Configuration azureus,

Résolu
kosco93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jcmonty Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme de port avec azureus quand je fais un test du port il me dit erreur nat... , je ne sait pas comment m'y prendre. je met au moin deux jours a télécharger un film et j ai les ptit bohomme qui sont tout l temp jaune pourtant NAT OK est dans l vert. J'envoi dix fois plus de fichier que j en recoit.... donc si il ya qulqu'un qui peut m aider.... merci
J'utilse azureus vuze beta sur vista et j ai une connexion wifi avec la live box.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Dans ta barre d'adresse tu tapes ça :
http://192.168.1.1

ensuite, Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin

1) Configuration puis sur Avancée puis cliquez sur Routeur et Ajouter
*Tu coches Service personalisé et tu tapes : azureustcp
*Tu rentres dans les 2 cases suivantes (port externe et port interne) 32153
*Tu clique sur Soumettre

2) Tu retournes dans Routeur/Ajouter puis
*Tu coches Service personalisé et tu tapes : azureusudp
*Tu rentres dans les 2 cases suivantes (port externe et port interne) 32153
*Tu clique sur Soumettre

et normalement les ports TCP ET UDP que tu viens d'ouvrir apparaissent dans l'onglet Routeur.

@+
6
kosco93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j vais essayer sa...
0
kosco93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0

jpeu pa changer le nom de l'équipement ( le nom de l'ordi) ya juste ecrit windows media player et apparament j ai pa le choix... et j comprend pa la manip de ton deuxieme message ou j dois taper "azureustcp " en faite je reste sur la config du routeur de la live box...??? merci
0
kosco93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kosco93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais c bon, probleme resolut..
merci
0
miki

jai une question des que tu a tous fait comme ta dit il faut faire quoi poure le valide
0
Utilisateur anonyme

Salut kosco,
il faut ouvrir les ports de ton routeur correspondant à ceux d'azureus.
TCP et UDP : 32153 (port d'origine)

@+
0

comment on accede au routeur....
0
Utilisateur anonyme > kosco93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as quoi comme livebox? Sagem ou inventel?
0
kosco93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

thomson
0
Utilisateur anonyme > kosco93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ta livebox?
0
kosco93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

j avais bien compris la marque sur ma live box c'est thomson. c'est ecrit derrier avec le numero de serie etc...
0
ecommerce80 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui mon smiley est vert ^^ maintenant
0
Anthony

J'en profite parce que j'ai moi aussi un probleme pour configurer vuze. J'ai réussi la manip et ca ne fonctionne toujours pas. quand on décide dd'ouvrir les ports manuellement doit-on désactiver l'upnp dans vuze?
Merci pour tous les conseils possible!!
bonne journée
0