cool.
Je me demande s'il peut fonctionner sur des PC d'autres marques où si c'est une exclu Toshiba... j'essaierai ce weekend sur mon PC de bureau.
En plus je peux le mettre en gadget Windows, cool.
Je me demande s'il peut fonctionner sur des PC d'autres marques où si c'est une exclu Toshiba... j'essaierai ce weekend sur mon PC de bureau.