124 erreurs avec firfox (cache)

Résolu
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dans "observateur d'événement" je viens de voir que j'ai 124 erreurs qui concernent firfox en seulement 8 jours !
Ce qui est écrit :

Impossible de mettre à jour l'entrée <C:\USERS\ADMIN\APPDATA\LOCAL\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\HC3D5U55.DEFAULT\CACHE> dans la configuration de hachage.

Contexte : Application , Catalogue SystemIndex

Détails :
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (0x8007001f)

Ça peu être la cause de plantage ? Si oui j'ai enfin trouvé la raison aux plantages mais je n'en ais pas souvent, environ 1 toutes les deux semaines.
Je dois faire quoi pour régler ce problème ?

merci à ceux qui m'aideront
bonne soirée

A voir également:

2 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

UP
0
annonyme

faire une petite recherche sur google avant de demander comment faire un truc
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

oui c'est ce que j'ai fais mais j'ai toujours pas trouvé et tout les jours je vois un nouveau
Impossible de mettre à jour l'entrée <C:\USERS\ADMIN\APPDATA\LOCAL\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\HC3D5U55.DEFAULT\CACHE> dans la configuration de hachage.
0