Dj mix station 3 et 4
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dj mix station 3 download
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
19 réponses
salut g dj mix 3 et j'essaye de mixer avec le casque mais j n'arrive pas a avoir le son d'une platine a la fois.g soit aucun son soit le son des deux platines a la fois est-ce que quelqu un pourrait m'aider jaimerai avoir le son d'une platine sur les enceintes exterieurs et le son de l'autre platine sur le casque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrait a voir le numéro de série pour dj mix station 3 je ne le trouve pus!!
!svp es ce que quelqun pourai m'aider!!!
merci a tous
!svp es ce que quelqun pourai m'aider!!!
merci a tous
Bonjour,
j'ai Dj Mix station 3 et je voudrais le réinstaler sr mn ordinateur, malheureusement j'ai perdu le livret contenant le code clé d'instalation. Si quelq'un pouvait me le donner sa serait super simpa, merci !
j'ai Dj Mix station 3 et je voudrais le réinstaler sr mn ordinateur, malheureusement j'ai perdu le livret contenant le code clé d'instalation. Si quelq'un pouvait me le donner sa serait super simpa, merci !
salut moije te dit d'aller dans configuration et de faire desactiver mis a jour sa peut petetre marcher bonne chance!!!
je souhaterai que tu m'envoie le setupafin que je le teste et je pourai te donner la solution car je suis maantenancier
bonjours g un ordinateur portable qui comporte vista et je narive pas a télécharger dj virtual ful si quelqun pourai maider sa serai simpa merci davance
lu les gens ;-)
il est vraiment si bien que ca le mixstation 4 ?
N'ayant pas un pc "surpuissant", j'ais du mal a trouver quelquechose de mieu que la version "numark cue" de vdj ^^
quelqu'un aurai des info pour m'indiquer comment tester ce mixstation svp ?
je vous en remerci par avance...
il est vraiment si bien que ca le mixstation 4 ?
N'ayant pas un pc "surpuissant", j'ais du mal a trouver quelquechose de mieu que la version "numark cue" de vdj ^^
quelqu'un aurai des info pour m'indiquer comment tester ce mixstation svp ?
je vous en remerci par avance...
Bonjour,
J'ai acheter reçament le logiciel DJ MIX STATION 4.
Je n'est aucun problème particulier avec!
Ce pendant, je joue avec le clavier et la souris "pas très pratique".
Je voudrais savoir si il etait possible d'avoir une table de mixage et ou l'acheter,
pour simplifier l'utilisation de ce programme.
Vous remerciant d'avance.
Cordialement, Bgetss.
J'ai acheter reçament le logiciel DJ MIX STATION 4.
Je n'est aucun problème particulier avec!
Ce pendant, je joue avec le clavier et la souris "pas très pratique".
Je voudrais savoir si il etait possible d'avoir une table de mixage et ou l'acheter,
pour simplifier l'utilisation de ce programme.
Vous remerciant d'avance.
Cordialement, Bgetss.