Les discussions
Ouvrir un fichier
RésoluBonjour, je veux ouvrir un fichier .rar sous xp ça marche pas j'essaye avec widows 7 c correct je ne comprends pas? aidez moi merci
Edrawings pro
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où télécharger la version d'essai (s'il y en a une) d'eDrawings Pro pour Mac. Merci pour vos réponses. Configuratio...
Patch mise à jour money 2005 14.0.80.805
RésoluBonjour, Même problème que beaucoup d'autres : impossible de restaurer mon fichier de sauvegarde après une réinstallation de Money. Si quelqu'un p...
Plus de son sur mon pc depuis le formatage
RésoluBonjour, VOila;je viens de formater mon pc et je l'ai mis en xp pro mais je n'ai plus de son sur mon pc depuis.COmment faire?? j'ai essayer de t...
Alternative flash player
RésoluBonjour a tous, j'ai un enorme probleme en essayant d'installer adobe flash player... le 'installation s'arrete a 50% et je ne sais pas pk... ne trouv...
Ati sb400 ac'97
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC avec windows Seven et depuis, impossible d'avoir du son. Ma carte son est une ATI SB400 AC'97. J'ai vainemen...
Pc reformaté ne reconnait plus les ports usb
RésoluBonjour, Suite à un virus qui avait envahi mon Pc, je l'ai reformaté. J'ai réinstallé tous les drivers en ma possession, tout marche très bien .....
Impossible de restaurer sauvegarde money
RésoluBonjour, Mon PC a planté, j'ai réinstallé Money 2005 sur mon ordi portable, et j'essay désespérément de restaurer mes sauvegardes qui sont sur dis...
Mozbackup et thunderbird 6.0
RésoluBonjour, je viens de réinstaller mon système et j avais effectué un mozbackup de Firefox. et de Thunderbird. tout s est bien passé pour Firefox res...
Vga standard
RésoluBonsoir j'ai trouve le pilote de ma carte graphique et je l'ai installe mais pour continu il me demande de installe ''standard vga''svp aide mo...
Réinstaller money
RésoluBonjour, J'avais un vieil ordinateur des années 2000 avec de vieux logiciels dont money. J'ai investi dans un netbook est-il possible de récupére...
Probleme cam sur portable hp pavilion dv six
RésoluBonjour, quand je me connecte sur msn et avec la cam je vois mes contacts mais mes contacts ne me voient pas. a l ecran j ai le symbole web cam barre...
Problème d'installation ms money sous win7
RésoluBonjour, Je viens de faire une install de ms money 2005 sur ma nouvelle machine, sous windows 7 64bits et évidemment, ça ne fonctionne pas. Au 1e...
Probleme avec bump top
Résolu/FerméBonjour, salùùùùùùt donc voila j'ai telechargé bumptop avec son crack mais lorsque je le lance mon bureau se bloque et je ne sais pas de quoi ...
Filezilla : j'arrive pas à telecharger update
RésoluBonjour, mon ordi a subi une réparation, et depuis je n'arrive plus à telecharger les updates de Filezilla. Il me demande un mot de passe adm...
Logiciel pour effacer objet et personnage
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciels gratuit pour effacer objet et personnage sur photo si il existe pouver vous me donnee son nom p...
Regarder des video en streaming avec la psp
RésoluBonjour, j'ai une psp fat 5.03, et je voulais savoir comment faire pour pouvoir regarder des video sur youtube, et dailymotion... Je connait d...
Maj ma carte réseau !
RésoluBonjour, en postant un post au sujet de mes problèmes de déconnexions intempestives depuis que j'ai ma nouvelle freebox révolution, j'ai pu voir ...
Clé usb volée
RésoluBonjour, ma clé USB a été volée, les documents qui s'y trouvaient se trouvent sur mon ordinateur dans "emplacements récents" mais évidemment si je c...
Bot musique sur teamspeak3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un bots sur teamspeak3, qui fait passer de la musique de mon dossier choisis en boucle ? Merci d'a...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Une fois de plus, Money 2005 a frappé et j'ai juste loupé le coche concernant la mise à disposition de ce fichier sur vos serveurs. Pouv...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Il n'est plus possible de faire les mises à jour de Money, il existe un lien sur le forum posté par jmarion3 mais plus valide. Quelqu'...
Ati2dvag
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de mise à jour de pilote de carte graphique : L'ordi plante sur une page bleue m'indiquant que le pilote de l...
[windows live messenger]rapport d'erreur
RésoluBonjour a tous et a toutes, Cela fait 1 jour que j'ai reformater mon ordinateur et d'un coup alors que je l'avais deja utiliser 30minute avant "Windo...
Problème de téléchargements
RésoluBonjour, J'ai envie de télécharger des musiques gratuitement pourriez vous me donnez un site pour en télécharger merci d'avance :) Configuratio...
Ciel gestion commerciale
RésoluBonjour, Comment comptabiliser une facture sur ciel gestion commerciale quand elle est réglée, j'ai cherché dans tous les onglets,impossible de tr...
Money 2005
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un "lien" qui me permette de réinstaller ma sauvegarde .mbf de money 2005 sur la version windows 7. merci d'avan...
Patch ms money 2005 pour utiliser sur w7 64b
RésoluBonjour, Je n'arrive pas comme beaucoup a remettre ma sauvegarde money en place sur windows 7. Merci de me communiquer un lien vers le patch mira...
Sage et win 7
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle machine Win 7 dans mon réseau sur laquelle j'ai du mal à faire fonctionner Sage Comptabilité ligne 100. Les autres mach...
Shop to date 5 multi-language ?
RésoluBonjour à tous, Savez-vous si avec SHOP TO DATE 5 on peut créer un site multi-language ? Sur le site de l'éditeur (https://www.avanquest.com/France...
Nom des boutons dans la barre des tâches
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème d'ordre "pratique" dans ma barre des tâches. Avant, quand j'ouvrais un dossier ( par exemple : Fichi...
Affichage adobe reader
RésoluBonjour à tous, J'espère que l'un ou l'une d'entre vous aura la gentillesse de me lire et de réussir à m'aider :) J'ai installé Windows 7 sur u...
Amenagement de ma cuisine
Résolu/FerméBonjour,je désire aménager ma cuisine quelle est la démarche à suivre, merci .
Apres formatage plus de son
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car après avoir formater mon pc je n'ai plus de son..je suis aller sur le site touslesdrivers....
Lg pc suite
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois le LG Viewty et j'ai perdu le logiciel LG PC Suite, donc je ne peux pas connecter mon portable à mon PC. ...
Affichage bizzare à la fermeture d'un jeu.
RésoluBonjour, Sur mon portable, j'ai le jeu "Micro Machine v4". Le jeu fonctionne super bien, aucun problème au niveau graphique. Pourtant, quand je le...
Retélécharger office (achat sur internet)
RésoluBonjour, J'ai acheté via The Ultimate Steal (le 9 septembre 2009) Office Intégral 2007. J'ai formaté mon ordi et, bien sûr, je n'ai plus Word 2...
Adobe flash player probléme
RésoluBonjour, à tous j'ai un probléme avec adobe player impossible de visualisé des vidéo sur you tube ,dailymotion, ect.. tous ses sites me demande d...
Msmoney
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer money de 2003 fonctionnant très bien sous xp sur un nouvel ordinateur avec windows7 /34bits? D'avance merci....
Mise à jour money 2005 (probl.de réinstall.)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur windows 7 et j'ai réinstallé Money 2005 (je l'utilise intensivement depuis de nombreuses années) mais la...
Convertir logiciel en logiciel portable
RésoluBonjour, Y a t-il moyen de convertir un logiciel en logiciel portable SANS THINAPP ? j'ai essayé, inscrit mais pas la clé d'activation. Mais bref ...
Compresser des fichier de clé usb
RésoluBonjour, j' ai une clé usb de 4 Go et des fichier que je laisse en tout temp dedans que me prenne 1 Go, j' aimerai les compréser pour qu'il prenne moi...
Logiciel karafun
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel karafun(karaoké) et tout s'est dérouler comme il faut.J'ai écouter les échantillons de chansons qui donnait sur le...
Message au demarrage de pc m3plugin.dll
RésoluBonjour, j'ai un massage apru au demmarage de windows M3PLUGIN.dll
Partitionner son hdd avec un os présent
RésoluBonjour, J'aimerais savori s'il existe des logiciels (du style magic pro partition) qui permettrait de partitionner mon HDD alors que mon OS est dé...
Team speak serveur aider moi svp
RésoluBonjour, svp vous pouver m''aider alors voila je veut povoir metre le serveur de team speak sur internet mais je ne connait pas le port pour config...
Help ! quadra compta - n° de compte
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage dans un cabinet d'expertise comptable. Je dois utiliser Quadra compta pour enregistrer des factures. Etant ...
Numero de serie idman
Résolu/FerméBonjnumero de série de idman 607 Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1
Probleme de telechargement pour mozilla
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai telecharger la nouvelle version de mozilla et maintenant lorsque je veux naviguer sur le web,un message m'indique que je...
Mise à jour money 2005 pour windows 7
RésoluBonjour, Je me retrouve comme beaucoup apparemment à chercher la mise à jour de Money 2005 pour Windows 7. Pouvez-vous me donner le nouveau lie...