Problème torrent

Résolu
Lapate -  
pikpix Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jusqu'à se matin je télécharger a 1mo/s mais tout a coup mes téléchargement se sont arrêter et n'étant pas un pro en informatique je ne sait pas quoi faire, si quelqu'un a une solution pour moi je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pikpix Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

arrêter, c'est à dire ? Tu as un message d'erreur, tu ne télécharges plus du tout ? As-tu ouvert les ports sur ton routeur ?
0
Lapate

non j'ai aucun message d'erreur mais juste que mes téléchargement se sont stoppé alors qu'ils ont un bon nombres de seeders et leechers, non je n'ai pas ouvert les ports comment faut-il faire?
0
Lapate

sa y est j'ai trouvé comment ouvrir les ports de mon routeur, mais comment savoir quels service choisir entre (HTTP; DNS; FTP etc...) même question concernant le protocole comment savoir s'il faut UDP ou TCP.
Je n'y comprend pas grand choses vos conseil me serais d'une grande utilité.
Merci par avance
0
pikpix Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu n'as pas à choisir de service normalement. Cherche ton numéro de port dans bittorent ou µtorrent ou autres, et ouvre les ports TCP et UDP.
0