Logiciel de recuperation de données perdues

Résolu
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
est ce que quelqu'un conaitrai un bon logiciel de recuperation de données perdues apres formatage
merci
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
0
llueur Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

0
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais malheuresement ca ne fait pas l'affaire ma partition a ete formaté en swap puis m'etant apercu de l'erreur je l'ai reformater en ext3 mais encore ne pouvant pas etre visible sous windows j'ai du la reformater en fat32 so merci de votre aide mais je crois que cvraiment peinne perdu
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

essaye avec getdataback, un tres bon recuperateur
0