Les discussions

eric Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je posede une camera logitech c100 il ya til un micro sur se model aider moi

34 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
eric
cs-bilou Logiciels

Copier fichier vers ftp en ms dos.

Résolu

Bonjour, Je voudrait crée un fichier Bat donc en Msdos, et je voudrait envoyer ,exemple, un fichier ou dossier vers un FTP. Exemple j'ai un dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
cs-bilou
ludo0112 Logiciels

Plus de son a chaque demar. du pc

Résolu

Bonjour, Problème avec le son , obligé de passer par "service" et redémarrer Audio Windows pour avoir le son . j'ai déjà essayé de télécharg...

38 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ludo0112
holow1 Compression

Découpe avec winrare

Résolu

Bonjour, J'ai un vidéo sa taille et 400 et je veux le découpe avec winrar en 4 partie mais je sais pas comment faire c'est quelqu'un peux m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
holow1
the laz34 Logiciels

Problemme adobe flash player

Résolu

Bonjour, quand je télécharge adobe et que je l'installe l'installation marche mais n'installe pas le logiciel merci d'avance Configuration: m...

the laz34
elhass Logiciels

Comment supprimer un logiciel (mot de passe )

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel Horaire pc mais la periode d'essaie est terminée j'ai oublié le mot de passe parce que ça fait longtemp que ...

Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bjour
JetAttit Logiciels

Crm gratuit (multi compte mail)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de CRM si possible gratuit et qui plus est, aurait la possibilité de gérer plusieurs compte mail pop....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
beubzi
lala Logiciels

Création de magazine

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut créer un magazine sur l'ordi. Puis aussi le logiciel qui pour pourrait m'aider à le faire,ainsi j'aime...

Stefield
kalafol Logiciels

Problème intallation flash player

Résolu

Bonjour, je veux installer flash player sur mon ordi mais lorsque je lance le télechargement un message apparait me disant que fire fox a bloqué l'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pimprenelle27
Ô_Napalm_M Logiciels

Ouverture de formats

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des logiciels capable d'ourir le format de dossier txd et dff merci Configuration: HP pavilion DV600 => Windows 7 ed fami...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
T.buthus
Sesius Logiciels

Jdownloader extrêmement lent

Résolu

Bonjour, Voilà, je télécharge avec Jdownloader et depuis quelques temps je ne dépasse pas les 30 kb/s. Ca arrive parfois a descendre a 9KB/s penda...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Sesius
j13jeremy Logiciels

Comment modfifier un logiciel

Résolu

Bonjour, voilas je voudrais savoir comment modifier un logiciel (le nom)comme par exemple : nom:comentsamarche modifier par Windows 7 avec Hex Work...

j13jeremy
dine Logiciels

Ordinal 266 introuvable

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows professionnel et lorsque j'essaye de telecharger windows live messenger le message suivant aparrait: l'ordinal ...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
AMELLI
johanna13013 Logiciels

Fréquence hors plage

Résolu

Bonjour, Bon C'est encore moi ! (Nono c'est pas moi qui suis mauvaise en informatique ! C'est l'informatique qui me test ;)) Donc ... Mon Chhhhhéé...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
poupougne13
edmy Logiciels

Votre avis sur glary utilities

Résolu

Bonjour, J'achète de temps en temps la revue Micro Hedo ; récemment un article faisait référence à l'utililtaire Glary utilities. Pouvez-vous svp me...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sislie
jenediraispasmonnom Loisirs / Vie pratique

Google earth

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'entrer les coordonnées gps d'un lieu afin d'y aller directement dans google earth. Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
johanna13013
Cuk Logiciels

Périphérique son non reconnu

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis mon formatage dès que j'essaye d'ouvrir le contrôle du volume il est marqué qu'aucun périphérique mélangeur n'e...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pico.l
kalenwed Logiciels

Vpn, lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement, je recherche un VPN gratuit afin de pouvoir naviguer sur le web en toute anonymat, en fesant cro...

ludo
caffard Logiciels

Nouveau mot de passe au demarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai formater l'ordinateur a mon ami et tous réinstaller les updates et drivers et je veux que windows lui demande un nouveau mot de pass...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ekim55
ThL Logiciels

Logiciel coiffure

Résolu/Fermé

Bjr, Pour un pote qui veux se lancer dans une formation de coiffeur/Visagiste, je recherche des logiciels ou programmes de morphing coiffure. A+ ThL

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
http://thestec19.skyrock.com
louis250994 Logiciels

Probleme de lecture micro sd

Résolu

Bonjour, depuis hier mon adaptateur de micro SD ne détecte plus ma Micro SD de mon portable mais détecte toutes les autres Micro SD, quoi que je fasse...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
pico.l
CharlesAlban Logiciels

Cherche un logiciel

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permetant de mettre (dans une liste) les films et les jeux vidéo que j'ai. Désolé pour les fautes d'hortographe. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
azukaar
topher-titi Logiciels

Redimensionner musique

Résolu

Bonjour, après de longue recherche sur certain site et plusieurs essaie avec des logiciel je n'est pas réussi a faire se que je voulai , donc je m'exp...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
kinder-surprise
VIX91 Traduction

Logiciel de traduction anglais/français

Résolu/Fermé

bonjour a tous et bonne journée je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour traduire l'anglais en francais car je suis plus que nul en anglais m...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
chaouche
Widder Logiciels

Restauration système ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Voilà plusieurs fois que j'essaie de restaurer mon système à date antérieur, l'application se p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Widder
françois31 Logiciels

Vue d'un endroit par sattellite

Résolu

Bonjour, Sur quel site je peux aller pour visualiser un endroit ou ma maison par exemple, sauf les pages jaunes, je connais !! Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
blanche neige
xanova Logiciels

Je n'arrive pas à avoir du son

Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai un problème au niveau de mon son suite a un formatage de mon ordi. j'ai réinstaller Windows 7 dessus tout fonctio...

40 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
xanova
braeck84 Logiciels

Opencv !!! besoin d'aide !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je dispose de OpenCv qui est un logiciel qui et super bien. Mais voila, je n'est pas de clé d'activation, alors si qu'elle qu'un en...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
braeck84
lm66 Compression

Décompresser un fichier rar (w7 ou vista)

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, donc comment décompresse-t-on un fichier .rar Si on a Windows Seven ou Vista, la lecture de ces fichiers e...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lm66
win7pro Logiciels

Visual basic 2010

Résolu

Bonjour, Je débute sur Visual Basic 2010 et je ne sais pas comment enregistrer les projets en .exe . Si vous auriez une réponse, ce serais très aim...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
win7pro
chou-pinette37 Logiciels

Window seven et ma cam

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam Logitech quickcam messenger surcWindows 7 pourtant elle fonctionnait sur Vista. Quelqu'un a ...

41 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Cyberdragonbax Système

Formatage clé usb

Résolu

Bonjour, je me suis procuré une clé USB de 2GO et je voudrais simplement savoir si vous me recommander de la formater? merci! Configuration...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Cyberdragonbax
gabriere Logiciels

Activer java script sur mon pc

Résolu

Bonjour, Comment activer Java sur mon ordinateur ? (Pas dans un navigateur ou quelque chose comme ça) J'parle de mon ordinateur, normalement y...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
gabriere
Mazerolles Logiciels

Trial version ? c'est quoi

Résolu

Bonjour, Sur le rapport Everest il est indiqué à pas mal d'endroit TRIAL VERSION; Pouvez vous me dire ce que cela veut dire SVP. Merci d'ava...

Cooper1
Mick Logiciels

Je ne voit que mes contacts qui sont en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous vista. Jusqu'ici, tous marcher bien jusqu'au jour ou j'ai démarrer MSN et je ne voyais que mes co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Mick
sahib Logiciels

Aspire 4730z

Résolu

Bonjour, j'ai un aspire 4730z et je souhaite avoir les pilotes du wifi et de la carte ethernet .merci Configuration: Linux / Firefox 3.0.8

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
sahib
chris-asjeme Logiciels

Convertir .mco en .gif

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique, j'aimerai convertir mes fichiers en .mco (qui sont des émoticônes) en .gif pour pouvoir m'en servir ailleurs et l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
gouby
cortex27 Logiciels

Pc probe 2

Résolu

Bonjour,j'ai un petit problème avec pc probe2 je n'arrive pas à le lancer,il y a un message qui me dit "SP DLL Report" load service provider error,es-...

cortex27
nheilz Logiciels

Portable , problème de son

Résolu

Voila, depuis quelques temps , je rencontre un soucis de son qui commence à être plus que genant Quand j'allume mon pc portable , le son se met e...

nheilz
lombar Logiciels

Dossiers cachés

Résolu

Bonjour, j'ai un flash disc de 8 Go,reconnu par le pc et accepte n'importe quel telechargement,seulement aprés avoir retirer ce dernier ,rien n'appara...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lombar
Amdoun Logiciels

Clé gvao pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une clé d'activation de GVAO professionnelle, Merci.

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Clé GVAO
Hectordurhone Logiciels

Les photos ne s'affichent plus ...

Résolu

Bonjour, Suite à un scan avec SuperAntispyware, j'ai effacé quelque chose avec "flash" dedans. Je n'ai pas regardé ce que c'était car d'habitud...

34 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
guigui2512
aurore Logiciels

Création d'une base de données clientèle

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre site est vraiment une source de lumière!!!!! merci de l'avoir créé (surtout pour des novices comme moi :o) je travaille avec un wind...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
cnio
josy14 Logiciels

Logiciels

Résolu

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr j'essaie de télécharger là où s'est noté cliquer ici lorsque la page s'ouvre tout est écrit en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
nanouu_83 Logiciels

Adobe flash player 10.1!

Résolu

BONJOUR à tous :) Bon mon problème: depuis ce matin, sur certains sites je ne peux plus visionne des vidéos (youtube), écouter de la musique (deezer)...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ekim55
josy14 Logiciels

Téléchargement

Résolu

Bonjour, voici le lien pour mettre à jour votre flash player : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr Essayez de mettre à jour votre plugi...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Templier Nocturne
flo3874 Logiciels

Logiciel équivalent de publisher

Résolu/Fermé

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit à télécharger qui serait l'équivalent du logiciel Publisher? Merci de vos réponses

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Gatou
guillaume7878 Logiciels

Vidéo importante disparue

Résolu

Bonsoir, je vous explique la situation: je filme des répétitions d'un spectacle amateur dont je dois faire le DVD souvenir. J'ai acquis sur mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
guillaume7878
Margaux Logiciels

Ouvrir les fichiers .rm

Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir, J'ai téléchargé des fichiers qui doivent être des vidéos je pense mais je ne sais pas aves quel logiciel ls ouvrir. Ce so...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
hamza
woolfyz Logiciels

Comment afficher la clé dans office 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai office 2007 sur tous les PC de la maison. Mais je ne sais plus lesquels sont installés avec quelle clé (on n'a droit qu'à tro...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
pico.l
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 38 391