Fréquence Hors plage
Résolu
johanna13013
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon C'est encore moi ! (Nono c'est pas moi qui suis mauvaise en informatique ! C'est l'informatique qui me test ;))
Donc ... Mon Chhhhhééééére écrant d'ordinateur Marcher tres bien jusqu'a présent oO Maiiis un Jouur il a Comme qui dirait ! PETER LES PLOMBS!
Maintenant dés que j'allume mon ordi et mon ecran ben celui ci m'affice
"Fréquance hors plage:
111KHZ/119HZ
Passez a un affichage
1440*900 et 60HE"
Alors si un bon samaritain aurais la gentillesse de m'expliquer en détaille les manoeuvre a faire sa serai de la patate !
Surtout que je dois sortir mon rapport de stage --" !
Gros bisous et merci pour vos réponses éventuelles !!
et désolé pour les fautes !
Bon C'est encore moi ! (Nono c'est pas moi qui suis mauvaise en informatique ! C'est l'informatique qui me test ;))
Donc ... Mon Chhhhhééééére écrant d'ordinateur Marcher tres bien jusqu'a présent oO Maiiis un Jouur il a Comme qui dirait ! PETER LES PLOMBS!
Maintenant dés que j'allume mon ordi et mon ecran ben celui ci m'affice
"Fréquance hors plage:
111KHZ/119HZ
Passez a un affichage
1440*900 et 60HE"
Alors si un bon samaritain aurais la gentillesse de m'expliquer en détaille les manoeuvre a faire sa serai de la patate !
Surtout que je dois sortir mon rapport de stage --" !
Gros bisous et merci pour vos réponses éventuelles !!
et désolé pour les fautes !
A voir également:
- Vlookup a pour résultat une valeur hors plage
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Gps hors ligne - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
il ma ennerver et je l'est balancer contre le mur .
Truk radical .
j'ai racheter un autre ordi ! (portable) et la tour je la laisse a mon papa ! A plus et merci quand meme