SOS aidez moi pour verrouiller mon ordi

Résolu
Laurine -  
maxiou64 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai verrouiller mon ordi pour pas que mes enfants l'utilisent. Vous pouvez m'aider svp??

Merçi
A voir également:

4 réponses

poumba13 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

bien sur ^^. DIt moi ce que tu as comme système d'exploitation (windows XP, windows vista, windows seven ?)
1
Laurine

Windows XP ^^
0
poumba13 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Alors tu va dans démarrer => panneau de configuration => comptes utilisateur => modifier un compte => (tu cilc sur ta session) => créer un mot de passe :)
0
Laurine

Merçi Beaucoup pour ton aide ^^
0

De rien ;)

Et bien sur oublie pas ton mot de passe ^^
0
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

salut tu a quel systeme d'exploitation? (windows xp/vista/7... mac...)
0
Laurine

Windows XP
0
maxiou64 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A window xp je c'est alors !
0
maxiou64 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va dans démaré tous ta droite tu as une fléche a peut prés comme se : >
Puis tu as le choix entre Arreté / mettre en veille prolongé ... et tu as vérouillé !
0

Facile ^^ Va dans Démarrer dans la fléche tous a droite et verouillez ... sa dépend est-ce que c'est un Window Vista ???
0
Laurine

Non
0

A ... la dsl jpe pas tédé
0

Va dans démaré tous ta droite tu as une fléche a peut prés comme se : >
Puis tu as le choix entre Arreté / mettre en veille prolongé ... et tu as vérouillé !!!!
0