Urgent. je n'ai plus de son sur mon PC port.
Résolu
kisshamia
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lu toutes vos aides et astuce mais je trouve pas réponse a mon probléme,
ya quelques jours déjà j'ai supprimer quelques programme inutile et je pense avoir enlever quelque chose que j'aurais pas du ,depuis je n'ai pu de son sur mon pc portable ,esce que quelqu'un pourrais m'aider ,sachan que quand je suis dans"gestionnaire de périphérique" pour le "contrôle audio multimédia" il ya un point d'exclamation jaune et je peux pas réinstaller une autre version je n'ai que "mettre à jour le pilote" " désactiver" "désinstaller"recherche des modification sur la matériel" et "propriété" voila si quelqu'un sait quoi faire ... moi je suis perdus
j'ai lu toutes vos aides et astuce mais je trouve pas réponse a mon probléme,
ya quelques jours déjà j'ai supprimer quelques programme inutile et je pense avoir enlever quelque chose que j'aurais pas du ,depuis je n'ai pu de son sur mon pc portable ,esce que quelqu'un pourrais m'aider ,sachan que quand je suis dans"gestionnaire de périphérique" pour le "contrôle audio multimédia" il ya un point d'exclamation jaune et je peux pas réinstaller une autre version je n'ai que "mettre à jour le pilote" " désactiver" "désinstaller"recherche des modification sur la matériel" et "propriété" voila si quelqu'un sait quoi faire ... moi je suis perdus
A voir également:
- Urgent. je n'ai plus de son sur mon PC port.
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
va sur se lien :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=367369&prodTypeId=321957&prodSeriesId=367367&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
dans la partie Pilote - Audio
télécharge le driver et le programme .
installe les 2 dans l'ordre du site .
dit moi si ca fonctionne après ca .
PS : je suis au taf et doit quittez mon bureau un petit moment ( environ 30 minutes normalement ) , je reviens juste après ca .
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=367369&prodTypeId=321957&prodSeriesId=367367&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
dans la partie Pilote - Audio
télécharge le driver et le programme .
installe les 2 dans l'ordre du site .
dit moi si ca fonctionne après ca .
PS : je suis au taf et doit quittez mon bureau un petit moment ( environ 30 minutes normalement ) , je reviens juste après ca .
y a des million de model HP .
une tour , un portable ? si tu sais pas , lis se qui est ecrie dessus ou l'etiquette au cul de celui ci .