Problème intallation flash player
Résolu
kalafol
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je veux installer flash player sur mon ordi mais lorsque je lance le télechargement un message apparait me disant que fire fox a bloqué l'installation de ce programme et quand je clique sur autoriser, un autre message apparait me disant que je ne peux installer car programme invalide. J'ai besoin de votre aide svp pour installer flash player. Merci
je veux installer flash player sur mon ordi mais lorsque je lance le télechargement un message apparait me disant que fire fox a bloqué l'installation de ce programme et quand je clique sur autoriser, un autre message apparait me disant que je ne peux installer car programme invalide. J'ai besoin de votre aide svp pour installer flash player. Merci
A voir également:
- Problème intallation flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Essaye en l'installant comme ceci
Si vous voyer que je ne répond pas à votre sujet depuis plusieurs jours, n'hésitez pas à me MP.
Parfois je ne vois pas l'alerte d'un nouveau message.
Essaye en l'installant comme ceci
Si vous voyer que je ne répond pas à votre sujet depuis plusieurs jours, n'hésitez pas à me MP.
Parfois je ne vois pas l'alerte d'un nouveau message.