Télécharger des vidéos sur youtube...

Résolu
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kazenokizu -
Bonjour, j'ai télécharger podtube mais a ne marche pas. je vais pourtant sur youtube après j'ouvre podtube et je fais get video mais ça ne marche pas. Ça me met:There has been an error communicating with the videodownloader.net website.
Please quit PodTube and try again later.

La traduction ça donne: Il y a eu une erreur communiquant avec le site Internet videodownloader.net. PodTube s'il vous plaît quittés et réessayer plus tard.

c'est peut-être parce que j'ai la version gratuite!!! aidez-moi svp!!^^
A voir également:

10 réponses

lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Les vidéos si possible!
5
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ah! moi j'ai pas eu de virus!!! Enfin pas encore....
0
e-cats

VIRUS ASSURES AVEC YOUTUBE.... Tant pis pour ceux ki n' en font ka leur tète!!! ON VoUS auras PRéVENUS!
0
e-cats

Bcp prudence avec LOGICIELS GRATOS: VERY DANGEROUS!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amine_issam36 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telecharge le logiciel de save2
0
poumpiski

OHH !! Moi ca me met la même chose !! avec le truc "error" je sais pas comment faire non plus.. Mais je voudrais la video, pas que l'audio.. AIDEZ NOUS :)
0
kazenokizu

utilise downloadhelper ou orbit downloader
0
e-cats

YOUTUBE c de la DOB... Avc Vive les VIRUS...
-1

C'est bon j'ai téléchargé Tube TV et ça marche!
-1
Dyl71 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu veux les vidéos, ou que la musique avec ?
-2