Découpe avec Winrare Résolu holow1 - Dernière réponse le 20 juil. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai un vidéo sa taille et 400 et je veux le découpe avec winrar en 4 partie mais je sais pas comment faire c'est quelqu'un peux m'aider SVP et merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BeFaX Contributeur Et bien tu fais un clique droit sur ton fichier > Ajouter à l'archive...(Option de Winrar). Ensuite en bas à gauche, il y a écrit : Taille des volumes en Octets. Donc pour faire 4 parties de 100Mo, tu mets : 104857600 Et tu cliques ensuite sur Ok. Réponse 2 / 2 holow1 Auteur merci Discussions similaires Inkscape: Découpe inversé Heimm Fichier de calcul pour l'optimisation de la découpe d'une barre Jeremie3103 Comment découper un dessin avec Inkscape ? txiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BeFaX Contributeur Et bien tu fais un clique droit sur ton fichier > Ajouter à l'archive...(Option de Winrar). Ensuite en bas à gauche, il y a écrit : Taille des volumes en Octets. Donc pour faire 4 parties de 100Mo, tu mets : 104857600 Et tu cliques ensuite sur Ok.