Opera s'ouvre 2 fois ...

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 30 déc. 2009 à 20:09
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 1 avril 2010 à 15:14
Bonjour, bonsoir.

J'ai récemment changé de navigateur internet, passant de firefox à Opera.

Je ne regrette pas mon choix, même s'il subsiste cependant qq ptits soucis.

L'un d'entre eux concerne le moment où j'accède à mes e-mails, en passant par l'accès (un simple clic) situé sur la page principale de Amsn.
Sous firefox, une seule page s'ouvrait et j'arrivais sur mon compte avec la liste des e-mails.
Sous Opera, j'ai cette page 2 fois ...

Je sais que mon problème est mineur, mais à la longue, c'est assez ch ...

J'ai eu beau regarder dans les paramètres d'Opera, je n'ai pas trouvé quoi modifier pour avoir un accès "unique" à cette page.

Précision: j'ai éradiqué l'utilisation des onglets, comme je l'avais fait précédemment sous firefox (je déteste cette fonction) --> donc je suis sous le régime "une page internet = une fenêtre propre" (m'en fiche que ma barre des tâches soit parfois surchargée).

Voilà. J'espère avoir été complet.

D'avance merci pour vos réponses et suggestions, et bons réveillons à toutes et tous.

PS: j'ai aussi un soucis qui a peut être un rapport: quand j'ouvre une page opera, j'arrive sur la page d'accueil Goggle (jusque là, tout va bien) .... Mais quand j'en ouvre une 2ème à côté, ça me l'ouvre sur .... "about opera" .... alors que je m'attendais à avoir Google à nouveau.

Possible de me renseigner aussi à ce sujet ? Merci
A voir également:

1 réponse

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
1 avril 2010 à 15:14
Bug résolu depuis la mise à jour à la version 10.5 d'Opéra.
0