A voir également:
- [Partager ses fichiers], sans Opera Unite
- [Partager ses fichiers], sans Opera Unite ✓ - Forum - Logiciels
- Partage de fichiers sans fil PC / PS3 ✓ - Forum - WiFi
- Un das ou un san pour partager mes fichiers? ✓ - Forum - DHCP
- Partage de fichier en réseau sans fil ✓ - Forum - WiFi
- Partage de fichiers sur un réseau sans fil ✓ - Forum - WiFi
3 réponses
.:Goox:.
- Messages postés
- 2816
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 janvier 2017
Salut,
essaie avec Weezo:
c'est LE logiciel qui conviendrait à tes besoins. Il est très complet!
essaie avec Weezo:
c'est LE logiciel qui conviendrait à tes besoins. Il est très complet!
perlenoir
- Messages postés
- 1714
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mai 2011
tu est au travail et tu cherche un faille dans vos parefeu ?
a mon avis les responsable réseau vont vite s'apercevoir de l'upload en plus et tu aura des problèmes
a mon avis les responsable réseau vont vite s'apercevoir de l'upload en plus et tu aura des problèmes
Double
Je vais regarder Weezo.
MAintenant non je n'aurai pas de problème, les blocages du routeur énervent la direction (mais ils ne veulent pas payer pour débloquer).
je vais tester weezo. Mais j'espère pouvoir limiter ça au partage de fichiers (je cherche une solution pour qu'une collègue puisse lire les dossiers communs à distance, pas pour qu'elle puisse manipuler l'ordi où ils sont)
MAintenant non je n'aurai pas de problème, les blocages du routeur énervent la direction (mais ils ne veulent pas payer pour débloquer).
je vais tester weezo. Mais j'espère pouvoir limiter ça au partage de fichiers (je cherche une solution pour qu'une collègue puisse lire les dossiers communs à distance, pas pour qu'elle puisse manipuler l'ordi où ils sont)
Double
En fait en fouillant un peu j'ai réussi à faire fonctionner ça avec le port 1024.
si je voulais râler je dirais que c'est dommage que ça s'affiche sous forme de FTP. Mais j'avoue... Je m'en moque. Si elle n'est pas contente, tant pis pour elle =D
Merci beaucoup =D
Je vais pouvoir revenir à des tâches bien plus passionnantes >O<
si je voulais râler je dirais que c'est dommage que ça s'affiche sous forme de FTP. Mais j'avoue... Je m'en moque. Si elle n'est pas contente, tant pis pour elle =D
Merci beaucoup =D
Je vais pouvoir revenir à des tâches bien plus passionnantes >O<