Les discussions
Mise à jour clé wifi hercules
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc fixe Packard Bell sous windows 7 J'essaie en vain de le connecter en wifi. J'ai donc appelé l'assistance qui m...
Carte graphique ati radeon 9550
RésoluBonjour, J'ai installé un carte graphique ati radeon 9550 et les drivers qui viennent avec. La carte fonctionne (tv out) mais depuis que j'ai insta...
Recherche logiciel de lyrics
RésoluBonjour, je cherche un programme avec iTunes que quand on fait jouer une chanson de notre bibliothèque ça nous amène un genre de "pop-up" qui nous...
Patch money 2005
RésoluBonjour, grand classique apparemment. Nouvel ordi ; réinstallation de Money 2005 et pas de MAJ automatique de mon fichier de sauvegarde. Quelqu'un...
Quel logiciel choisir ?
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'un logiciel de PAO pour reçevoir des plans d'objets et en créer (de plus ou moins grande taille : pot à crayons...
Probleme spybot serch & destroy 2.0.3.131
RésoluBonjour, quand jessaye de desinstaller spybot jai ce message qui s'affiche:if you just want do undo changes that you have made whit spybot serch & d...
Pb détection ports usb 2
Résoluje suis actuellement en presence d'un portable HPpavillon dv 1000 qui rencontre un probleme de reconnaissance des ports USB!! des que l'on insere une...
Jai desinstaller ma carte ethernet par ereur.
RésoluBonjour, Voila,jai desinstallé ma carte ethernet par erreur quelqu'in pourer maider pour un moyen de la recuperer oue la reinstaller.Je suis sous w...
Probleme starship troopers
RésoluBonjour à tous, Je vien d'acheter starship stroopers, je l'est test sur mes deux pc et sa ne marche pas ... Je l'instal tout est nikel, je l'ouv...
Chargement lotus123v5
Résolu/FerméBonjour, actuellement, je dispose d'un pc muni de Win XP + un portable équipé de Wim 2000; je n'arrive pasd recharger le lotus 123V5, les deux Win m'...
Money 5 et windows 7pas de mise à jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 je ne suis pas très aguerrie avec les forums, je n'arrive pas à récupérer le patch qui pe...
Modifier voix pour la caler sur la mélodie
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui permet de caler la voix du chanteur sur la mélodie Merci de votre aide ! Configuration: ASUS X701 S...
Slt moi c'es pape depuis dakar senegal
RésoluBonjour, moi j'ai le problème est que parfois , je vais sur des sites internet et par exemple , je veut regarder une vidéo qui se trouve sur ce si...
Un dossier nommé recycler dans ma clé usb
RésoluBonjour, Dépuis un temps, il y a un dossier nommé RECYCLER dans ma clé USB. Ce dossier perturbe le fonctionnement de mon PC et même de la clé USB ell...
Money 2055 patch de maj
RésoluBonjour, Je cherchais un moyen de récupérer ma compta après le crash système de mon ordinateur. Merci de remettre un lien actif. Super boulo...
Plus de son après formatage xp
RésoluBonjour à tous, J'ai du formater mon PC et depuis, je n'ai plus de son... Je suis allée sur "tousmesdrivers.com" afin de télécharger le bon pil...
Patch money 2005
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il existe un patch pour restaurer money 2005 sur un nouvel ordi! Quelqu'un a-t-il le lien ? merci d'avance Configuration:...
Mise a jour money 2005
RésoluBonjour, J'aimerais mettre a jour Money 2005 afin de pouvoir utiliser mon fichier de compte après une ré installation du logiciel. Serait il po...
Money 2005 - restauration
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC pour un Win 7 et j'ai l'énorme problème pour restaurer ma gestion sur mon logiciel Money 2005 Quelqu'un aurait...
Logiciel pour créer les cv
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si y a des logiciels simples d'utilisation pour créer des CV ! j'en ai besoin c'est vraiment urgent ! merci
Patch pour mettre à jour money 2005
RésoluBonjour, jai du formater mon disque dur. Après reinstallation de Money 2005, impossible de mettre à jour le logiciel. Du coup, je ne peux plus ouvri...
Plus de son sur packard bell easy note tr87
RésoluBonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur n'émet plus aucun son . Je suis sous windows 7 et ma carte son serait chipset VIA VT1702S Audio. ...
Money mbf
RésoluBonjour, bonjour je suis en plan avec money j' avais vista avant j' avais reussi a instaler le patch mai mon ordi a cramer du coup j' en es un tout ...
Branchement pc portable sur t.v
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon PC sur ma T.V. via un cable USB. Je suis sous Windows Vista, ma TV est une Philips 576i. Je vous remercie d'av...
Probleme de son sur pc
RésoluBonjour, j ai un gros soucis c est que je n est plus de son du tout qui sort du pc ! quand je vais dans les peripherique tout est ok a part la carte ...
Je cherche convertisseur mod gratuit
RésoluBonjour, je cherche un convertisseur MOD MPEG pour Movie Maker gratuit et surtout sans bannière dans l'écran...merci
Logiciel
RésoluBonjour, J'ai sur mon disque sur un fichier qui s'appelle SYS_SAV1.tib c'est koi avec koi il est fait et comment on l'ouvrer c'est une sauvergarde d...
Patch pour money 2005 microsoft
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un patch valide pour money 2005, je n'arrive pas à faire la mise à jour apres installation. D'avance merci à ...
Cle bluetooth sans cd d'installation
RésoluBonjour, j'ai un souci j'ai une clé bluetooth mais j'ai perdu le CD lors que je met ma clé il y a un icône nouveau matériel détecté avec un co...
Cannot display this video mode !
RésoluBonjour, Bon voilà, j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique, mais pendant l'installation, windows m'avait prévenu que ce driver n'était ...
Ouverture d'un fichier microsoft office
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers microsoft office en cliquant sur celui-ci. Il faut que j'aille dans wor...
Visualiser fichier psd...
Résolu/FerméSalut Je cherche un utilitaire ou un logiciel par trop lourd a télécharger (et si possible gratuit ou en version d'évaluation)pouvant me permettre de...
Coffre fort
Résolu/FerméBonjour, je recheche un genre de coffre fort pour mettre des documents sous clé auxquel il faudrai un mot de passe afin de pouvoir les lire,quelqu'un...
Installation, désinstallation
RésoluBonjour, Je dispose de mozilla firefox 6.0.1 défectueux, je voudrais à cet effet, installer dessus mozilla 6.0.2. Je vous ...
Ou est stocké l'os ? - vmware
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Je voudrais savoir sur quel disque est installer l'OS virtualisé avec VMware. Cordialement.
Problème lifecam vx-1000 windows live 2009
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam. Elle fonctionne très bien avec le logiciel Microsoft Lifecam mais lorsque j'essaie de démarrer une conver...
Format csv
Résolubjr , à tous , qui peut me dire comment lire un format CSV ? merci de vos réponses :o)
Urgence hp deskjet 3650
RésoluBonjour, jai perdu le cd dinstallation est ce que je peux avoir le lien qui me permettra d'avoir le fichier d'installation sous xp de mon imprimante...
Calendrier windows 7 ?
RésoluBonjour, je recherche un calendrier de façon à mettre toutes les info que je dois retenir ou faire pour le lendemain... si possible gratuit que...
Money 2005 version 14.0.120.805
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon Money 2005 (version 14.0.120.805) sur mon nouveau PC, mais je ne peux pas ouvrir les fichiers Money de l'ancien PC....
Pro eng w4 trou taraudés
RésoluBonjour, Je doit savoir utiliser Pro Eng Wildfire4 pour un stage. J'essaie un peu tout seul mais n'arrive pas à faire un trou taraudé. Lorsque qu...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, voila le probleme je n'est plus de son sur mon pc et je n'est plus l'icone et quand je vais dans sons et périphériques audio je peu rien fair...
Téléchargement de comptes avec money
RésoluBonjour, je n'arrive plus à télécharger mes comptes (crédit du nord) depuis un mois. Je n'ai rien changé en particulier. C'est peut être dû à une mise...
Plus de bureau
RésoluBonjour, Le pc d un ami n affiche plus de bureau. En fait il n affiche plus rien du tout (sauf l image de fond)... il n y a que la souris qui va...
Problème affichage carte graphique raedon hd
RésoluBonjour,on vient de m'offrir une carte graphique Raedon HD 5770 qui (quand elle marche ) elle est super! Oui,en effet quand elle marche parce que qua...
Probleme avec frostwire
RésoluBonjour jai frostwire et depuis quelque tant quan jessaye de metre ma musique dans itunes ca refuse que faire? Configuration: iPod touch - iPhone O...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player sur mon PC. Merci pour votre aide. Bonne soirée ! Configuration: Windows XP / F...
Espon plus de cd
RésoluBonjour, voila je vous explique mon problème j ai une Epson Stylus dx 6050 et j'ai perdu mon cd d'installation donc ce que j'ai fais je suis allé ...
Probleme de son
RésoluBonjour, J'ai un problème : depuis que j'ai formaté mon ordi je n'ai plus de son au niveau des hauts parleurs. J'ai téléchargé realtek mais ça...
Tune up utilities a 19euro au lieu de 29
RésoluBonjour, voila desole si je met ce petit tuto dans cette rubrique ^^",voila tune up utilities a fait une remise sur son produit de 39.95 euro a 29.95 ...