Les discussions

Problème avec acoustica mixcraft

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré le programme "Acoustica Mixcraft 3.1" avec les codes d'enregistrement etc... Ca a marché 7 jours etc, quand il...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
manno

Dictionnaires des mots anglais

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dictionnaire pouvant me donner les définitions des mots uniquement en anglais comme ses équivalents français 9,1...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet & changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour Je dois changer d'ordinateur. Question : Comment transférer toutes les coordonnées d'Orange pour que tout mon équipement, internet, TV et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke

Photoshop pour mac

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel photoshop gratuit pour mac. Quelqu'un peut-il m'en renseigner? Je vous remercie d'avance. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
alex 2510

Renseignement concernant money

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 10 et depuis je ne peux plus accéder a money , sur lequel je faisais mes compte. Que dois-je faire pour y accéder de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Désinstaller des logiciels

Résolu

Bonjour, Parmi tous ces logiciels, lequels puis je supprimer sans risque svp ? pour certains que je n'ai pas téléchargé moi même , je ne sais pas à...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
pashoupat

Trier des informations récupérées dans l'ad

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script PowerShell récupérant dans l'active directory les dates d'expirations des utilisateurs du mois à venir, les mettant da...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
akewl

Dd formatée par erreur !

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Comment dit dans le titre j'ai formater mon DD par erreur et appart un logiciel qui te scan ton pc et qui te demande a la fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lesficellesduservice

Flasher note1

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment proceder et que faire pour changer le systme android de mon telephone il ne demare plus et j'aimerai flasher ça of...

Raymond PENTIER

Logiciel

Résolu

logiciel permettant de supprimer un mot de passe sur le bios phoenix v2.2

Raymond PENTIER

Sos probleme de word 2007

Résolu

salut, je cherche à telecharger microsoft office 2007 portable gratuitement,mais je n'arrive pas. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0....

Raymond PENTIER

Bluestacks : mise à jour de summoners war impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Bluestacks pour jouer à Summoners War sur mon pc. Le problème c'est que, la mise à jour de ce jeu étant partic...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
JusteDePassage

Appcrash de team speak

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC. Et je ne peux pas lancer Team Speak 3. Voici le détail du crash : Nom d'événement de problème: APPCRASH N...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft money

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel de microsoft money 2006 et il est incompatible avec Windows 10. Comment puis-je upgréder mon logiciel de Money??? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc

Résolu

Salut tout le monde c'es pour savoir si quelqu'un connait un logiciel pour pc (sure) Pour que mon pc devienne plus rapide ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Ccleaner comment nettoyer sans enlever les paramètres connexion

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Quand j'utilise CCleaner pour le nettoyage, il nettoie aussi les paramètres de connexion que ce soit Orange ou Gmail (...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
PAT

Nvidia geforce experience ne répond pas

Résolu

Bonjour, j'écris car, comme dans le titre, le logiciel ne répond pas, pour les mise a jour c'est bien dommage, il est affiché dans le processus, quand...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
RastAlbabeur

Icone ts3

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un ts 3 et je voudrai mettre au bout des pseudo les grades du jeu au quel nous jouont je sai que s'est possible mais je ne y ar...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Dark

Récupération des données d'une partition de mon disque dur

Résolu

Bonjour ! Alors sur mon ordinateur, je possède un disque dur comprenant 4 partitions : /dev/sda /dev/sda1 en fat32 239 MB sur 1998 MB comprenan...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
justom19

Problème avec google earth

Résolu

Bonsoir tout le monde, eh bien,g un problème avec le fameux google earth,je n'arrive pas à m'y connecter,je ne sais pas si c'est devenu payant ou qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
rghioui123456

Msmoney et la banquepostale .fichier ofx reglé

Résolu

Bonjour, excellent nouvelle, le point d'interrogation en debut du fichier OFX a disparu , l'import des fichiers se fait a nouveau correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
jmarion3

Microsoft office 2013

Résolu

Bonjour, je voudrais un renseignement sur Microsoft office 2013 Est-il possible de créer un dossier et demander à ce dossier via mots clef, d'env...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Identifiant

Résolu/Fermé

Bonjour, comment pourrai je faire pour me connecter à cacaoweb quand on a oublié son identifiant? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Cherche clé d'activation pour malwarebyte anti-malware valide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une clé d'activation pour Malwarebyte Anti-malware valide. Depuis ce matin j'en recherche une mais aucune n'est valide. Po...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

[firefox] recherche de marque-page par date.

Résolu

Bonjour CCM, Je me demandais si il était possible d'effectuer une recherche de marque-pages par date ? Un peu comme il existe un filtre dans windows...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
FilterForAll

Microsoft money

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Money depuis des années. Je sais qu'il n'est plus mis à jour par Microsoft mais je ne m'en sers que pour enregistrer m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
sabinelouisonbruno

Ccleaner ne se charge plus.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0 J'utilise Ccleaner depuis très longtemps et j'en suis très satisfaite. D'habitude, les mises ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
la-loupe

Java

Résolu

où télécharger java 64 bit pour windows 7

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
tonthetatilotertatoux

Ccleaner a effacé mes mots de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque jour, alors que je me servais de mon ordinateur, facebook c'est déconnecter, puis twitter, n'ayant plus de batterie, mon ordin...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
teutates

Comment recuperer donnés d'un disque dur mobile

Résolu

comment recuperer donnés d'un disque dur mobile

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox

Bonjour , problème d'extraction...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le film " transformer 4 " , mais quand je veux l'extraire (avec WinRar) , ça me demande plus de volume , que ce soit sur...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour tous le monde, depuis que mon j ai mon ordi mon perre a installer un controle parrentale et il est admin gros sousis c est que quand j...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
TheLumMys

Windows 10

Résolu

Bonjour, Windows propose l'installation gratuite de Windows 10. Y-a-t'il des problèmes d'incompatibilité avec des logiciels tels que Money ou Exc...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jmarion3

Money

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, je possède le logiciel Money 2005, pour le remettre en route, il me demande internet explorer 6.?? Si vous avez u...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Jacky

Désinstallation de google chrome

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de désinstaller google chrome sans succès. Je vais pourtant dans panneau de configuration et essaie de le suppri...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Dansa

Adblock c'est légal ?

Résolu

Bonjour , je me balade souvent sur des sites ou il y a de grosse pub qui pop de nul part ou meme une pub vidéo qui se lance alors qu'il y a pas de pub...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 64 bits

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter windows 8.1 64 bits et l'installer sur mon pc vierge. J'ai regardé sur le site de la fnac, il y a un windows 8.1 ( s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Kamiloo95160b

[guitar pro]rse et midi décalé

Résolu

Bonjour, J'utilise guitar Pro 5.2, j'aimerais bien que la RSE et les Sons midi ne soient pas décalé, le piano du morceau joue en retard par rapport...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
TOINE

Réglages optimum virtualbox

Résolu

Bonjour, J'ai sur ma machine Windows 10 une virtual box (la derniere version beta), qui fait tourner un Windows 7 64bit familial. Ma machine phys...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
phenetas

Messages de malwarebytes

Résolu

Bonjour, à tous J'ai télécharger ce logiciel que j'aime bien, seulement toutes les 2 secondes en bas à droite une fenêtre s'ouvre pour dire que le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cesel45

Problèmes de freeze win7

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet parce que je ne sais plus quoi faire. J'ai parcouru tous les forums possibles et inimaginables pour trouv...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Malekal_morte-

Xp est refusé par ma banque!

Résolu

bonjour à tous! XP ne sera plus accepté par ma banque à partir d'octobre. Auriez-vous une bonne idée à me donner pour régler ce problème? En génér...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
josette06

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Je n"arrive pas à installer adobe reader. J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça échoue. Je ne sais plus quoi faire. Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
marie

Ccleaner

Résolu

Bonjour, J'utilise CCleaner avec Windows 7 sous Firefox. Dans Outils -> démarrage -> Firefox -> Profil -> default 1425980602673 que signifie ce d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour calculer le cosinus ?

Résolu

Bonjour, à tous voilà les examen approchent et j'ai un souci avec ma calculatrice Casio Graph25+ je n'arrive pas as avoir le bon resultat en calculant...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chercheprof

Ouverture microsoft money 2004

Résolu

Bonsoir, J' ai permis l' installation de windows 10 et depuis impossible d' ouvrir ma comptabilité MONEY 2004 précedemment c' était windows 7. L' ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
oups37

Probleme flash player

Résolu

bonsoir a tous le monde j'ai un énorme soucis au niveaux de flash Player donc je me rapporte a vous pour essayer de le résoudre avec moi donc je vous ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jejedu48

Logiciel comme idm

Résolu

Bonjour, cherche a télécharger un logiciel comme idm Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Logiciels pour filmer son pc (action de mirillis, fraps...)

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des vidéos sur Youtube mais j'ai quelques soucis avec les logiciels: Tout d'abord Fraps: Les enregistrements ne duren...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
electroking

Gate radio pro

Résolu/Fermé

bonjour a tous le monde . j'utilise GATE RADIO PRO pour une diffusion radio . et je fais des programmation en reseau sur le GATE . Mais depuis que j'...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
EDOUK
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 38 355