Les discussions

Mise à jour clé wifi hercules

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe Packard Bell sous windows 7 J'essaie en vain de le connecter en wifi. J'ai donc appelé l'assistance qui m...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
clivia

Carte graphique ati radeon 9550

Résolu

Bonjour, J'ai installé un carte graphique ati radeon 9550 et les drivers qui viennent avec. La carte fonctionne (tv out) mais depuis que j'ai insta...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Louis

Recherche logiciel de lyrics

Résolu

Bonjour, je cherche un programme avec iTunes que quand on fait jouer une chanson de notre bibliothèque ça nous amène un genre de "pop-up" qui nous...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Hawaienkitty

Patch money 2005

Résolu

Bonjour, grand classique apparemment. Nouvel ordi ; réinstallation de Money 2005 et pas de MAJ automatique de mon fichier de sauvegarde. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
zorroestarrivé

Quel logiciel choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un logiciel de PAO pour reçevoir des plans d'objets et en créer (de plus ou moins grande taille : pot à crayons...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Cedric Letertre

Probleme spybot serch & destroy 2.0.3.131

Résolu

Bonjour, quand jessaye de desinstaller spybot jai ce message qui s'affiche:if you just want do undo changes that you have made whit spybot serch & d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
katy h savoie

Pb détection ports usb 2

Résolu

je suis actuellement en presence d'un portable HPpavillon dv 1000 qui rencontre un probleme de reconnaissance des ports USB!! des que l'on insere une...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
vieuxpc

Jai desinstaller ma carte ethernet par ereur.

Résolu

Bonjour, Voila,jai desinstallé ma carte ethernet par erreur quelqu'in pourer maider pour un moyen de la recuperer oue la reinstaller.Je suis sous w...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme starship troopers

Résolu

Bonjour à tous, Je vien d'acheter starship stroopers, je l'est test sur mes deux pc et sa ne marche pas ... Je l'instal tout est nikel, je l'ouv...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
vince

Chargement lotus123v5

Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement, je dispose d'un pc muni de Win XP + un portable équipé de Wim 2000; je n'arrive pasd recharger le lotus 123V5, les deux Win m'...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jmwurth

Money 5 et windows 7pas de mise à jour

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 je ne suis pas très aguerrie avec les forums, je n'arrive pas à récupérer le patch qui pe...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Zou

Modifier voix pour la caler sur la mélodie

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui permet de caler la voix du chanteur sur la mélodie Merci de votre aide ! Configuration: ASUS X701 S...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
celri

Slt moi c'es pape depuis dakar senegal

Résolu

Bonjour, moi j'ai le problème est que parfois , je vais sur des sites internet et par exemple , je veut regarder une vidéo qui se trouve sur ce si...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un dossier nommé recycler dans ma clé usb

Résolu

Bonjour, Dépuis un temps, il y a un dossier nommé RECYCLER dans ma clé USB. Ce dossier perturbe le fonctionnement de mon PC et même de la clé USB ell...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Shad

Money 2055 patch de maj

Résolu

Bonjour, Je cherchais un moyen de récupérer ma compta après le crash système de mon ordinateur. Merci de remettre un lien actif. Super boulo...

jmarion3

Plus de son après formatage xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du formater mon PC et depuis, je n'ai plus de son... Je suis allée sur "tousmesdrivers.com" afin de télécharger le bon pil...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kaneagle

Patch money 2005

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il existe un patch pour restaurer money 2005 sur un nouvel ordi! Quelqu'un a-t-il le lien ? merci d'avance Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jcg63680

Mise a jour money 2005

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre a jour Money 2005 afin de pouvoir utiliser mon fichier de compte après une ré installation du logiciel. Serait il po...

Francis

Money 2005 - restauration

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC pour un Win 7 et j'ai l'énorme problème pour restaurer ma gestion sur mon logiciel Money 2005 Quelqu'un aurait...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jmarion3

Logiciel pour créer les cv

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si y a des logiciels simples d'utilisation pour créer des CV ! j'en ai besoin c'est vraiment urgent ! merci

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Nik

Patch pour mettre à jour money 2005

Résolu

Bonjour, jai du formater mon disque dur. Après reinstallation de Money 2005, impossible de mettre à jour le logiciel. Du coup, je ne peux plus ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jmarion3

Plus de son sur packard bell easy note tr87

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur n'émet plus aucun son . Je suis sous windows 7 et ma carte son serait chipset VIA VT1702S Audio. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Camille

Money mbf

Résolu

Bonjour, bonjour je suis en plan avec money j' avais vista avant j' avais reussi a instaler le patch mai mon ordi a cramer du coup j' en es un tout ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jmarion3

Branchement pc portable sur t.v

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon PC sur ma T.V. via un cable USB. Je suis sous Windows Vista, ma TV est une Philips 576i. Je vous remercie d'av...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
flowan

Probleme de son sur pc

Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis c est que je n est plus de son du tout qui sort du pc ! quand je vais dans les peripherique tout est ok a part la carte ...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Je cherche convertisseur mod gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur MOD MPEG pour Movie Maker gratuit et surtout sans bannière dans l'écran...merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
morganoume

Logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque sur un fichier qui s'appelle SYS_SAV1.tib c'est koi avec koi il est fait et comment on l'ouvrer c'est une sauvergarde d...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
nor67290

Patch pour money 2005 microsoft

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un patch valide pour money 2005, je n'arrive pas à faire la mise à jour apres installation. D'avance merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jmarion3

Cle bluetooth sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'ai une clé bluetooth mais j'ai perdu le CD lors que je met ma clé il y a un icône nouveau matériel détecté avec un co...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
choubaka

Cannot display this video mode !

Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique, mais pendant l'installation, windows m'avait prévenu que ce driver n'était ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
00lina00

Ouverture d'un fichier microsoft office

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers microsoft office en cliquant sur celui-ci. Il faut que j'aille dans wor...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Evengeline

Visualiser fichier psd...

Résolu/Fermé

Salut Je cherche un utilitaire ou un logiciel par trop lourd a télécharger (et si possible gratuit ou en version d'évaluation)pouvant me permettre de...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Rore Ponguil

Coffre fort

Résolu/Fermé

Bonjour, je recheche un genre de coffre fort pour mettre des documents sous clé auxquel il faudrai un mot de passe afin de pouvoir les lire,quelqu'un...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
titi34

Installation, désinstallation

Résolu

Bonjour, Je dispose de mozilla firefox 6.0.1 défectueux, je voudrais à cet effet, installer dessus mozilla 6.0.2. Je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
kaneagle

Ou est stocké l'os ? - vmware

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je voudrais savoir sur quel disque est installer l'OS virtualisé avec VMware. Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Fresh Prince

Problème lifecam vx-1000 windows live 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam. Elle fonctionne très bien avec le logiciel Microsoft Lifecam mais lorsque j'essaie de démarrer une conver...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
lucette

Format csv

Résolu

bjr , à tous , qui peut me dire comment lire un format CSV ? merci de vos réponses :o)

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
asso

Urgence hp deskjet 3650

Résolu

Bonjour, jai perdu le cd dinstallation est ce que je peux avoir le lien qui me permettra d'avoir le fichier d'installation sous xp de mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jmarion3

Calendrier windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je recherche un calendrier de façon à mettre toutes les info que je dois retenir ou faire pour le lendemain... si possible gratuit que...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
pem59273

Money 2005 version 14.0.120.805

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon Money 2005 (version 14.0.120.805) sur mon nouveau PC, mais je ne peux pas ouvrir les fichiers Money de l'ancien PC....

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jmarion3

Pro eng w4 trou taraudés

Résolu

Bonjour, Je doit savoir utiliser Pro Eng Wildfire4 pour un stage. J'essaie un peu tout seul mais n'arrive pas à faire un trou taraudé. Lorsque qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
hardgratte

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, voila le probleme je n'est plus de son sur mon pc et je n'est plus l'icone et quand je vais dans sons et périphériques audio je peu rien fair...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kaneagle

Téléchargement de comptes avec money

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes comptes (crédit du nord) depuis un mois. Je n'ai rien changé en particulier. C'est peut être dû à une mise...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jmarion3

Plus de bureau

Résolu

Bonjour, Le pc d un ami n affiche plus de bureau. En fait il n affiche plus rien du tout (sauf l image de fond)... il n y a que la souris qui va...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Fildyr

Problème affichage carte graphique raedon hd

Résolu

Bonjour,on vient de m'offrir une carte graphique Raedon HD 5770 qui (quand elle marche ) elle est super! Oui,en effet quand elle marche parce que qua...

49 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
wawdsa

Probleme avec frostwire

Résolu

Bonjour jai frostwire et depuis quelque tant quan jessaye de metre ma musique dans itunes ca refuse que faire? Configuration: iPod touch - iPhone O...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
tigerboom

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player sur mon PC. Merci pour votre aide. Bonne soirée ! Configuration: Windows XP / F...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kaneagle

Espon plus de cd

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème j ai une Epson Stylus dx 6050 et j'ai perdu mon cd d'installation donc ce que j'ai fais je suis allé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
help0001

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : depuis que j'ai formaté mon ordi je n'ai plus de son au niveau des hauts parleurs. J'ai téléchargé realtek mais ça...

36 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kaneagle

Tune up utilities a 19euro au lieu de 29

Résolu

Bonjour, voila desole si je met ce petit tuto dans cette rubrique ^^",voila tune up utilities a fait une remise sur son produit de 39.95 euro a 29.95 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ikrut
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 38 355