Les discussions
Problème avec acoustica mixcraft
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré le programme "Acoustica Mixcraft 3.1" avec les codes d'enregistrement etc... Ca a marché 7 jours etc, quand il...
Dictionnaires des mots anglais
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un dictionnaire pouvant me donner les définitions des mots uniquement en anglais comme ses équivalents français 9,1...
Internet & changement d'ordinateur
RésoluBonjour Je dois changer d'ordinateur. Question : Comment transférer toutes les coordonnées d'Orange pour que tout mon équipement, internet, TV et ...
Photoshop pour mac
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel photoshop gratuit pour mac. Quelqu'un peut-il m'en renseigner? Je vous remercie d'avance. Cord...
Renseignement concernant money
RésoluBonjour, J'ai installer Windows 10 et depuis je ne peux plus accéder a money , sur lequel je faisais mes compte. Que dois-je faire pour y accéder de...
Désinstaller des logiciels
RésoluBonjour, Parmi tous ces logiciels, lequels puis je supprimer sans risque svp ? pour certains que je n'ai pas téléchargé moi même , je ne sais pas à...
Trier des informations récupérées dans l'ad
RésoluBonjour, J'ai fait un script PowerShell récupérant dans l'active directory les dates d'expirations des utilisateurs du mois à venir, les mettant da...
Dd formatée par erreur !
RésoluBonjour, Bonsoir. Comment dit dans le titre j'ai formater mon DD par erreur et appart un logiciel qui te scan ton pc et qui te demande a la fin de ...
Flasher note1
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment proceder et que faire pour changer le systme android de mon telephone il ne demare plus et j'aimerai flasher ça of...
Sos probleme de word 2007
Résolusalut, je cherche à telecharger microsoft office 2007 portable gratuitement,mais je n'arrive pas. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0....
Bluestacks : mise à jour de summoners war impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé Bluestacks pour jouer à Summoners War sur mon pc. Le problème c'est que, la mise à jour de ce jeu étant partic...
Appcrash de team speak
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC. Et je ne peux pas lancer Team Speak 3. Voici le détail du crash : Nom d'événement de problème: APPCRASH N...
Microsoft money
RésoluBonjour, Je possède le logiciel de microsoft money 2006 et il est incompatible avec Windows 10. Comment puis-je upgréder mon logiciel de Money??? ...
Pc
RésoluSalut tout le monde c'es pour savoir si quelqu'un connait un logiciel pour pc (sure) Pour que mon pc devienne plus rapide ? Merci
Ccleaner comment nettoyer sans enlever les paramètres connexion
RésoluBonjour, Qui peut m'aider ? Quand j'utilise CCleaner pour le nettoyage, il nettoie aussi les paramètres de connexion que ce soit Orange ou Gmail (...
Nvidia geforce experience ne répond pas
RésoluBonjour, j'écris car, comme dans le titre, le logiciel ne répond pas, pour les mise a jour c'est bien dommage, il est affiché dans le processus, quand...
Icone ts3
RésoluBonjour, a tous j'ai un ts 3 et je voudrai mettre au bout des pseudo les grades du jeu au quel nous jouont je sai que s'est possible mais je ne y ar...
Récupération des données d'une partition de mon disque dur
RésoluBonjour ! Alors sur mon ordinateur, je possède un disque dur comprenant 4 partitions : /dev/sda /dev/sda1 en fat32 239 MB sur 1998 MB comprenan...
Problème avec google earth
RésoluBonsoir tout le monde, eh bien,g un problème avec le fameux google earth,je n'arrive pas à m'y connecter,je ne sais pas si c'est devenu payant ou qu...
Msmoney et la banquepostale .fichier ofx reglé
RésoluBonjour, excellent nouvelle, le point d'interrogation en debut du fichier OFX a disparu , l'import des fichiers se fait a nouveau correctement. ...
Microsoft office 2013
RésoluBonjour, je voudrais un renseignement sur Microsoft office 2013 Est-il possible de créer un dossier et demander à ce dossier via mots clef, d'env...
Identifiant
Résolu/FerméBonjour, comment pourrai je faire pour me connecter à cacaoweb quand on a oublié son identifiant? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Cherche clé d'activation pour malwarebyte anti-malware valide
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une clé d'activation pour Malwarebyte Anti-malware valide. Depuis ce matin j'en recherche une mais aucune n'est valide. Po...
[firefox] recherche de marque-page par date.
RésoluBonjour CCM, Je me demandais si il était possible d'effectuer une recherche de marque-pages par date ? Un peu comme il existe un filtre dans windows...
Microsoft money
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Money depuis des années. Je sais qu'il n'est plus mis à jour par Microsoft mais je ne m'en sers que pour enregistrer m...
Ccleaner ne se charge plus.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0 J'utilise Ccleaner depuis très longtemps et j'en suis très satisfaite. D'habitude, les mises ...
Ccleaner a effacé mes mots de passe
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque jour, alors que je me servais de mon ordinateur, facebook c'est déconnecter, puis twitter, n'ayant plus de batterie, mon ordin...
Comment recuperer donnés d'un disque dur mobile
Résolucomment recuperer donnés d'un disque dur mobile
Bonjour , problème d'extraction...
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger le film " transformer 4 " , mais quand je veux l'extraire (avec WinRar) , ça me demande plus de volume , que ce soit sur...
Mot de passe
Résolu/Fermébonjour tous le monde, depuis que mon j ai mon ordi mon perre a installer un controle parrentale et il est admin gros sousis c est que quand j...
Windows 10
RésoluBonjour, Windows propose l'installation gratuite de Windows 10. Y-a-t'il des problèmes d'incompatibilité avec des logiciels tels que Money ou Exc...
Money
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, je possède le logiciel Money 2005, pour le remettre en route, il me demande internet explorer 6.?? Si vous avez u...
Désinstallation de google chrome
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de désinstaller google chrome sans succès. Je vais pourtant dans panneau de configuration et essaie de le suppri...
Adblock c'est légal ?
RésoluBonjour , je me balade souvent sur des sites ou il y a de grosse pub qui pop de nul part ou meme une pub vidéo qui se lance alors qu'il y a pas de pub...
Windows 8.1 64 bits
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter windows 8.1 64 bits et l'installer sur mon pc vierge. J'ai regardé sur le site de la fnac, il y a un windows 8.1 ( s...
[guitar pro]rse et midi décalé
RésoluBonjour, J'utilise guitar Pro 5.2, j'aimerais bien que la RSE et les Sons midi ne soient pas décalé, le piano du morceau joue en retard par rapport...
Réglages optimum virtualbox
RésoluBonjour, J'ai sur ma machine Windows 10 une virtual box (la derniere version beta), qui fait tourner un Windows 7 64bit familial. Ma machine phys...
Messages de malwarebytes
RésoluBonjour, à tous J'ai télécharger ce logiciel que j'aime bien, seulement toutes les 2 secondes en bas à droite une fenêtre s'ouvre pour dire que le ...
Problèmes de freeze win7
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce sujet parce que je ne sais plus quoi faire. J'ai parcouru tous les forums possibles et inimaginables pour trouv...
Xp est refusé par ma banque!
Résolubonjour à tous! XP ne sera plus accepté par ma banque à partir d'octobre. Auriez-vous une bonne idée à me donner pour régler ce problème? En génér...
Adobe reader
RésoluBonjour, Je n"arrive pas à installer adobe reader. J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça échoue. Je ne sais plus quoi faire. Merci Con...
Ccleaner
RésoluBonjour, J'utilise CCleaner avec Windows 7 sous Firefox. Dans Outils -> démarrage -> Firefox -> Profil -> default 1425980602673 que signifie ce d...
Comment faire pour calculer le cosinus ?
RésoluBonjour, à tous voilà les examen approchent et j'ai un souci avec ma calculatrice Casio Graph25+ je n'arrive pas as avoir le bon resultat en calculant...
Ouverture microsoft money 2004
RésoluBonsoir, J' ai permis l' installation de windows 10 et depuis impossible d' ouvrir ma comptabilité MONEY 2004 précedemment c' était windows 7. L' ...
Probleme flash player
Résolubonsoir a tous le monde j'ai un énorme soucis au niveaux de flash Player donc je me rapporte a vous pour essayer de le résoudre avec moi donc je vous ...
Logiciel comme idm
RésoluBonjour, cherche a télécharger un logiciel comme idm Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Logiciels pour filmer son pc (action de mirillis, fraps...)
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des vidéos sur Youtube mais j'ai quelques soucis avec les logiciels: Tout d'abord Fraps: Les enregistrements ne duren...
Gate radio pro
Résolu/Fermébonjour a tous le monde . j'utilise GATE RADIO PRO pour une diffusion radio . et je fais des programmation en reseau sur le GATE . Mais depuis que j'...