Installation logiciel R4 DS

Résolu
rom -  
 djeg -
Bonjour,
jai acheté une R4 avec une micro SD, je telecharge le logiciel pour pouvoir mettre la r4 sur la Ds mais la DS ne me reconnait pas la carte,elle maffiche "loading..." tout le temps meme quand jattend 5min.merci davance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

sofi

enfaite moi javé ce probleme la, normalement ta dossier a metre sur ta r4, et on te di den metre ke 4, il faut mettre le 5 emem enfaite(_r4_III)
bye
18
vivi84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu le trouve ou r4 III
0
meldu21

salut si sa te met loding c ke ta 1 bug moi sa me met loding 3 seconde et apré sa marche.mais tu c pa c koi le nom du logiciel pour télécharger les jeux car jle trouve pas
8
anonyme

mais quel fichier quon doit prendre? moi jai pas recu de cd avec sa
7
billguette

Bonjour,

va du coté de moonshell ( google est ton ami ...).
pour info : j'ai eu un probleme avec linux car visiblement faut mettre les fichiers en majuscules sinon moonshell reconnaitra pas les fichiers ...
en esperant avoir aidé
0
djeg

MERCI! pour ton aide, les masjuscule Grrrrrrr!
0
gab32816

merci pour votre aide mais jai bien regarder et je navais pas la bonne micro sd donc mon ordi ne lisait pas la micro sd. je men suis racheter une autre et cétait si simple ke je lé fait les doight dans l'nez XD
4
alix

heu peux tu me dire quel est le logiciel que tu a trouver et comment la tu trouver merci de me repondre au plus vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
REFFY

VA SUR R4 OFFICIEL.COM TU TROUVERAS TOUTES LES REPONSES A TES QUESTIONS TU PEUX MEME IMPRIMER POUR FORMATER TA R4 YA UN REGLAGE ET OUI!!!
4
yannick67

tu trouve ou (_r4_III)
3
peu importe

http://www.dgciti.com/r4Version/r4311/French_Version3.11.rar
0
djeg

super, comme neuf!!
0

Discussions similaires