Cherche logiciel qui éteint le pc...

Résolu
dragoone Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragoone Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp je cherche un logiciel (en français) qui programme le pc a s'éteindre a n'importe quelle heur quand choisi svp :) .
Merci D'avance.
A voir également:

3 réponses

Rassen-Man Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut je te conseil Chrono Shutdown c'est un logiciel gratuit des que tu as le logiciel il te suffi d'appuier sur set timer et de choisir en combien de temps tu veut que ton pc s'éteigne y'a rien a installer et en plus il ralenti pas du tout ton pc il rapide et fiable tkt je l'ai et il est TOP
1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

ton lien et super pour xp
0
dragoone Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Win 95, Win 98, Millenium, Windows 2000, XP
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir regarde ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4488375-logiciel-pour-eteindre-le-pc

tu aurai pu remplir tin profil pour savoir quel os tu as
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
0
dragoone Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci vous me sauvé , j'ai téléchargé le logiciel il est super merci encore pour votre aide :)
0