Désinstaller office d'évaluation

Résolu/Fermé
Abeaty - 15 mai 2008 à 20:15
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 21 juil. 2010 à 14:29
Bonjour,

J'ai un pc amilo xi2428 livré avec office 2007 version d'évalutation. Je veux le désinstaller au profit de office 2007 pro, mon problème, je n'arrive pas à le désinstaller et quand je veux installer le pro,voici le message: le programme d'installation ne trouve pas Access.fr-fr/AcclR.cab. Spécifiez une source d'installation valide,puis cliquez sur ok

J'ai vainement chercher une source valide, aider à la trouver

VISTA PREMIUM EDITION FAMILIAL
A voir également:

4 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
15 mai 2008 à 20:26
Salut Abeaty,

Télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : https://support.microsoft.com/en-us et installe le.

Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer.
Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Microsoft Office 2007 " (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.

Ensuite tu dois pouvoir installer ta version pro

Tiens moi au courant.

Cordialement
5
Bonjour cher ami,
J'ai fait comme vous m'aviez montré mais sans succès. Il me dit demande toujours de spécifier un emplacement comme indiquer dans mon premier message, j'ai repété l'opération mainte fois sans succès.
0
jeamp62 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 11
20 juil. 2010 à 15:38
bonjour
je suis dans l'embarras aussi .J'ai windoos 7 et microsoft office 2007 evaluation, j'ai mis celui 2010 etudiant , mais c'est 0 , sur l'autre pc xp 98 j'avais la version office 2007 pro que je voudrais reinstaller, mais voila quand je fais l' installation de fixit j'ai une fenetre DOS qui s'ouvre avec des programes qui deffilent, mais rien ne s'installe, meme quand je vais dans demarrer je ne vois rien d'installer
comment fait on, je suis un debutant dans cette version
merci des reponses à venir
jeamp62
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
21 juil. 2010 à 14:29
jeamp62 a trouvé la solution concernant la suppression de la version d'évaluation d'office 2007 pour Windows 7.

Merci à lui d'en faire profiter tous ceux que ça peut intéresser.

Voici la marche à suivre pour éliminer office 2007 dans Windows 7
1) panneau de configuration
2) cliquer sur ( catégorie et sélectionner "petites icônes )
3) ensuite rechercher ( programmes et fonctionnalités )
4) cliquer dessus, et dans la fenêtre qui vient de s'ouvir, supprimer tout ce qui est office 2007 commerciale et autres
0
Bonjour ,

comment resinstaller les parametres d'usine afin de désinstaller office 2007 version évaluation ? merci de votre réponse
1
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
15 mai 2008 à 23:41
Bonsoir,

Tu trouveras peut-être l'explication ici

@+
0
Bonjour cher ami,

J'ai vu le lien et vous dis merci. Je cherche et vous tiens au courant,
comment désinstaller ce que vous m'aviez conseillé d'installer pour la suppression de office
Merci
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
16 mai 2008 à 11:58
Bonjour Abeaty,

Copié de "Microsoft Aide et Support" : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301

"COMMENT DÉSINSTALLER L'UTILITAIRE WINDOWS INSTALLER CLEANUP ?
Lors de l'installation de l'utilitaire Windows Installer Cleanup, une entrée pour l'utilitaire est créée dans le Panneau de configuration, sous Ajout/Suppression de programmes. Pour supprimer l'utilitaire Windows Installer Cleanup, sélectionnez l'entrée dans la liste des programmes installés, puis cliquez sur « Supprimer »."


Cordialement
0
Bonjour,

Bien merci.
Bonne nouvelle, j'ai réussi à désinstaller office 2007 version d'évaluation. Après avoir réinstallé les paramètre d'usine de mon ordi, je n'ai pas activé le compte office, dans panneau de confi, j'ai pris office et désinstaller et validé ok, voila office 2007 d'évaluation n'est plus sur mon PC, Je vais essayé d'installer office pro et vous tenir au courant de la suite

Cordialement
0
Salut cher ami

Mon problème est résolu. J'ai réinstallé les paramètres d'usine. sans démarrer office 2007, je l'ai désinstaller dans panneau de config, ensuite j'ai changé de CD office pro et j'ai pu enfin l'installer sans problème
Merci
0
Abeaty Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
7 juil. 2008 à 11:34
Bonjour

J'ai juste après réinstallation paramètres d'usine aller dan panneau de config, désinstaller et voilà
Bien désinstaller et avec un autre CD de office 2007 ,j'ai installer sans problème.

La lecon,ne pas executer la version d'évaluation avant de désinstaller,je pense oui. Ensuite s'assuer de l'authensité du CD qu'on veut utiliser.

Merci beaucoup pour ton concours
0