Je n'ai plus aucun son sur mon pc help me!!

Résolu
missjojox0 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 5 jours je n'est plus de son sur mon pc. Je crois que j'ai desinstallé un truc mais je sais pas quoi =S
Si vous pouviez m'aidez parce que la j'ai l'impression d'etre muette Lol
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour
fais une restauration a une date anterieure, en choisissant 5 jours avant
0
1evol Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ou si ce n'est possible, cherche le driver de tes enceintes sur le net et installe le.
0
missjojox0 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le driver de mes enceintes? Que ce que c'est?
Je suis encore jeune et je m'y connais pas beaucoup ^^'.
0
1evol Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est le prog qui permet a ton Os de faire fonctionner tes enceintes, il y en a pour tous les périphérique (je crois...). Une fois désinstaller, plus de son!
0
missjojox0 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais essayer et je vous dit si sa marche ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
missrose

bonjour, esseyer de refaire l'instatalation de pilote ça va aller
0

J'ai deja essayé de remettre realtek je crois mais sa marche pas =/
0

Quand je vais dans panneau de configuration>sons,voix et peripheriques audio>sons et peripheriques audio
Sa me met aucun peripherique audio et je sais pas pourquoi :S
0
GOLI

j'ai eu un problème avec mon ordi pc compaq presario v5000 et j'ai formaté mon disque, depuis lors je n'ai plus de son.je voudrais savoir comment faire pour pouvoir télécharger et l'installer pour avoir le son sur mon ordi. Merci d'avance.
0

pourquoi ne pas tenter une restauration a une date antérieur ? ca fait 3 fois que je le signale
0