124 erreurs avec firfox (cache)
Résolu
cocodu67...
Messages postés
3178
Membre
Dernière intervention
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans "observateur d'événement" je viens de voir que j'ai 124 erreurs qui concernent firfox en seulement 8 jours !
Ce qui est écrit :
Impossible de mettre à jour l'entrée <C:\USERS\ADMIN\APPDATA\LOCAL\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\HC3D5U55.DEFAULT\CACHE> dans la configuration de hachage.
Contexte : Application , Catalogue SystemIndex
Détails :
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (0x8007001f)
Ça peu être la cause de plantage ? Si oui j'ai enfin trouvé la raison aux plantages mais je n'en ais pas souvent, environ 1 toutes les deux semaines.
Je dois faire quoi pour régler ce problème ?
merci à ceux qui m'aideront
bonne soirée
dans "observateur d'événement" je viens de voir que j'ai 124 erreurs qui concernent firfox en seulement 8 jours !
Ce qui est écrit :
Impossible de mettre à jour l'entrée <C:\USERS\ADMIN\APPDATA\LOCAL\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\HC3D5U55.DEFAULT\CACHE> dans la configuration de hachage.
Contexte : Application , Catalogue SystemIndex
Détails :
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (0x8007001f)
Ça peu être la cause de plantage ? Si oui j'ai enfin trouvé la raison aux plantages mais je n'en ais pas souvent, environ 1 toutes les deux semaines.
Je dois faire quoi pour régler ce problème ?
merci à ceux qui m'aideront
bonne soirée
A voir également:
- 124 erreurs avec firfox (cache)
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide