Logiciel controle à distance
Résolu
patapouf93
Messages postés
88
Statut
Membre
-
tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A votre avis quel est le meilleur outil de prise en main à distance pour une entreprise.
Merci
Merci
17 réponses
-
-
avant tout , attention à ça :
Bonjour ( on y es très sensible ici )
sinon, à ceux qui demandent quel est le meilleur... ?
je réponds toujours que ç'est pas la bonne question
le mieux c'est de décrire tes attentes et besoins, et là tu peux demander lequel sera le plus approprié dans ce cas... ;) -
En effet :)
-
je suis désole ce n'est pas dans mon habitude de ne pas dire bonjour (mais j avais quand même dit merci :-))
Bonjour a tous et merci pour vos réponses
En gros un outil de prise en main à distance TRES sécurisé pour aider les utilisateurs avec le plus d'options possible
il me semble que ultra vnc est moin sécurisé que les autres -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ultra VNC est tres bien sécurisé. Il permet même de refuser les connexions temporairement si plusieurs tentatives infructueuses sont effectuées sur le postes.
-
Oui mais apparemment le cryptage laisse un peu à désirer
-
tes sources?
-
Cryptage utilisé par ultra VNC RC4 128 bits les autres utilisent AES-256 bits
il me semble que c'est moins sécurisé -
oui, enfin, ça c'est des belles théories, mais pose toi la question :
tes données sont-elles sensibles au point, que quelqu'un va déployer le nécessaire pour hacker ta connexion ?
si oui, ok, mais si c'est des donées, de sensibilité on va dire moyenne, voir nulle, faut pas non plus psychoter... -
Bah disons que c est des données qui sont sensible au point de prendre un logiciel à distance qui propose la meilleure sécurité et il me semble pas que pour ultra vnc soit le cas
-
-
Ba disons que tu refute ce qu'on te propose alors cherche par toi même
-
Je ne réfute rien je donne mon avis aussi ...
Tant pis -
Je reviens sur ce que j'ai dit apparemment la dernière version de ultra VNC utilise un plug in de type AES - 128 bits ce qui ets beaucoup mieux.
-
Donc +1 pour ultravnc
-
-
Sujet résolu ?