JavaScript erreur
Résolu
johanna18
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
johanna18 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johanna18 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila depuis au moins 1 semaine j'ai un message qui s'affiche : applications javaSript : error node was found ! et je comprend pas pourquoi, ça s'affiche souvent quand je suis sur facebook! du coup j'ai desinstallé java, je pensais qu'après j'aurais plus ce message et que je pourrais alors le reinstaller! Mais le truc c'est que java est desinstaller mais que j'ai toujours ce message!
Je voulais savoir comment ça se fais et quesqu'il fallait que je fasse pour que ça me dise plus ça!
merci beaucoup pour l'aide!
Je voulais savoir comment ça se fais et quesqu'il fallait que je fasse pour que ça me dise plus ça!
merci beaucoup pour l'aide!
A voir également:
- JavaScript erreur
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Javascript arrondi ✓ - Forum Javascript
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Bonjour
Java n'a rien à voir avec JavaScript. Vérifie que le problème ne problème ne provient pas d'une extension que tu aurais téléchargé, pour cela démarre Firefox en mode sans échec présent dans le menu "Tous les programmes" de Windows.
Mets aussi à jour ta version si ce n'est pas fait, dernière en date 3.6.7
Java n'a rien à voir avec JavaScript. Vérifie que le problème ne problème ne provient pas d'une extension que tu aurais téléchargé, pour cela démarre Firefox en mode sans échec présent dans le menu "Tous les programmes" de Windows.
Mets aussi à jour ta version si ce n'est pas fait, dernière en date 3.6.7
Mais apres avoir demarer firefox en mode sans echec, je fais quoi?
As-tu encore l'erreur aussi bien en mode "sans échec" qu'en mode normal ?
Démarrer, Tous les programmes, Firefox, Firefox (mode sans échec)