Les discussions

Impossible télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player. pour cela, j'ai suivi les instructions : désactiver la dernière version...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
minuam

Monnaire

Résolu

Bonjour, combien mille forint en euro Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
hubertaaz

Problème d'icônes des programmes

Résolu

Bonjour, j'ai sans faire attention dans la fenêtre " ouvrir avec " séléctionner cliquer sur OK , je n'avais pas vu qu'il était coché " toujours ouvri...

ekim55

Recupérer cd key pour decadry

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel de DECADRY " Express Business Cards" version:3.5 mais j'ai changé d'ordi. et ne me souviens plus de la CD KEY pour insta...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
durock

Comment télécharger anonyme dans µtorrent

Résolu

Bonjour à tous et à toutes . Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Je suis novice et je voudrais savoir ( si c' est possible ) comment té...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pokemon version platine

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un profil dans pokémon version platine sur dsi

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Guitar Hero

Bug google chrome/barre de tâche

Résolu

Bonsoir, Voila depuis 2 jours maintenant je commence à avoir des bug sur google chrome que je n'avais pas avant. Donc il y a 2 jours c'est les cr...

Maction

Télécharger wingdings 2

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment aperçue sous Open Office que ma police Wingdings 2 avait disparue et donc que certains caractères ne sont plus visib...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Récence

Utilitaire pour changer la langue du systeme

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: changer la langue française de mon système d'exploitation XP en version anglaise. Merci d'Avance.

biboo13

Problème d'incompréhension

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler, ni comprendre. J'ai 2 PC à la maison, celui de ma copine et moi. Nous avo...

M4X 0000FF

J'ai entré dans un site pour savoirqui meblok

Résolu

Bonjour, j ai entrer a l'un des site ou ont nous dit comment savoir les personnes qui me bloque jai entre mon adresse a le mot de pass mais apres lire...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mogrem-deagle96

Lecture video du jt de tf1

Résolu

salut impossible de lire la video du jt message: aucun lecteur video n'a été détecté ni windows player ni real player où est le problème? merci pour l...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Balacha

Pas de son

Résolu

Bonjour, Après formatage aucun son! ma configuration est la suivante: Résumé Informations générales Version du plugin 4.1.0.3 Version de ...

gouby

Besoin d'aide pour créer mon site

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon site, mais n'est pas trouvé de kit graphique qui me plaise. J'ai donc voulu le créer en prenant à droite à gauche le...

makkad84

Telechargement

Résolu

Bonjour, mon problème n'est pas resolu je me suis dit qu'il y a la vesion demo grattuit. Peut-il etre possible d'avoir cette nouvelle version 9 en dem...

gouby

Code site

Résolu

Bonjour, Pour installer un logiciel sur 2 PC portables le concepteur du logiciel me demande le "code site" des 2 Pc. Jamais entendu parler de ça, ...

gouby

Lan avec hamachi

Résolu

Bonjour,a tout le monde je souhaite faire une LAN avec un ami avec hamachi sur splinter cell chaos theory en coop mais je ne sais pas du tout comment ...

$silver34

Crée une animation

Résolu

Bonsoir, cela fait plusieurs semaines que je cherche des logiciels gratuits, pour réaliser des animations qui ressemblerais à celle-ci : https://www.y...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
grimax

Même galaire

Résolu

Bonjour, svp si vous avez trouver la sollution éclerez moi car je suis fatigée de chercher sans résultat meê message et même problème merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nina

Rar et zip

Résolu

Bonjour, a tous je cherche un logiciel gratuit qui me permet de lire les fichier zip et rar et de preference qui soit gratuit et en francais. merc...

jee pee

Logicielle modelisation d'habitation

Résolu

Bonjour,Je cherche un logicielle pour crée une modélisation en 3D de ma maison et de mon terrain (jardin, cour, ...) ainsi que l'interirire de la mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
azetec

Comment désinstaller tages sa ?

Résolu

Bonjour, Au démarage de mon ordinateur j'ai un message me disant que un pilote ne marche pas ce pilote est : nom : tages sa édite...

val77x

Recherche emulateur psp pour pc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un émulateur qui peut me permettre de jouer à des jeux PSP sur PC Merci de m'aider. Configuration: Windows...

kevin76110

Clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé AVSvideo converter 6 rt je n'ai pas la clé d'activation.merci de m'aider car je peux pas convertir mes films en mp4.merci d'a...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos jai un problem

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6je n'arrive pas telecherger avec free download manager.desolé de le dire mais jai envie de pre...

azukaar

Problème de reconnaissance de périphérique

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps plus aucun de mes ports USB ne marche sur mon ordinateur. A chaque fois que je branche mon imprimante un message s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
pico.l

Probleme formatage

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 7 et graver l'iso sur un DVD, seulement quand je redémarre mon PC, je n'ai pas la possibilité "d'entrer" dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jah5577

Sauvegarde automatique sur dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe pour mon netbook: Western Digital My Passport Essential 320 Go USB J'aimerais arriver à programmer le logiciel ...

clémoun44

Probleme de formatage compaq presario

Résolu

Bonjour, J'ai lu des messages partout sur le net à propos de ma question mais rien ne m'a vraiment éclairée voilà pourquoi je viens ici pour deman...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mierpe

Peut on mètre une image a la place d'un icone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de par exemple sur un raccourci paint sur le bureau , changer l'icône et la remplacer par une image trou...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
saag

Virtualdub français

Résolu

Bonjour, j'aimerais pourvoir ouvrir une vidéo en avi mais j'ai un message d'erreur "impossible de localiser le codec de décompression pour le form...

korben21

Problème de son sous ubuntu studio

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà je suis nouveau sous linux et j'ai quelques soucis Je m'explique: Ma config: Aspire M1641 3go de ram 320+400go D...

krys

Prévisualiser des films............

Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment lire mes films en cours de téléchargement sur Giga, merci. Sandy Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
sandy1322

Marquer un message en résolu

Résolu

Bonjour, C'est idiot, mais je ne trouve plus l'option pour marquer un message en résolu. J'y ai eu accès une fois, mais depuis c'est indiqué nu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mpuissance4

Quel est le nom de lécriture de twilight ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle la police d'écriture de Twilight ECLIPSE, je voudrais la même que celle de l'affiche du film ( je précis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Sophia6625

Bonjour aidez moi sinso svp

Résolu

Bonjour, sinso j ai le meme prob avec mon modem HDM EC122 J ai perdu le num et j arrive pas a le recharger le sESN: 804B2C9C S/N : HI9MAB10...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dd western formatage installation xp impossib

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un western IDE 500 Go pour remplacer mon DD sur C, qui était juste. Après montage et rebootage celui-ci n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
le druide

Comment utiliser virtualdubmod pour... ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, et je ne pense pas que ce problème ait déjà été posé auparavant... Alors je tente ma chance... Alors voilà, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
camp23

Logiciel pour graver les cd

Résolu

Bonjour, svp je voudrais un site ou l'on peut telecharger un logiciel pour graver des cd mais gratuit merci

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
M4X 0000FF

Les nettoyeurs de registres : fiables ?

Résolu

Bonjour, Suite à un certain nombre de pb sur mon ordi, j'ai lu sur ce site qu'utiliser un nettoyeur de registre pouvait être une bonne alternative...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
azetec

Fenetres qui se ferme dés l ouverture

Résolu

Bonjour, un ami a moi m' amener son pc (msi VR610) un ami a lui lui avais installer un windows xp craquer (sweet) je lui ais donc conseiller d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
maka56

Comment télécharger une chanson ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger la chanson de shakira waka waka pour la mettre ensuite sur mon baladeur ? ya t-il un site un logic...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
69rom

Mode turbo tuneup

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger TuneUp version d'éssai il y a 17 jours et ma version d'éssai est presque éxpiré, ce qui est dommage car j'étais devenu fan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ibsylla

Visioconférence

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de visioconférence (assez léger), gratuit ou peu chére, pour des conversations avec 2-3 participants (all over th...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
garou78

Peripherique bluetooth introuvable intégré ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un studio xps 1640 de DELL avec windows 7 - 64 bit avec le bluetooth intégré ( sans clé usb ) Mais voila qu'un jo...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
fredlepp

Phpmyadmin 3.2.4 : désactiver l'autologin

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la derniere version (3.2.4) de PhpMyAdmin et il se trouve que ce dernier dispose d'un autologin en root, sans mot de...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
dabigben

Probleme avec direct 3d et ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de jouer a pes2008 ,GTA san andreas et NFS shift mais un message d'erreure s'affichait et j'ai chercher dans le DxDiag qu...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Lord Kimo

Problème téléchargement firefox

Résolu

Bonjour, Depuis un petit bout de temps, Firefox ne veut plus télécharger, je m'explique. - Le téléchargement se lance - La fenêtre de téléchar...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
madmyke

Teamviewer 5

Résolu

Bonjour, Alors voila je veux contrôler mon autre pc avec mon ordi portable.Tout ce passe correctement et je peux le contrôler mais malheuresemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
King-Stryker

Logiciel type aspirateur d'adresse

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 --Je recherche un logiciel fiable qui peut me prendre les adresses professionnel...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Didlan
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 38 355