Comment supprimer un logiciel (mot de passe )
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telechargé le logiciel Horaire pc mais la periode d'essaie est terminée
j'ai oublié le mot de passe parce que ça fait longtemp que je n'ai pas l'utilisé
aujoudhui je veux le supprimer mais je ne peux pas car il demande le mot de passe.
est ce qu'il y a une methode pour le supprimer ?
et merci d'avance...
j'ai telechargé le logiciel Horaire pc mais la periode d'essaie est terminée
j'ai oublié le mot de passe parce que ça fait longtemp que je n'ai pas l'utilisé
aujoudhui je veux le supprimer mais je ne peux pas car il demande le mot de passe.
est ce qu'il y a une methode pour le supprimer ?
et merci d'avance...
A voir également:
- Comment supprimer un logiciel (mot de passe )
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe et/ou pour contourner les droits d'administrateur, si tu es un utilisateur. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe et/ou pour contourner les droits d'administrateur, si tu es un utilisateur. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
4 077
reste plus qu'à fermer le post