Les discussions

Nvidia et win 10 ...

Résolu

Bonjours, comme vous le savez tous ressemant Win 10 est sortie ... et avec lui une belle petite MAJ Nvidia ... j'ai installer Win 10 pour le teste p...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
JSmithJ

Ajouter des musique sur synthesia ?

Résolu

Comment faire pour ajouter n'importe quelle musique sur synthesia merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Melvinytoon15

Afficher plusieurs choses sur un seul écran

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais diffuser au bureau, un "écran personnalisé". Je dispose de plusieurs écrans télé au bureau, qui sont reliés a un ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Dimitrouille

Je cherche un logiciel de gestion de parc informatique

Résolu

Connaissez vous un bon logiciel simple (pas une usine à gaz, sans scan du réseaux), pour gérer un Parc de 100 machines. Et pas trop cher. Vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
plp1109

Vegas pro 13.0, comment prendre une vidéo?

Résolu

Bonjours j'ai télécharger vegas pro 13.0 mais je ne sais pas comment prendre une capture vidéo de mon écran. Je voudrais faire des vidéos sur des jeux...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Halloween44

Jeux gratuits

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de jeux gratuits, merci pour votre réponse. Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour dépenses et recettes

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour mes dépenses et recettes,comme money. Cordialement. Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

Dernière réponse le 14 août 2015 par
jmarion3

Probleme de reception avec utorrent

Résolu

bonjour a tous voila j'expose mon problème car il s'avère que depuis maintenant quelques heures un fichier que je téléchargeais sur utorrent c'est sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
KassChente

Quels st les avantages d'acces / à ecxel ?

Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai savoir quels sont les avantages d'acces par rapport à excel parce que je suis actuellemen...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kkedo

Sage comptabilité l100

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour paramétrer un fichier texte afin d'importer des écritures comptables dans Sage comptabilité 100. A vrai dire, je m'...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
rydyma

Erreur d'installation de eset endpoint security 6

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'essaye d'installer cette anti-virus. Mais pratiquement a la fin de l'installation, tout s'annule et la barre diminue e...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise

32 et 64 bit

Résolu

bonjour.je voudrai savoir qu est ce que 32 ET 64 bit et leur rôle dans un pc.merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Money et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai suivi à la lettre (et aux chiffres près) vos indications. Doit on éteindre l'ordinateur pour que la modification puisse être prise en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Money

Résolu

Bonjour, Money 205 ne fonctionne pas sur Windows 10 Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Flash player

Résolu

Bonjour, Help me! mon PC me refuse l'installation de Adobe Flash player Pourquoi??? merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firef...

Utilisateur anonyme

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai au démarrage une dll manquante BackgoundContainer.dll qui peut me dire ou je peux trouver gratuitement cette dll pour la télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jojolaguitare

[pb] affichage images mailchimp sur microsoft office outlook

Résolu

Bonjour, J'envoie une newsletter à partir de Mailchimp à destination de boîtes mail Microsoft Office Outlook et sur Windows 8. Problème: Les ...

Savemyvacation

Erreur windows store

Résolu

bonjour, je tourne sur Windows 8.1 et lorsque je veux installer l'application de base MSN météo, Windows Store me signal une erreur, y a t'il un moyen...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire une sauvegarde de kaspersky sur un dvd ou une clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai kaspersky total security depuis 6 mois. J'aimerais faire une sauvegarde sur un DVD ou une clé USB mais comment faire pour faire une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
charly38440

Money : affectation auto des dépenses aux catégories

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 39.0/ Money 2005 Je viens de démarrer Money 2005. J'ai importé un relevé de compte (fichier ofx). Manuellement je c...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jmarion3

Windows 10 et microsoft money

Résolu

Bonjour, Pas de Money avec Windows 10, même après le changement de N° de version dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer de 9...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jivé

Problème de sauvegarde sur simple comptable 2012

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Simple Comptable depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème. J'ai plusieurs...

ml.nadeau

Money 2007

Résolu

Bonour* J'avais installé Money sous la version WIN.7 et cela fonctionnait très bien. Après la mise à jour de Win.10, c'est la cata, plus rien ne f...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
MaxGix

Money

Résolu

Bonjour, Il parait que Money ne fonctionne plus sur W10. Avant de faire le pas je souhaiterai en avoir confirmation et savoir par quoi le remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
MaxGix

Microsoft money 2005 sur windows 10

Résolu

bonjour, j'utilise Microsoft money 2005, et depuis que je suis sous Windows 10, lorsque je veut saisir un opération il me marque le message " impossi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
alexgvn

Comment compresser un maximum un fichier ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer des fichiers iso par mail. Donc je fait un clic droit->Nouveau->Dossier compressé et je colle mon fichier iso. Le...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
What?

Logiciel iso

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un utilitaire gratuit qui me permettrait de sauvegarder mes programmes cd en image iso. Je recherche un utilitaire ...

angelo87

Fichiers en double sur ccleaner

Résolu

Bonjours à tous , Juste une petite question : Puis-je effacer sans risque les fichiers en double dans CCleaner ? Cette action ne risque t'elle p...

thierrix16

Compatibilité de pspx7 avec windows10

Résolu

Bonjour a vous tous. Mon PSPX3, n'est pas compatible avec Windows10, je voudrais savoir si le PSPX7; donc le dernier sorti est compatible avec Window...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Baracuda1

Je ne peux pas désinstaller mes logiciels

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à désinstaller plusieurs logiciels. Ils ont par contre un point commun ; leur icône et suivi d'un b...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
nokiahelp

Java ne veut pas se désinstaller

Résolu

Bonjour, enfaite j'ai installé java apres je l'ai supprimé de l'ordi mais sans le désinstaller j'ai ouver le panneau des configurations et je trouve j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
loschicanos

Encarta

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment télécharger un dictionnaire Encarta.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Impossible installer windows10

Résolu

bonjour, je suis en windows7 et ai euu la proposition d'installer windows10 ,ce que j'ai accepté mais lorsque je tente l'installation windows me dit ...

jereve2

Fichier .st3 convertir

Résolu

Bonjour, voila j'ai utilisé getdataback 4.01 afin de récupérer les données effacées de mon DD je les retrouve et je crée donc une sauvegarde de c...

cooco1

Probleme u torrent write access error

Résolu

Bonjours^^ j ai un gros soucis sur u torrent qui me m'arrete le fichier en cours et marque I/O problem write access error j ai penser de suite a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Mars Radio DNB

Formatage fat32 dd externe 2tera

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe laCie de 2Tera en NTFS. Je veux le formater en FAT32 pour l'utiliser sous Linux. J'ai donc lance le formatag...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jmichelsuder

Lecture d'un fichier en .kmz

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour pouvoir lire un fichier dont l'extension se trouve en .kmz Je vous donne l'adresse du sit...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
musbel

Logiciel pour télécharger de la musique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour télécharger de la musique. Avez vous des noms, Merci d'avance. Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
tanteelise

Windows10

Résolu

bonjour je viens d'installer windows 10 mais impossible d'utiliser money 2000 qui pourtant fonctionne avec Windows 8.1pro. je ne sais pas comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
niat

Applications pour appeller gratuitement ? sauf whatsapp et viber

Résolu

Bonjour le Internaute je voudrais savoir si il y a une application pour appeler gratuitement. (Viber Et WathsApp ne peuvent pas marcher

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Rosalie. Ngom la coutrier

Lecteur musque windows 10

Résolu

Bonjour, Lorsque je change d'application ou je met un jeu en mode plein écran, la musique du lecteur de musique de windows 10 s'arrête. Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
olivierngoc

Ms money 2006 sous w10 hs alors que sous w8.1 fonctionnait bien.

Résolu

Bonjour, Suite Migration vers W10, MS Money 2006 qui tournait très bien sous W8.1 ne fonctionne plus... un pop'up m'indique que IE 2006 doit être ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
strong40

Récupération photo carte sd

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, en voulant prendre des photos, l'appareil m'annonce qu'il faut que je formate ma carte SD pour pouvoir continuer de prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sophie

Money ne marche plus . y a t il un autre logiciel

Résolu

Bonjour, je viens de passer à window 10. Mon logiciel money, ne marche plus. Y aurait il un logiciel equivalent gratuit à télécharger.? Merci. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
granny06

Money 2005 et la banque postale,

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup à savoir que je ne peux plus enregistrer mes comptes. J'ai appelé un technicien de la banque qui m'a rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

Utilisation de microsoft money sous windows 10

Résolu

Je viens de passer de windows 8.1 à Windows 10. Quand je lance Money, celui-ci me demande Explorer 6. Comment puis-je m'en sortir ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

A propos de le suite financière money 2005

Résolu

J'ai installé la mise à jour Windows 10 et la suite financière money 2005 refuse de fonctionner, j'avais fait la mise à jour pour Windows 8 qui foncti...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
C-Claire

Imposssible d'ouvrir mon fichier monay

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier Money Lorsque je clique dessus il me dit de télécharger Expl...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

Comment restaurer les icônes sur le bureau sur windows 7

Résolu

Bonsoir à tous Ce matin en allument mon pc je me suis retrouvé sans icônes sur mon bureau !!!! Je lis des tas de forums sans...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
vedege

Impossibilité d'ouvrir money 2004 avec windows 10

Résolu

bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis pour ouvrir le logiciel money 2004 sur mon ordinateur depuis que j'ai téléchargé la dernière version de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jmarion3
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 38 279