Fréquence Hors plage

Résolu
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon C'est encore moi ! (Nono c'est pas moi qui suis mauvaise en informatique ! C'est l'informatique qui me test ;))
Donc ... Mon Chhhhhééééére écrant d'ordinateur Marcher tres bien jusqu'a présent oO Maiiis un Jouur il a Comme qui dirait ! PETER LES PLOMBS!
Maintenant dés que j'allume mon ordi et mon ecran ben celui ci m'affice

"Fréquance hors plage:
111KHZ/119HZ
Passez a un affichage
1440*900 et 60HE"

Alors si un bon samaritain aurais la gentillesse de m'expliquer en détaille les manoeuvre a faire sa serai de la patate !
Surtout que je dois sortir mon rapport de stage --" !
Gros bisous et merci pour vos réponses éventuelles !!
et désolé pour les fautes !

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

regarde si en cliquant au milieu du bureau, puis propriétés et paramètres, tu peux régler la fréquence et la définition....

@+
1
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ecoute sa marche pas... mais j'ai l'impression que mon ecran a besoin de ce Chauffer... je le laisse clignoter 5 minutes et je l'étein et je le rallume et il marche... mais merci de ton aide
0
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bon c'est définitif mon ecran est mort ;;; SISiSisi
il ma ennerver et je l'est balancer contre le mur .
Truk radical .
j'ai racheter un autre ordi ! (portable) et la tour je la laisse a mon papa ! A plus et merci quand meme
0